MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je m'apppelle laurent et je voulais partager avec vous m

L
47 ans 2
Bonjour, je m'apppelle laurent et je voulais partager avec vous mon experience. J'ai 40 ans je suis divorce et ne me considere pas du tout comme un seducteur. Celibataire depuis  
4 ans, je ne passe pas mon temps sur les sites de rencontre. Mon experience est du coup celle d'un garcon lambda. J'avoue plutot chercher une relation serieuse et ne pas avoir envie de faire n'importe quoi. En meme temps, je veux prendre mon temps, decouvrir l'autre, partager et decouvrir les passions de l'autre. Je suis plutot curieux de nature et assez sociable. et surtout, j'aime les femmes rondes.
Mais voila... pour une demoiselle inscrite sur un site de rencontre, nous sommes probablement 10 ou 30 garcons... et pas tous celibataires...
Certaines filles sont des jeunes africains qui ne cherchent qu'a me soustraire des centaines d'euros...
et du coup... et bien... n'etant sans doute pas assez original, ou complet dans mes descriptions, rien...
j'ai mis des photos sympas dans mon profil, je parle de mes passions... mais rien n'y fait
je suis souvent le garcon qui passe apres la relation de trop, la relation que certaines ont vecu avec un homme marie, donc non disponible
je suis souvent le garcon mignon et sympa et tout et tout mais qui ne tombe pas au bon moment car vous sortez d'une relation difficile
bref... j'ai plein de nouvelles amies filles !!! mais toujours pas la cherie que j'attends
alors juste pour que mon temoignage serve a quelque chose... mesdames, sachez que tous les mecs ne sont pas maries ou pacses
sachez que si certains homment aiment les femmes rondes, ce n'est pas un simple fantasme sexuel
tous les hommes ne sont pas en manque sexuellement
tous les hommes n'aiment pas le foot et aiment boire de la biere
certain hommes ont juste envie d'etre le confident de la journee, l'epaule, l'alter ego
certain hommes ne sont les hommes que d'une femme ou d'un homme d'ailleurs
certain hommes ont juste envie de donner de la tendresse, de l'amour
je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies respectives !!!
bises
laurent
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Laurent!merci ton témoignage!
Effectivement, vous payez parfois les frais d'une relation difficile ou pas tout à fait terminée.ce n'est parfois pas le bon moment mais comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas toutes pareilles. Si ça peuy te consoler ou t'aider, On fini toujours pas s'en mordre les doigts à un moment ou un autre quand on passe à côté de quelqu'un de bien.

Je suis sûre que tu vas finir par trouver la personne qui cherche la même chose que toi. ;-)

Bonne chance!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Et lot de consolation numéro deux tout ce que vous décrivez on le vit également du côté des femmes. Exactement les mêmes discours et pour les africains arnaqueurs appelés aussi brouteurs nous avons notre lot même ici.
Alors ne désespérez pas car comme dit ci-dessus nous ne sommes pas toutes pareilles et la bonne personne sera au détour d'un trottoir, devant vous à la caisse chez le boulanger ou le profil suivant 😉.
Bonne chance et courage
37 ans 471
Quand on cherche à rencontrer quelqu'un, on ne trouve personne.
Quand on arrête de chercher, c'est là que l'on trouve quelqu'un par le plus grand des hasards.

C'est un truc qui m'a toujours étonné.
41 ans Rennes 293
Salut Laurenzolamas (Laurent) et bienvenue!

Et oui on parle souvent de clichés collant à la peau des femmes mais je crois surtout que ceux collant à la peau des hommes étant peu remis en questions on a tendance à faire comme s'il n'y en avait pas ou que ça vient tellement de soi que ça passe inaperçu (sauf dans nos cœurs).

Après, je ne vois pas du tout ce site comme un site "de rencontres" bien qu'il y ait un chat, une messagerie et des regroupements entre membres via le forum... Donc on peut le voir ainsi, il faut l'avouer. Je crois qu'il ne faut pas s'y fermer si on le désir simplement.

Je n'ai jamais échangé ici avec des personnes étranges venant discuter avec moi dans le but de m'escroquer et il y a autant d'hommes que de femmes à venir me parler (même si facilement 99% du temps, strictement personne ne vient tenter la moindre conversation donc je suis passé à autre chose...). Il y a peut-être eu d'autres expériences, à voir... Je te donne la mienne.

À bientôt sur le forum!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum Laurent dit laurenzolama!
Ensuite,les relations homme -femme sont compliqués parfois .
On ne tombe pas forcément au bon moment mais tu verras ton tour viendra ( ça fait cliché pourtant c'est vrai ).Et tu savourera encore plus ce moment après tout les "échecs " subit .
Et je suis d'accord avec Zezette et Allégorie.
Tu trouveras la femme qui fera chavirer ton coeur ...
En attendant, profite de la vie et du forum puisque tu es parmi nous ^^
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:

Alors ne désespérez pas car comme dit ci-dessus nous ne sommes pas toutes pareilles et la bonne personne sera au détour d'un trottoir, devant vous à la caisse chez le boulanger ou le profil suivant 😉.
Bonne chance et courage


Il suffit de traverser le trottoir pour touver l'amour..c'est pas ça l'idée?^^

** je ne sais pas vous mais l'expression brouteur m'a toujours perturbée!

-》Ok je m'en vais
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:

Alors ne désespérez pas car comme dit ci-dessus nous ne sommes pas toutes pareilles et la bonne personne sera au détour d'un trottoir, devant vous à la caisse chez le boulanger ou le profil suivant 😉.
Bonne chance et courage


Il suffit de traverser le trottoir pour touver l'amour..c'est pas ça l'idée?^^

** je ne sais pas vous mais l'expression brouteur m'a toujours perturbée!

-》Ok je m'en vais


Je ne connais pas l'origine de ce mot dans le sens arnaqueur pour être honnête. Soit de l'argot soit une expression africaine je pense.

Pour le trottoir je veux dire que l'on peut rencontrer une personne au détour d'une rue... aucune allusion à ces dames (et messieurs) qui arpentent lesdits trottoirs 😉
37 ans 471
L'origine du mot "brouteur" vient de Côte d'Ivoire.Cela fait référence au mouton qui se nourrit sans effort d'aprés Wikipédia.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Pour le trottoir je veux dire que l'on peut rencontrer une personne au détour d'une rue... aucune allusion à ces dames (et messieurs) qui arpentent lesdits trottoirs 😉


Celles et ceux à péages souvent posés à coté des parcmètres, comme par mimétisme 😜
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
oliver55 a écrit:
L'origine du mot "brouteur" vient de Côte d'Ivoire.Cela fait référence au mouton qui se nourrit sans effort d'aprés Wikipédia.

Côté d'Ivoire grand fournisseur desdites bestioles.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:
Pour le trottoir je veux dire que l'on peut rencontrer une personne au détour d'une rue... aucune allusion à ces dames (et messieurs) qui arpentent lesdits trottoirs 😉


Celles et ceux à péages souvent posés à coté des parcmètres, comme par mimétisme 😜

Mais il n'y a plus de parcmètres juste des horodateurs espions. 😉
51 ans Out of nowhere 3834
Laurent, je t’ai répondu sur le post « Mode d’emploi pour rencontrer quelqu’un », croyant à tort être ici.
51 ans Out of nowhere 3834
Laurent, je t’ai répondu sur le post « Mode d’emploi pour rencontrer quelqu’un », croyant à tort être ici.
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
allegorie a écrit:
Pour le trottoir je veux dire que l'on peut rencontrer une personne au détour d'une rue... aucune allusion à ces dames (et messieurs) qui arpentent lesdits trottoirs 😉


Celles et ceux à péages souvent posés à coté des parcmètres, comme par mimétisme 😜

Mais il n'y a plus de parcmètres juste des horodateurs espions. 😉


J'ai adoré votre détournement de réponse.ma réponse était innocente ce matin.je n'avais même pas pensé à ça^^
B I U