MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste un message pour toutes les jolies brunes qui ne rentrent pa

K
31 ans 2
Juste un message pour toutes les jolies brunes qui ne rentrent pas dans un 36, ne changez rien, vous êtes des reines.
37 ans très au sud 7491
Ok et les blondes peuvent aller voir ailleurs 😂
et les filles qui font du 36, du 34 ou du 32 et qui n'y peuvent rien... c'est sensé être sympa mais ça ne l'est pas du tout ce type de post ><
K
31 ans 2
Je suis dsl si je vous ai heurté, ce n'était point mon intention mais les goûts et les couleurs...et à mon sens, les blondes minces ne manquent pas d'admirateurs et le nom du site parle de lui même quand à la pertinence de mon post. Bonne soirée à vous.
28 ans 249
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, vous aimez les rondes tant mieux, mais ce que Reinette a voulu dire (puisque visiblement cela vous a échappé) c'est qu'ici on ne dézingue personne car le but de ce site n'est pas de dire "à bas les grandes, à bas les blondes, à bas les maigrichonnes". On accepte tout le monde ici, même les filiformes qui font du 36 (ou moins).
29 ans La Ville Rose 2277
Il n'a dénigré personne en fait. Il a juste dit aux brunes ne faisant pas du 36 qu'elles étaient des reines à ses yeux. Il n'a pas dit pour autant que les autres femmes, ne rentrant pas dans ces critères sont nazes.
37 ans Rennes 293
Il est peut-être tombé amoureux d'une femme brune :). On ne pense pas souvent aux cheveux blancs ou grisonnants qui sont parfois pas simple à assumer (mais il y a du mieux j'ai l'impression, à voir...). J'ai toujours trouvé ça jolie. Tout le monde ne pouvant pas encore avoir la chance d'avoir des cheveux blancs 😉 (mais ça va venir, ne vous inquiétez pas!), je plussoie pour les blondes et les rousses.
33 ans / Somewhere over the rainbow... 194
ZouZou-X3Again a écrit:
Il n'a dénigré personne en fait. Il a juste dit aux brunes ne faisant pas du 36 qu'elles étaient des reines à ses yeux. Il n'a pas dit pour autant que les autres femmes, ne rentrant pas dans ces critères sont nazes.

je suis entièrement d'accord avec toi ZouZou-X3Again!

Les goûts et les couleurs (de cheveux 😝) ne se discutent pas. Il me semble que sur ce forum, chacun est libre d'exprimer sa préférence, du moment qu'il reste correct et respectueux.

@Kelissa, merci d'avoir rappelé qu'"on accepte tout le monde ici" 👍
37 ans très au sud 7491
m'enfin quand on intervient sur un forum sans se présenter et en s'adressant uniquement à un groupe de personnes en laissant de côté les autres c'est pas exactement ce que j'appelle le summum de la politesse ou de la sociabilisation ou du respect...
Oui on a le droit à nos préférence perso mais débarquer en les brandissant je ne vois pas où c'est sensé mener...
28 ans 249
De rien Cris3165. Désolée si je suis un peu montée dans les tours, en fait j'ai aussi voulu dire que pas toutes les rondes sont petites et brunes et que pas toutes les blondes sont grandes et font du 36, c'est limite cliché que de dire que la brune est petite et rondouillette voire grosse et sa rivale n'est autre que la grande blonde faisant du 36 que tout le monde veut avoir.
Je ne voulais être méchante ni agressive avec le nouvel arrivant hein ^^ je ne veux faire peur à personne et je ne veux en aucun cas le dissuader de rester parmis nous.
Bonne journée ☺️
45 ans Je ne répondrai plus aux mp ou chat ! Passez votre chemin . 3263
C'est ce que j 'aime par dessus tout ici , tout le monde est accepté. Du moment qu' il a dû respecte ..il n'y a pas de compétition, ni de dévalorisation ni de mise en avant d'un pseudo ( qui cherche à briller).
Ici , il y a de l 'écoute, de la bienveillance et de l 'entre aide pas sur tout le post mais on essaie..
52 ans 2612
~~message au posteur~~

J'espère que tu n'es pas trop déçu de certaines réactions qui te feraient penser qu'il y en a ici qui... Coupent les cheveux en 4... Qu'elles soient "blondes ou brunes"^^

Il est vrai que dans un forum, qui est un espace de discussion, on attend des contenus plus alléchants, plus relevés, que la kikoololattitude...

Séquence "compatissement" (oui ça existe pas, c'est souligné, et quoi??)
pour les pt'its nouveaux

Ceci dit, un écueil que j'ai déjà noté (et qui m'a moitié fait gaussé, moitié énervé **Reinettepower**), c'est le syndrôme du "coq dans le poulailler".
A éviter!

{...Bien que nous soyons dans le chapitre "image de soi" mouarf}
46 ans Out of nowhere 3515
Oui ça doit être ça, le syndrome du coq dans le poulailler 😂, faire le beau en quelque sorte, sans rien apporter.
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1282
wildtendercat a écrit:
Oui ça doit être ça, le syndrome du coq dans le poulailler 😂, faire le beau en quelque sorte, sans rien apporter.

😂😂😂
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1282
Poirier a écrit:
~~message au posteur~~

J'espère que tu n'es pas trop déçu de certaines réactions qui te feraient penser qu'il y en a ici qui... Coupent les cheveux en 4... Qu'elles soient "blondes ou brunes"^^

Il est vrai que dans un forum, qui est un espace de discussion, on attend des contenus plus alléchants, plus relevés, que la kikoololattitude...

Séquence "compatissement" (oui ça existe pas, c'est souligné, et quoi??)
pour les pt'its nouveaux

Ceci dit, un écueil que j'ai déjà noté (et qui m'a moitié fait gaussé, moitié énervé **Reinettepower**), c'est le syndrôme du "coq dans le poulailler".
A éviter!

{...Bien que nous soyons dans le chapitre "image de soi" mouarf}

👏😂😂
Ici le 🐓 devient vite 🍗
B I U