MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beauté des couchers de soleil

37 ans 471
Avec l'automne, j'aime bien regarder le coucher de soleil certains soirs quand je peux.
Les couleurs sont souvent magnifiques (rouge,orange,jaune,...).
Lorsque le ciel est bien rouge, c'est magnifique!
Cela annonce aussi une belle  
journée pour le lendemain.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ou le ciel rose les matins d'hiver. La nature est si belle
37 ans 471
Un ciel rouge le matin est aussi beau à contempler mais cela annonce souvent la pluie dans la journée malheureusement!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pas quand il fait très froid.
Parfois en montagne le ciel est d'or aussi, matin et soir.
Ou les couchers de soleil après une journée d'orage...
57 ans 20
très beaux couchers de soleil lors de mes vacances en Croatie, ils ressemblaient à des toiles de Monet
N
42 ans Lyon 18
Il n'y a pas besoin d'aller aussi loin. Faites un tour sur la route des crêtes à Marseille. C'est super beau
38 ans paris 667
Moi aussi, j'aime les couchers de soleil.
Ils embrasent le jour, le flambent, le grillent. Et puis quand il n'en reste plus rien, le feu s'éteint et laisse derrière lui la cendre. La nuit.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
louiza a écrit:
Moi aussi, j'aime les couchers de soleil.
Ils embrasent le jour, le flambent, le grillent. Et puis quand il n'en reste plus rien, le feu s'éteint et laisse derrière lui la cendre. La nuit.


Très jolie tes écrit .

Puisque tu habites Paris. Tu ne voudrais pas participer à la sortie de pan par hasard?
38 ans paris 667
Je te remercie Anatasnia, et doublement d'ailleurs car tu me proposes en plus une sortie.
Je vais décliner, car je suis un peu intimidée par tous ces inconnu.e.s.
C'est très gentil de ta part.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
louiza a écrit:
Je te remercie Anatasnia, et doublement d'ailleurs car tu me proposes en plus une sortie.
Je vais décliner, car je suis un peu intimidée par tous ces inconnu.e.s.
C'est très gentil de ta part.


Il ne faut pas, je t 'assure que l 'on ne mord pas et qu' on est gentil tout plein .
Ça me ferait vraiment plaisir de te connaitre et de passer une soirée sympa .
Après tu n 'es pas obligé bien sûr mais au lieu d 'être seule autant profiter des autres.
Surtout qu' on est dans la bienveillance et non dans la critique.

Tu peux aussi y aller petit à petit soit au karaoké soit au restaurant. C 'est comme tu veux 😊
C'est avec plaisir en tout cas.
B I U