MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, Voilà je suis nouvelle ici et ronde également. Depuis

50 ans 295
Ester4

Hello Ester4!!!

Soit la bienvenue!!!!

Dis toi que les klaxons sont aussi un signe / élément de preuve de "frustration/jalousie" que des automobilistes voient que même si tu es en surpoids: tu  
prends du plaisir à faire de la marche!!!!!
Volonté pour ces automobilistes de t'humilier?...
Parce qu'ils sont coincés à conduire leur véhicule dans des embouteillages?....
Alors que: eux aussi aimeraient sûrement passer le "temps des embouteillages" à pourvoir se défouler à marcher!!!!!

Pour les éviter: les parcs sont bien seulement, à heure de pointe, sur un lieu public, non trop isolé, et pendant la journée où la lumière du soleil est vraiment là!!...
Des personnes malveillantes peuvent sinon exercer de l'agressivité quelconque sur ta personne parce que lieu isolé même si verdure et jours plus courts....

Dès petite: j'ai voulu comprendre pourquoi les gros de notre époque était "mal vu par la société" et donc: "pas toléré"!!!

Je me suis tournée alors sur....: l'Art via les peintures, les dessins, les sculptures!....
Ceci: à travers toutes les époques de l'Art et de chaque pays de la planète!!!!!

En France, au 18 et 19ème siècle: la femme enveloppée, gracieuse, charnelle, et donc: suscitant du désir pour les hommes parce que sensuelles étaient valorisées!!!
A cette même époque et toujours en France, une silhouette femme ou homme maigre ou osseuse était synonyme de personne malade, à dire, qui était en mauvaise santé d'une maladie pouvant être contagieuse (ex: la peste ou la rage au moyen âge)
Un silhouette maigre ou osseuse pouvait aussi signifier pour l'artiste un personne dans sa fin de Vie!... Et donc: isolée de la société car la Mort fait peur à tous!!!

"La pire gifle virtuelle" que tu peux "renvoyer" aux klaxons sera de : les ignorer naturellement...
Faire comme si:
- tu n'entends pas les klaxons
=> Tu ne réagis pas de ce fait par ton comportement non verbal par une marche frustrée, contrariée, différente, plus rapide!!...
Tu continues à marcher au même rythme qu'avant avoir entendu le klaxon!...
L'automobiliste par ta réaction non verbale de faire comme si de rien n'avait été seras: frustré et c'est :"son problème à Lui!!!!!"

Bonne journée!!

Caroline
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@Anatasnia : de rien, c'est gratuit 😜 Je ne te connais qu'à travers tes posts mais cela me saute aux yeux quand je te lis. Si dans les miens, tu as pu déceler la même chose j'en suis ravie 😊
pan a écrit:
Une chanson à écouter sur ton chemin ^^ https://www.youtube.com/watch?v=aLnZ1NQm2uk

ah excellente idée, Pan! J'apprécie tout particulièrement ce "hit" aux paroles bienveillantes sur l'acceptation de soi. Je ne connaissais ni cette version ni cette formation musicale alors merci pour la découverte, j'aime bcp ce qu'ils font!

@Esther4 : si tu veux compléter ta playlist, je te suggère aussi "Pack Up" d'Eliza Doolittle : https://www.youtube.com/watch?v=fPt-hkcvoJ0
Avec ces deux-là, te voici un peu plus "équipée" pour affronter les mauvais regards 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est le cas Cris 😊
J
25 ans 13
N'y pretes pas attention. Je te souhaite atteindre un niveau de confiance en toi a un tel point que tu t'en fiches de ce que disent les autres et que tu en rigoleras
M
28 ans 6
Tu sais. C'est ta vie. Pas la. Leurs. Les autres ne te rendons jamais heureuse
Ce. N'est pas eux qui vont t'aider ou autre.
C'est vrai que des paroles méchantes font mal..
Mon on est des être humain comme. Mes. Autres! C'est pas.parce qu'on est ronde qu'on est assis sur le canapé toute la journée à manger une glace avec de l'autre côté le paquet de chips en hurlant sur. Son mari "amène moi un macdo !"
Non on est des femmes actives comme les autres ! Qui trvail qui on peut être des enfants, qui font du sport qui aime la vie et qui. La croque à pleine dents

Courage et je suis heureuse de connaître cette communauté,
On est pas forcément malade. Parce qu'on est ronde
On est des femmes,intelligenge, belle et plienne de vie
À bientôt '
54 ans 8
Dommage, les femmes rondes sont si belles mais trop souvent se laissent déstabiliser par les imbéciles !
R
60 ans bretagne 55
Il ne faut prêter importance aux irrespectueux et leur pratiquer une totale indifférence ils n'en seront que plus gêné. Ecouter de la musique je le déconseille autant que de marcher en regardant son téléphone car il y a risque de chute par distraction il faut pouvoir entendre les véhicules et vélos.....
B I U


Discussions liées