MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition peu à peu du 110E à kiabi et la halle

P
49 ans perpignan 274
je te remercie de toute façon j'y vais demain car je vais voire si je trouve une petite chemise en lin pour l'anniversaire de mon pôpa, et je jetterais en  
même tps un petit coup de yeux.
47 ans 66 169
tpaf , tu trouves que à la halle ça fait sac ??? Ou plutot a kiabi ? Enfin moi j'ai pioché chez les deux et j'a pas l'air d'un sac ni d'une mémé :lol: , je me serai servie chez Gemo là OK ... ;)
53 ans 66 451
Chez kiabi au rayon grande taille ... à part un petit gilet mais rop grand pour moi j'ai rien trouvé... pour la halle par contre ça fait un moment que je n'y suis pas allée...
53 ans 66 451
Chez kiabi au rayon grande taille ... à part un petit gilet mais rop grand pour moi j'ai rien trouvé... pour la halle par contre ça fait un moment que je n'y suis pas allée... pour Gemo c'est vrai que c'etait plutot moche en plus je ne sais pas comment ils tailent mais rien n'allait...
47 ans 66 169
Bein ecoute tpaf j'ai trouvé quelques trucs mimi à kiabi (jupe blanche en crepon, une autre style militaire , pantalon , tee-shirt manche courte avec style crochet dans le dos , et d'autres top mimi...

A la halle je le porte aujourd'hui un pantalon un peu space qui s'attache devant et derriere qu'il ne faut pas mettre les jours de tramontane :lol: parce que tout s'envole , j'ai mis au moins 5 min à capter comment il se mettait ce P***** de pantalon :lol:

1er jour des soldes on se retrouve là bas :lol: ??? En tout cas moi j'y serai , faut pas me demander la date je sais pas , mais je passe devant tous les jours pour aller chez un malade , donc je zieute....
53 ans 66 451
Brune664 a écrit:

1er jour des soldes on se retrouve là bas :lol: ??? En tout cas moi j'y serai , faut pas me demander la date je sais pas , mais je passe devant tous les jours pour aller chez un malade , donc je zieute....

Les soldes c'est le 5 juillet ( il me semble!!) :lol:
P
49 ans perpignan 274
bon j'ai ete a kiabi, j'ai pas vu leur collection grdes tailles car je n'avais pas trop le tps mais de ce que j'ai vu ds l'ensemble du magasin c'etait plutôt pas mal, les jupes et les robes (vu rapidement) avaient l'air pas mal.
pour mon zom j'ai vu des pantacourst et des chemises en lin pas mal du tout faudra que j'y retournes d'ailleurs!!
brune664 ou elles sont les halles aux vetements???ne rigoles pas :lol: , je suis tellement habituee a commander par VPC,que je nais meme plus ou se trouvent les magasins!! :oops: ;)
P
49 ans perpignan 274
ah oui! ça y est ên face de gemo du côte de Auchan c'est ça??? :roll:
53 ans 66 451
pioupiou6666 a écrit:
ah oui! ça y est ên face de gemo du côte de Auchan c'est ça??? :roll:

C'est ça ;)
47 ans 66 169
pioupiou6666 a écrit:
bon j'ai ete a kiabi, j'ai pas vu leur collection grdes tailles car je n'avais pas trop le tps mais de ce que j'ai vu ds l'ensemble du magasin c'etait plutôt pas mal, les jupes et les robes (vu rapidement) avaient l'air pas mal.
pour mon zom j'ai vu des pantacourst et des chemises en lin pas mal du tout faudra que j'y retournes d'ailleurs!!
brune664 ou elles sont les halles aux vetements???ne rigoles pas :lol: , je suis tellement habituee a commander par VPC,que je nais meme plus ou se trouvent les magasins!! :oops: ;)



Non promis je rigole pas :lol: . Il y a une halle en face de gemo , et l'autre vers l'hopital , je crois vu ou tu habites le plus pratique pour toi c'est côté auchan... Sinon tu as quelques boutiques au mas guérido , tu vois ou c'est :lol: ??? Mais un peu cher à mon avis pour ce que c'est :?



tpaf thanks pour la date ;)
P
49 ans perpignan 274
oui oui, mas guerido je sais bien ou sais ,je fais ttes mes courses la bas ;) :lol: , mais par contre les mag de fringues c'est pas la peine ou c'est tres cher ou alors je reste coince ds leur fringues car j'arrive plus a les retirees :lol: , mais bon me suis piquees de bon fous rires avec ma mere quand même!!
47 ans Manosque 729
bess a écrit:
Et ce n'est pas qu'à Perpignan,
avec mes trajets je fais régulièrement ceux de paris orléans et tours...
partout pareil!!!
On devrait toutes prendre nos plumes et écrire, ils verrait peut-être la clientèle potentielle qu'ils perdent !!!

et moi je trouve jamais rien en 46 !!
43 ans 77 5703
je remonte un post qui date wi je sais mais à la base ça parlait du manque de bonnet E chez kiabi...

il y a quelques jours, j'avai le temps de midi comme battement entre 2 RV et ô surprise, je me retrouve face à un kiabi, sachant que les rondes existent chez eux (ma référence c'est le kiabi de nancy) je me laisse tenter!

hop un matraquage de carte bancaire dans le rayon lingerie!!!!!

:arrow: un pyjama marron/dentelle blanche sexy (je croyai que ça n'existait pas passé le 42 :D ) ; 24E
:arrow: 2 ensembles string/soutif coton blanc avec motif et rayé 110E/52 (oui je rentre dans leur 52 alors qu'ailleurs le 54 c'est pas toujours) pris spécial, 10E l'ensemble
:arrow: un ensemble soutif/string dentelle stretch chaire et blanc over sexy 105E/52 ; 16E et 6E
:arrow: et un slip/shorty en dentelle stretch blanche T54, trop grand pour moi oh yeeeaaaaaah, juste un petit réajustement à la machine et à moi le beau popotin! :D ; 5E


faites un tour ça vaut le coup!

le week end d'après je vais voir la famille à nancy, je passe devant kiabi, re hoooop!!!! 2 ensembles string/soutif sexy... faut vraiment que je me trouve un jules :lol: !!!!


allez faire un tour!
B I U