MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition peu à peu du 110E à kiabi et la halle

47 ans 66 169
coucou à toutes , je sais pas chez vous , mais à perpignan , oh surprise ce matin quand j'ai été à la halle :arrow: rayon lingerie grande taille  
je vois le panneau "JUSQU'AU 110D" bon en fouillant un peu j'ai trouvé du 110E mais apparament d'après la vendeuse ça va disparaître , de même pour kiabi , je sais pas si c'est général ou juste chez moi , mais c'est pas cool :twisted: !!!
Déjà que c'été la galère pour trouver alors si mes deux magasins m'abandonnent :lol: ça va plus là !!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
P
49 ans perpignan 274
et le magasin qu'il y a en face de la halle au chaussure je crois qu'il s'appelle "petit prix" ou "parti prix" je me rappelle jamais de son nom c'est une horreur! tu a deja jete un coup d'oeil ils font des dessous en grde taille
47 ans 66 169
pioupiou6666 Quelle halle aux chaussures y'en a 3 :lol: ? Quartier nord ou sud de perpi ?
25680
Pour kiabi je n'ai pas remarqué mais pour la Halle cela fait des mois que je n'arrive plus à mettre là main que un 110D.
La vendeuse avait même eu le culot de me dire que ça n'existait pas chez eux (alors que j'en portait un sur moi).
C'était à Herblay (95), et je n'en ai plus jamais trouvé non plus ni à St Gratien, ni à St brice d'où mon replis sur kiabi qui propose en plus de la lingerie bien plus jolie et qui me tient plus longtemps :)
47 ans Au soleil de préférence! 167
Alors là, si Kiabi arrête de faire des SG en E, je peux aller me pendre :( , c'est mon fournisseur officiel!!! Mais pour l'instant je n'ai pas remarqué de changement chez eux, je touche du bois...

:angel:
53 ans 66 451
Oula si à perp ils commencent à nous faire ça ... je vais aller faire un tour histoire de ne pas me faire avoir par la suite :lol:
43 ans Orléans (45) 140
chez la halle, c'est pareil au nivau des tailles de fringues, ils disent "du 44 au 56" mais c'est toujours impossible de trouver du 56, ma taille de pantalon... et à chaque fois je demande et après vérification sur pc, l'article n'existe jamais en 56...
Si c'est pas de la publicité mensongère ça!
43 ans Orléans (45) 140
Et ce n'est pas qu'à Perpignan,
avec mes trajets je fais régulièrement ceux de paris orléans et tours...
partout pareil!!!
On devrait toutes prendre nos plumes et écrire, ils verrait peut-être la clientèle potentielle qu'ils perdent !!!
47 ans 66 169
bess , j'ai envoyé un email là :arrow: contactweb@lahalle.fr pour râler un peu , mais pour le moment pas de réponse , et je crois m'être planté pour kiabi :oops: désolée.... Enfin non tant mieux bonne nouvelle ;)
53 ans 66 451
Je suis allée chez kiabi à perpignan et non ouf... il y avait toujours du 110E... mais c'est bizarre cette saison j'ai acheté du D ... alors que les E de cet hiver me vont toujours???? je comprends plus trop bien là!
P
49 ans perpignan 274
brune664 c'est la halle qu'il y a vers Auchan,si tu arrives par le quartier st.Assiscle,c'est au 3eme rd point.
ils font un peu de tout il n'y a pas que des fringues,pour les gosses ça vaut vraiment le coût.(mais enfin la on est plus dans les dessous grde taille :lol: )
P
49 ans perpignan 274
tpaf tu a regarde un peu les fringues y a des trucs sympas en robe ou en jupe?
53 ans 66 451
Bof bof cette année je n'ai rien trouvé de bien ça fait un peu mémé et sacs leur collection grandes tailles.... heureusement dans les autres collections c'est un peu mieux ;) Mais j'ai été déçue...
P
49 ans perpignan 274
leur grde taille commence a partir de quelle taille moi je fais 44 , je suis ds quelle categorie chez eux, j'y vais tellement rarement?
53 ans 66 451
non non ce sera trop grand pour toi les grandes tailless commencent au 46/48
B I U