MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fete de la musique

38 ans 17/92/93/79 1176
Bon sujet peu original mais il faut quand même en parler!!
Grâce à notre Jack Lang national, nous avons le 21 juin la fete de la musique.
Vous comptez faire quoi? Télé,  
voyage, petite promenade dans votre ville???
5030
Le 21 juin tombe un mercredi, donc pas facile de faire un truc boulot oblige!

Dans le petit parc juste a coté de chez moi, ils organisent une série de mini concert le samedi 24 juin! J'irai surement y jeter un oeil.

Mais la fete de la musique c'est tous les jours chez moi, jpeux pas vivre sans!
35 ans 830
Je serai en Alsace avec mon chéri (chez lui). On va certainement sortir sur Colmar ou Strasbourg enfin on je sais pas encore (lui sait surement!)... Pis y'aura son collègue enfin vala... Une petite soirée sympa en perspective ;)
33 ans 759
Ce soir fête de la musique dans ma ville.
J'irai pas, toujours choqué par le concert amateur des gars de mon lycée, l'année dernière.
Vous connaissez le "hard rock" ? Ils ont fait une "tentative" de chanson de hard rock... C'était...horrible
40 ans Algrange, 57 66
Ben moi je vais surement aller avec ma copine, faire un tour sur Metz voir ce qu'ils vont faire a cette occasion :)
1830
comme d'hab, devant mon ordi.

sortir dans Rambouillet pour entendre des groupes fadasses collés à 50 cm les uns des autres qui font une surenchère de bruit (j'appelle pas ça jouer j'appelle ça essayer de faire plus fort que le voisin), noyée dans une odeur de graille vomitive, pour finir secouée dans un mouvement de foule pathétique, non, définitivement NON :D
41 ans 3935
Ben à Paris dans mon quartier apparement il y avait un truc pas loin ce soir déjà, j'ai entendu de la musique de 17 jusqu'à environ 23h, mais je ne sais pas trop si c'était dans un bar ou quoi?
En tout cas mercredi j'irai peut-être voir, avec mon copain on a un scooter alors on peut aller voir ici et là ce qu'il se passe, et si trop de monde ou si on en a marre on pourra toujours rentrer.
Là où je vivais avant (à Mulhouse en Alsace) la fête de la musique c'était limite dangereux, on ne compte plus le nombre de DJ qui se sont fait voler leur matériel et le nombre de personnes qui se sont faites agresser. Ici je ne sais pas trop comment ça se passe...
40 ans La Madeleine 4511
15347 a écrit:
comme d'hab, devant mon ordi.

sortir dans Rambouillet pour entendre des groupes fadasses collés à 50 cm les uns des autres qui font une surenchère de bruit (j'appelle pas ça jouer j'appelle ça essayer de faire plus fort que le voisin), noyée dans une odeur de graille vomitive, pour finir secouée dans un mouvement de foule pathétique, non, définitivement NON :D


La fête de la musique à Ramboulette ça pue lol j'y suis allée y a 3 ans, plus jamais !
37 ans Seine Saint Denis 1018
et bien moi je serai a Compiegne devant Séphora pour admirer un groupe d'amis en plein happening musicale :lol:
L
42 ans 3913
Je rappelle juste comme ça que la Fête de la Musique est juste une remise au gout du jour des Feux de la St Jean qui fête le jour le plus long de l'année...

Donc comme ca tombe pas un WE cette année bah je vasi rester chez moi pour regarder un bon film ;)
48 ans 17521
je ne sais même pas si il y a quelque chose dans le coin où j'habite, je serai chez moi, comme tous les ans ou presque... :?
37 ans abonnée absente 829
Je serai sur scène,je suis apprentie musicienne,donc comme chaque année je vais jouer!!!(et donc en attendant je vais travailler mes partitions!!! ;) )
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Je rappelle juste comme ça que la Fête de la Musique est juste une remise au gout du jour des Feux de la St Jean qui fête le jour le plus long de l'année...

Donc comme ca tombe pas un WE cette année bah je vasi rester chez moi pour regarder un bon film ;)



j'ai menti, je croix que s'il ne pleut pas j'irai parader avec mon ancien groupe de percussions brésiliennes à Clichy (92)
Si les batucadas sont votre dada plus d'infos ici
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
ah chez nous en Belgique c'était hier :P et j'y ai été, c'était pas mal du tout :D
48 ans 17521
ben dans mon coin, y avait rien, de toute façon... :?

et vous, vous avez vu/écouté quoi ? vous avez découvert de bons groupes ?

racontez nous ça... :D
B I U