MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour la jeunesse,Nouvel arrivant aujourd'hui mais ancien de rj

T
39 ans 75
Bonjour la jeunesse,

Nouvel arrivant aujourd'hui mais ancien de rj, cela faisait un certain bail que je n etais pas venu faire un coucou sur le net.

Alors je sais bien que  
nous ne sommes pas sur rj.
Mais je sais que pas mal de personnes de rj passaient régulièrement sur vlr.

Alors petite question....tj n existe plus??

Le site s est cassé la gueule?

Merci d avance pour vos reponses.

Des soubis
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bienvenu à toi sur le forum .Pour le reste , j 'en ai aucune idée et pour être totalement honnête ...Rj était connu pour être un baisodrome donc je ne suis pas intéressée lol
T
39 ans 75
Effectivement vu sous cet angle...😉
J avais lié quelques contact sans pour autant que cela soit en mode baisodrome lol.
Quand l ennuie me guette au travail cela me changeait les idées de papoter et rigoler.

Et si le site est fermé...tant pis pour eux 😁

En tout cas merci pour ta réponse
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ancienne de RJ, je ne savais même pas que le site avait une réputation de baisodrome. Enfin pas plus que d'autres sites sachant que 75% des femmes et 95% des hommes sur les sites de rencontre ne recherchent que des histoires de cul...
T
39 ans 75
Soyons logique le plus grand baisodrome de France reste les sites genre Meetric.

Bah écoute cela fait quelques jours que je me suis dis "tiens va faire un tour par la bas" et BIM "service indisponible" alors je cherchais renseignements si cela était définitif ou non.

Quant aux histoires d'anu....à la r(v)igueur les gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils embêtent pas les autres.

Vla la parité....75-95...c'est pas très gentil tout ça ;)
33 ans ile de france 336
Pareil désolé je peux pas t’aider plus que les autres.
Le site a fermé du jour au lendemain
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Comteharebourg a écrit:


Vla la parité....75-95...c'est pas très gentil tout ça ;)


Ces chiffres ne sont pas de moi mais d'un sondage sur les sites de rencontre publié dans Capital.

Meetic et les autres se valent.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne dis pas qu' il faut mettre tout le monde dans le même sac.
Mais quand j 'y étais, beaucoup de ses monsieurs courraient après des plans d'un soir ..
Il y avait quelques femmes qui avaient de ses photos ( sans équivoque) .
Après, si c 'est entre adultes consentants, tant mieux .
Mais quand on recherche du sérieux et que c 'est faux ( on peut tomber de haut ).
Ça a beaucoup changé depuis qu' ils ont été racheté ( plus de modérateurs, impossible à joindre ...).
Donc, je ne suis pas surprise que ça soit interrompu ou stopper.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
RJ est mort et enterré

Jugement prononçant
Bodacc A n°20180196 publié le 14/10/2018

Annonce n°
1583
Date :
2018-09-27
Autre jugement prononçant
n°RCS :
438 726 416 RCS Paris
Dénomination :
RONDE ET JOLIE
Forme :
Société à responsabilité limitée
Activité :
Exploitation d'un site internet la vente en ligne de tous Objets en liaison avec le site et ses visiteurs vente de publicité, perception de commission dans tous domaines non réglemente
Adresse du siège social :
116 rue de Charenton 75012 Paris
Complément Jugement :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 14 septembre 2018,désignant liquidateur Selarl Actis Mandataires Judiciaires en la personne de Me Stéphane-Alexis Martin 4 rue Antoine Dubois 75006 Paris. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
L
41 ans ile de france 130
J'etais sur rj maisje n'ai fait aucune rencontre car trop porté sur des plan cul ou d'echange de photo ou cam hot
mais j'aurais aimé pouvoir retirer mes photos de profil avant que le site ferme ainsi que leur page facebook car via google image les photos sont toujours accessible, mm si il ne s'agit que de mon visage je n'aime pas laisser mes photos sans avoir la mains dessus.

Je me demande comment un site de rencontre peut etre en liquidation judiciaire
32 ans Pas de calais 8
Bonsoir,

J'étais également sur RJ et j'ai aussi eu la surprise de voir qu'il n'etait plus accessible sans qu'on en avertisse les utilisateurs. Pas tres pro !!

Apres sur le fait que c'etait soit disant un baisodrome, c'est pas faux dans le sens où tous les sites avec echanges possibles finissent comme ca.

Apres il faut savoir faire le tri et disctuter qu'avec des personnes interessantes.
44 ans dunkerque/paris 30
RJ....ralalala, on pourrait en faire un roman
n'empeche qu'il a changé ma vie, car j'ai fait des rencontres sinceres, sympas et vraies
apres je n'ai pas aimé les dernieres années ou les personnes se tiraient dessus et desolé mesdames, pour certaines, le savoir vivre, c'est un mot qui est inconnu
quand certaines, par leur reflexions, ont failli pousser une personne au suicide
triste fin pour ce site qui s'est mobilisé pour la size acceptance
32 ans Pas de calais 8
ce que je regrette c'est qu'il y avait peu de personnes de mon age.
Il est vrai que RJ se dégradé au fur et à mesure... j'y allais d'ailleurs de moins en moins.
Pas eu l'occasion de faire de vraies rencontres, mais quelques rencontres virtuelles bien sympathiques
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Salut Comteharebourg (sympa ton pseudo),
concernant RJ, je n'y suis jamais allée mais au vu des retours négatifs que j'ai eu comme Anatasnia, cela ne m'a pas donné envie d'aller y jeter un œil. Et visiblement je ne pourrais pas me faire mon propre avis sur le sujet vu qu'il a fermé.
Sinon je suis [trop?] curieuse, tu dis "quand l ennuie me guette au travail cela me changeait les idées de papoter et rigoler", tu fais/faisais quoi comme boulot?
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ici. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et n'hésites pas à participer à la vie du forum si tu le souhaites.
Au plaisir de te lire,

Dernière modif par le 1969j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
Merci Allégorie pour l’info. C’est dommage cette disparition. Si le site n’était pas parfait, il était très dynamique et il a pu mettre en relation des tas de gens. Personnellement j'aimais beaucoup les soirées organisées à Boulogne et Paris.
B I U


Discussions liées