MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre aide

B
33 ans 5
Bonsoir, mon précédent post n'a pas fonctionné donc je retente ma chance. Je recherche des personnes pouvant m'aider sur mon projet en répondant à un petit questionnaire (je dépose le  
lien en bas). Ce n'est pas très long (15 questions). Si vous pouviez prendre quelques minutes pour me donner votre avis ce serait super sympa.

Merci d'avance

Baptiste

https://goo.gl/forms/iOHUYnJVDCJV8aaz2
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai répondu mais sans répondre à la dernière du questionnaire.
Je souhaite rester à moitié anonyme 😅
B
33 ans 5
Pas de problèmes Anatasnia, merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ;). Bon weekend
304
J'ai répondu aussi 😊
49 ans 94 658
Bonjour, j'ai répondu aussi mais j'ai du mal avec les questions financières. Tu comprendras aisément qu'entre une vraie séance de PPG où tu rapportes ton matériel et une simple séance de course d'endurance où tu vérifies uniquement les temps de passage aux km, ton client ne sera pas prêt à mettre le même prix ...
B
33 ans 5
Merci Kelissa ;)

Bonjour François94, effectivement je reconnais que la question du prix n'est pas évidente et que cela dépend du contenu mais c'est pour avoir un ordre d'idée. Merci d'avoir répondu en tout cas. N'hésitez pas à le diffuser si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser. Bon weekend.

Baptiste
B I U