MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour la jeunesse,Nouvel arrivant aujourd'hui mais ancien de rj

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Merci Allégorie pour l’info. C’est dommage cette disparition. Si le site n’était pas parfait, il était très dynamique et il a pu mettre en relation des  
tas de gens. Personnellement j'aimais beaucoup les soirées organisées à Boulogne et Paris.


De nada Wildcat
J'aimais aussi beaucoup ces soirées. Snif.
J'avais un doute sur la fin du site mais là plus de doute. Drôle de fin sans aucune communication/information...
A
39 ans Par ici 944
Comteharbourg,
Bienvenue!

Lorsque tu écris
« Soyons logique le plus grand baisodrome de France reste les sites genre Meetric » , c’est exprès ? 😉
38 ans paris 667
Moi je me m'y suis inscrite au moins 5 ou 6 fois, mais à chaque fois je craquais au bout de quelques heures heures tellement on se fait harceler sur le site. Donc je supprimais mon compte. Et quelques mois après j'y revenais, et rebelote.
J'ai pensé un temps que c'était un site de discussions, d'échanges d'expérience, mais en fait, à l'instant ou je créais mon compte et pendant les quelques heures ou il a vécu, beaucoup d'hommes me contactaient par mp. Et quand je leur disais j'étais avant tout ici pour discuter avec des gens, pas pour trouver de partenaires pour des relations romantiques et/ou sexuelles, ils me répondaient systématiquement "qu'est ce tu fais ici alors, sur un site de rencontre?".
Au final, je n'ai jamais trop pu comprendre ce que c'était que ce site car je n'ai jamais pu trop creuser, c'était impossible avoir tous les mp de drague. Mais vraiment, c'était massif.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Louiza
Pareille pour moi, j 'étais harcelée en mp par de trop nombreux monsieurs seuls ou en couples ( inscrit ensemble mari et femme ) .
J'ai eu le malheur de répondre à tous car c'était mon premier forum , je ne savais pas comment il fallait procéder. Je m 'en suis largement mordu les doigts.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Répondre à tous Anastasia???
Ça c'est du courage... ou de la folie😉😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
De la folie ...après coup 🤣
54 ans Tarn 117
Ben moi non plus je ne connaissais pas la réputation "baisodrome" du site ! 😄 😄 😄
10 ans et je ne me suis aperçue de rien ! 😄 😄 😄
Quelle couillaguette !!!

Il y a eu quelques "bizarres", bien sûr, qui ont tenté leur chance mais pas plus que sur d'autres forums généralistes (pas des sites de rencontre).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Ben moi non plus je ne connaissais pas la réputation "baisodrome" du site ! 😄 😄 😄
10 ans et je ne me suis aperçue de rien ! 😄 😄 😄
Quelle couillaguette !!!

Il y a eu quelques "bizarres", bien sûr, qui ont tenté leur chance mais pas plus que sur d'autres forums généralistes (pas des sites de rencontre).


Vraiment ? Mais de quand à quand?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Ben moi non plus je ne connaissais pas la réputation "baisodrome" du site ! 😄 😄 😄
10 ans et je ne me suis aperçue de rien ! 😄 😄 😄
Quelle couillaguette !!!

Il y a eu quelques "bizarres", bien sûr, qui ont tenté leur chance mais pas plus que sur d'autres forums généralistes (pas des sites de rencontre).


"Quelle couillaguette"
J'adore les expressions du cru. 😊
54 ans Tarn 117
J'y étais, je pense, aux environs de 2007 jusqu'à 2017.
Quand je me suis inscrite, c'était certes un site où on pouvait faire des rencontres mais avant tout un site pour les ronds avec partage de conseils, expériences, etc... Et des tas de discussions sur tous les sujets d'actualité. Avec de belles rigolades aussi.
Mais comme je disais, si j'ai eu affaire à quelques "bizarres", ce n'était pas la majorité.
Et je ne répondais pas systématiquement (😃), quitte à passer pour une goujate ! Quand on le sent pas, on le sent pas ! Et il faut toujours écouter son instinct ! Quoique... 😳

Ceci dit, je n'y allais pas tous les jours, c'était quelques fois par mois seulement...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends mieux, moi je suis tombée sur des cas 😂😂😂 OMG !
54 ans Tarn 117
Il n 'y avait pas que des cas (même si je te l'accorde, on en croise beaucoup sur le net).
En 2016, j'ai passé des mois à discuter avec un homme adorable sur R&J, un jour on s'est rencontrés sans pour autant penser à "plus" et... j'ai vécu une belle histoire qui a duré presque deux ans ! Comme quoi... 😉
54 ans 8
Bonjour!
Oui tout à fait , ancien de R&J qui m'a beaucoup apporté !
Vraiment !
Ma vie en a été changée et je remercie vivement les responsable de ce site si sympa.
54 ans 8
J'aimerais savoir ce qu'est devenu R&J.
J'en ai la nostalgie, car , j'y ai rencontré des gens riches(de coeur et d'esprit) et forts intéressants je m'y suis fait des amis que j'ai encore dans mon environnement.
Attraction.
B I U


Discussions liées