MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, J'ai rencontré quelqu'un sur internet et je dois dire q

S
33 ans 1
Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un sur internet et je dois dire que le feeling est vraiment bien passé ^^ même un peu trop enfin bon ... Nous nous rencontrons et la  
blocage ! Il est vraiment très mince et un petit peu plus grand que moi j'ai vraiment reçu un coup de massue parceque c'est pas le genre d'homme qui m'attire physiquement je suis un peu perdu parceque je ne veux pas passé à côté de quelquechose je sais pas si certain/nes ont déjà vécu ça je serais vraiment pas contre quelques conseils :-)
Merci
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je disais toujours que je ne sortirais jamais avec un homme plus petit que moi (je suis grande). Il avait 6cm de moins que moi mais je suis tombée amoureuse sans m'en rendre compte. Nous avions 1000 points en commun, les mêmes centres d'intérêt, etc.
Si le feeling passe très bien entre vous sur tous les autres plans, il faut vous donner une chance et ce sera peut être une très belle histoire qui durera. Ne fermez pas la porte pour une question d'enveloppe extérieure.
Bonne chance.
37 ans 471
Je suis d'accord avec Allegorie.Laissez-vous une chance car ce serait trop bête de tout briser pour cela.
L
41 ans ile de france 130
Tu peux continuer a vous voir sans passez aux choses serieux, le temps passer avec lui permettra de te fixer sur ce bloquage.
Quand je rencontre un homme et que je ne suis pas sur de vouloir sortir avec, je le revois sans pression resto ciné....
generalement deux trois sorti et ça me permet de savoir si ça sera un ami ou plus
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Laisse tomber les critères, c'est juste un excellent moyen de rater une chance de faire une belle rencontre. Pour ça, les sites et parfois ceux qui les fréquentent sont bien trop étriqués.
Au feeling, ça va bien mieux.
41 ans Rennes 293
Pourquoi chercher nécessairement à rencontrer des personnes qui nous plaisent visuellement ou pourraient convenir à un rapport amoureux quand il s'agit d'internet? Perso, ça me choque, car si on fonctionnait comme cela dans la véritable vie on ne parlerait pas à grand monde. Alors, je sais que ce que je dis est à nuancer car le web évolue et il existe différents types de rencontres maintenant.

J'ai 36 ans, tous(tes) mes ami-e-s sont majoritairement en couple avec leur enfants. Je l'admets humblement, je fais des rencontres via internet et cela permet de briser la solitude. En revanche, avoir rendez-vous avec une seule personne dans un contexte où je sais déjà que je dois répondre à des critères et que la personne attend l'âme sœur, c'est la pression quand même... Je ne dit pas qu'un rendez-vous de ce type ne peut pas très bien se passer, mais pourquoi avoir toute cette pression inutile de départ?

Cet homme est peut-être très sympa, qu'il te donne envie d'entamer une relation amicale ou amoureuse, n'est-ce pas parfaitement acceptable après tout?
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou Sassan1804,

je rejoins les avis précédents surtout que tu dis toi-même "le feeling est vraiment bien passé ^^ même un peu trop enfin bon ...". Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette belle relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse comme le rappelle Haris-tote. Mais surtout, ne te mets aucune pression et laisse vous du temps pour apprendre à vous connaître l'un l'autre. Je reprendrai volontiers l'expression d'Allégorie qui illustre son propos par son propre exemple, ne "te ferme pas la porte pour une question d'enveloppe extérieure".
B I U


Discussions liées