MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficile de séduire des femmes rondes...

L
47 ans 2
Bonjour, je m'apppelle laurent et je voulais partager avec vous mon experience. J'ai 40 ans je suis divorce et ne me considere pas du tout comme un seducteur. Celibataire depuis  
4 ans, je ne passe pas mon temps sur les sites de rencontre. Mon experience est du coup celle d'un garcon lambda. J'avoue plutot chercher une relation serieuse et ne pas avoir envie de faire n'importe quoi. En meme temps, je veux prendre mon temps, decouvrir l'autre, partager et decouvrir les passions de l'autre. Je suis plutot curieux de nature et assez sociable. et surtout, j'aime les femmes rondes.
Mais voila... pour une demoiselle inscrite sur un site de rencontre, nous sommes probablement 10 ou 30 garcons... et pas tous celibataires...
Certaines filles sont des jeunes africains qui ne cherchent qu'a me soustraire des centaines d'euros...
et du coup... et bien... n'etant sans doute pas assez original, ou complet dans mes descriptions, rien...
j'ai mis des photos sympas dans mon profil, je parle de mes passions... mais rien n'y fait
je suis souvent le garcon qui passe apres la relation de trop, la relation que certaines ont vecu avec un homme marie, donc non disponible
je suis souvent le garcon mignon et sympa et tout et tout mais qui ne tombe pas au bon moment car vous sortez d'une relation difficile
bref... j'ai plein de nouvelles amies filles !!! mais toujours pas la cherie que j'attends
alors juste pour que mon temoignage serve a quelque chose... mesdames, sachez que tous les mecs ne sont pas maries ou pacses
sachez que si certains homment aiment les femmes rondes, ce n'est pas un simple fantasme sexuel
tous les hommes ne sont pas en manque sexuellement
tous les hommes n'aiment pas le foot et aiment boire de la biere
certain hommes ont juste envie d'etre le confident de la journee, l'epaule, l'alter ego
certain hommes ne sont les hommes que d'une femme ou d'un homme d'ailleurs
certain hommes ont juste envie de donner de la tendresse, de l'amour
je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies respectives !!!
bises
laurent