MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tous le monde J'ai besoin de votre avis sur une situati

B
34 ans 3
Bonjour tous le monde

J'ai besoin de votre avis sur une situation que dans laquelle je me sus mise. Voilà, je suis complexée par mon poids, même en  
ayant perdu plus de 15KG, et j'ai vraiment pas confiance en moi.

J'ai 28 ans, et j'ai jamais eu de copain. Jamais eu de relation non plus..

c'est un peu ma faute car je suis bien dans ma zone de confort, je crois même que j'avais pas envie d'être en couple jusque là, même si j'avais des crush je me forçais à oublier cette personne car je pense (pensais?) ne jamais pouvoir (leur) plaire

Sauf que tout à changé depuis que j'ai commencé un nouveau job début septembre et que je craque pour un de mes collègues oups oui je sais que c'est pas une bonne idée mais c'est trop tard !

Trop tard car j'ai jamais ressenti ça car j'ai l'impression que c'est réciproque cette fois, et je ressent à la fois de la peur, de la joie et l'envie de me laisser aller...

Si je dis que je pense que c'est réciproque c'est parce que des fois je sens qu'il me regarde et on a nos regard que se croise etc.. on se parle un peu mais que sur le travail car j'ose pas aller vers lui pour poser des question banales afin de le connaitre.

Ou alors il se moque de moi, je sais pas. En plus il doit surement avoir 50000 filles derrières lui c'est un mec qui fait bcp de muscu mais bizarrement au début j'étais pas du tout attiré par ce genre de gars.

MAIS le truc le plus bizarre c'est que des fois je cherche des défauts pour me dégoûter de lui, ou même je cherche à trouver une philosophie de vie différente de la mienne pour me dire que c'est pas intéressant. Pour l'instant j'ai trouvé bcp de point commun et ça m'embête un peu car ça me facilite pas la tache de l'oublier si je dois le faire.

Je sens que je suis très attirée mais en même temps le risque que ça soit réciproque me fait peur ?
Est ce que c'est possible que je me soit trompé et que ce n'est pas réciproque ?
Comment être plus à l'aise, apprendre à le connaître ?
Est ce que mes doutes ne sont pas simplement un signe que c'est pas le bon ? ou même que je ne suis pas prête ?
Ou alors j'aime seulement la possibilité d'enfin plaire ?

Aujourd'hui il m'a manqué, c'est pathétique mais bon.
P
103 ans 20
Tu peux te consoler en te disant que tu n'as pas eu de relations qui t'ont détruites (style pervers manipulateur narcissique).

Plus tu auras d'interactions avec lui, plus tu seras en mesure de jauger du potentiel de votre relation :)
34 ans La Ville Rose 2324
Salut,

Ce mec tu le connais ? Je veux dire, à part les conversations entre collègues et quelques regards impossibles à interpréter, tu sais quoi de lui ?
37 ans 471
C'est cela l'amour! Cela nous tombe toujours dessus quand on ne s'y attend pas.
C'est encore mieux quand cela semble réciproque.

C'est possible que tu te fasses des idées à propos de cet homme mais des regards fuyants de sa part trahissent une attirance mutuelle selon moi.

Sa silhouette musclée ne veut pas forcément dire que c'est un homme à femmes.Il peut tout simplement vouloir entretenir son corps pour son bien-être personnel.

Tu es aussi un peu troublée que tu puisses plaire à un homme car cela ne t'ai jamais arrivé avant.C'est normal!

Comme les autres membres du forum, renseignes-toi discrètement avec ses collègues à lui pour connaître ses intentions en vers toi.Sondes le terrain avant d'aller plus loin.

Car une mauvaise histoire d'amour au travail peut ensuite poser de sérieux problèmes.
B
34 ans 3
PassionRaison, oui c'est sûr que c'est une façon de voir les choses mais ça veut pas dire que j'ai été plus heureuse que ceux qui ont vécu ce genre de choses.. j'ai passé la moitié de ma vie à me détester... mais bon aujourd'hui je remonte la pente !

Zouzoux3Again, bah non c'est ça le problème j'aimerai bien plus le connaître mais les fois ou j'ai eu l'impression qu'il venait vers moi j'ai réagis assez bizarrement je me suis complètement fermé parce que comme j'ai dit la possibilité que ça soit réciproque me fait très peur.. et en même temps je suis triste quand il me calcule pas de la journée (un peu comme ce matin). Je sais pas comment expliquer ça.. (bon après je sais quelque petits trucs sur lui, parce que je suis une fouine et j'ai été voir son profil facebook et je sais par exemple qu'il est fan de l'univers marvel (comme moi !)

Olivier55 ! oui je me demande si je me fais pas des films mais je sais pas, et comme j'ai jamais plus à quelqu'un ça doit etre le cas, je me trompe surement qui voudrait que quelqu'un comme moi. Me renseigner discrètement c'est possible ? HAHA je vois pas comment surtout si je demande qu'est ce qu'il pense de moi.. de toute façon je crois que c'est ma dernière semaine là bas... j'ai pas de chance. je devrais deja l'oublier comme tous les autres.

je finirai seule.
37 ans 471
Haut les coeurs!

Il n'y a aucune raison que tu finisses seule pour toujours.
Tu n'as juste pas encore trouvé le bon chéri.C'est tout!Rien de plus.

Nous,les hommes, avons aussi parfois peur de rencontrer une jolie fille qui nous plaît.On se trouve pas assez bien pour elle.Il n'y a pas que les filles qui ont des doutes.

Il n'y a donc que deux solutions à ton problème : tu vas le voir pour lui dire ce que tu ressens pour lui ou tu pars sans rien dire du tout.

Des regards croisés, une passion commune,même lieu de travail,même niveau social sont des éléments qui font que cela devrait bien coller entre vous.Je ne laisserais pas passer ma chance selon moi.

PS: J'y connais rien à Facebook car je n'ai pas de compte mais tu peux pas lui envoyer un message pour faire connaissance.
P
103 ans 20
Tu es jeune, de très belles choses à vivre, envie de vivre de belles choses (ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde) et qu'il ne suffit de pas grand chose pour avoir la confiance nécessaire pour être prête à vivre une belle histoire.

Ensuite, tu as certainement des atouts à faire valoir qu'il s'agisse de ta personnalité ou de ton physique; mais comme ton appréciation de toi-même semble limitée, y a fort à parier que tu te rabaisses pour rien et de manière spectaculaire.

Je ne te connais pas mais je ne serais pas surpris que tu sois une personne de valeur.

Quand je lis ton message, la question que je me pose "Comment regagner de l'estime de soi et de la confiance en soir ?"

Je crois que rejoindre un groupe d'amies vlr peut t'inspirer positivement.
B
34 ans 3
Olivier55 oui je sais mais des fois j'ai des idées comme ça en tête que passent comme si ça se trouve je serais jamais en couple car il y a des à qui ça arrive, ils sont seul.

Oula non je ne vais pas lui écrire sur facebook, j'ai déjà fait ça plus jeune et ça complique plus les choses selon moi. Si on se parle un peu plus bah je l'ajouterai mais pour l'instant on est juste collègue.. `` Je vais me faire "violence" demain pour ammener une discussion naturellement je croise les doigts j'ai déjà préparé des trucs à dire haha (oui je suis pathétique à ce point)

PassionRaison, effectivement j'ai pas du tout confiance en moi mais je travaille sur ça depuis le début de l'année et je me sens mieux qu'avant.. Je fais du sport, je mange mieux et je fais de la méditation.

j'arrive juste pas à montrer mes qualités aux autres et surtout à celui qui me plait actuellement..

Merci pour vos réponses.

J'ai réfléchis cette nuit et en fait j'ai compris d'où venait mes peurs :

1) j'ai peur qu'il soit complètement différent du genre le pervers narcissique etc que j'ai plus le droit de vivre ma vie, parce que je suis quand même quelqu'un d'indépendante et je fais ps mal de choses seule. Après je sais qu'il faut faire des compromis et je suis prête à en faire tant que j'ai tjr mes habitudes.
Comment oublier cette peur ?

2) je suis pas bête je sais qu'un mec ça parle à plusieurs filles et j'ai peur de pas être suffisante, qu'il s'ennuie avec moi.. surtout que j'ai 0 expériences dans tous les niveaux.
Attention je n'ai pas dit que j'étais jalouse en mode extrême genre les mecs ne doivent pas parler à d'autres filles, je m'en fiche. Je parle là de ceux qui aiment "gérer" plusieurs filles en même temps.

pour finir j'ai l'impression d'être prête cette fois, et je vais tout faire pour.
B I U