MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cuisses

J
34 ans 124
Bonjour, la question va parraitre peut etre bizard pour certaines mais est - ce que vous vous epiler les cuisses?
Désolé
:D
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Oui, pourquoi ?
J
34 ans 124
Parce que certaines personnes ne le font pas. Et d'autre si.
Donc je me demandais si c'était normal ou pas.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Ca dépend de ta pilosité. Certaines ont un duvet blond très court et peu nombreux, d'autres ont un duvet brun très voyant et long. Entre les 2, il y a toutes les variétés et fantaisies de la nature. Il n'y a pas de normalité dans ce domaine, ça dépend de la nature de chacune et de ce qu'on préfère. Voila ! ;)
1830
non jamais. ça m'a même étonnée quand j'ai appris que ça se faisait :lol: j'ai pas de poils sur les cuisses, autant j'en ai sur les jambes mais sur les cuisses, non... donc bon... et puis meme si j'en avais je ne les épilerai pas, on peut pas dire que ça vaille le coup si on met que des pantalons ^^.
41 ans Bxl 449
Je le fais oui, mais c'est par habitude, parce mes poils de cuisse ne sont pas très voyants.
J
34 ans 124
Et une fois epiler il repousse comme avant ou en plus voyant??

Parce que je sais que si j'ai a le faire ce serait à la cire mais j'ai peur que apres mes poils soit beaucop plus voyant qu'avant.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Il me semble que souvent après la ou les 1ères épilations à la crème ou au rasoir, ça pousse plus long qu'auparavant (sur les mollets à la base c'est pareil), et ils peuvent devenir moins fins.

Si tu peux te passer de le faire, et que ça ne te complexe pas, ne le fais pas.

En ce qui concerne la cire, je ne saurais te répondre, car lorsque j'ai essayé ça m'a fait tellement mal que je n'ai pas pu tout faire et que je n'ai pas recommencé. Et en plus sur une bonne partie de mes cuisses où la peau est très fine, ça me fait saigner.

Normalement, la repousse est plus douce, et moins rapide avec la cire.

Ca fait assez mal sur les cuisses, c'est à toi de voir selon ta pilosité et ton tour de cuisse (car si on a beaucoup de duvet et des cuisses très volumineuse :shock: ).

Voyons ce qu'en dise les autres filles...
433
J'épile et comme pour tout le reste je ne jure que par la cire. Merci à ma Maman qui m'a obligée à aller en institut des mes 12 ans ça a évité pas mal de cata au rasoir et surtout j'ai nettement moins de poils. Pour en revenir aux cuisses j'épile environ une fois par trimestre car plus ça va moins il y en a et moins ils poussent vites... Yes!!!! :lol: :lol:
D
43 ans Boulogne sur Mer 25
Juyci,
Je peut te répondre que oui c'est normal pour les personnes qui ont une pillosité plus imlportante de s'épiler les cuisses.

Il n'y a aucune honte à ça c'est pour ça qu'on propose l'épilation des jambes complètes en institut ou à domicile.

En ce qui concerne la méthode c'est bien sûr la cire qui est recommandé, la repousse est retardé et le poil pousse plus fin au fur et à mesure des épilations.

Concernant la douleur, sur l'intérieur des cuisses là ça fait mal mais sur l'extérieur non le tout c'est de tendre la peau afin d'éviter l'appel de sang car là ça fait mal!

Voilà fonce te faire épiler !!

Delphine.

Esthéticienne à domicile sur Boulogne sur mer.
J
34 ans 124
D'accord merci beaucoup pour vos reponse. Ca me rassure. :D
B I U