MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà je vais avoir 39 ans à la fin du mois je me suis fait enl

F
44 ans 2
Voilà je vais avoir 39 ans à la fin du mois je me suis fait enlever le sterilet en juillet pour un essai bb3. je me pose pleins de questions  
.j'ai très envie de ce bébé mais des doutes viennent en moi.
J'ai une fille de 12 ans un garçon de 5 ans. j'ai peur tout d'abord que ma grossesse se passe mal la 1ere c'était des jumeaux fc d.'un à 3mois et demi accouchement prématuré le deuxième grossesse et accouchement nickel.
je précise je fais le même poids pour les grossesses déjà en obesite depuis tout le temps. et hypertension
mais la j'ai un gros coup de panique peur aussi que ça soit des jumeaux....peur que l'accouchement se passe mal et que je ne vois pas mes enfants grandir.
ma grande à peur que je la délaisse. et si le plus simple ça serait de rester à 4 et d'avorter?
si quelqu'un est dans le même cas que moi ou autre merci de me répondre
37 ans 471
Dis-toi qu'aucune grossesse ne se ressemble.Il ne faut pas que tu paniques comme cela.
En cas de problème pour accoucher, il y a toujours la césarienne si besoin.

Il faut juste que tu te fasses bien suivre par ton gynécologue et cela va rouler tout seul.
Tu sauras aussi assez vite si tu attends des jumeaux ou pas.

C'est normal d'avoir peur mais je suis sûre que tu vas assurer. 😊
42 ans très au sud 7915
Hello.
Tu as voulu cette grossesse mais tu as tout à fait le droit d'avoir un milliard de doutes. Toute grossesse soulève des doutes, même si elle donne du bonheur elle chamboule tout.
Bien sur vous allez devoir trouver un équilibré à 5, chacun va avoir une nouvelle place. Mais au final tout le monde va grandir avec cette nouvelle vie qui arrive. Les ainés ont peur d'être délaissés, c'est normal. Mais il est valorisant aussi d'être maintenant les grands, ils vont être les héros de ce petit dernier qui va arriver. Il faut leur présenter le bon côté des choses. Oui une évolution ça chamboule, mais là c'est aussi beaucoup d'amour.
Pour ton accouchement, tu vas être suivie. Et si tu n'as pas confiance dans les personnes que tu croiseras alors n'hésite pas à demander d'autres avis, à pousser d'autres portes. Tu as tout à fait le droit d'avoir peur après ce que tu as vécu pour ta 1ère grossesse. N'hésite pas à en parler aux personnes qui te suivent, cela fait partie de ton histoire et tes craintes sont légitimes, tu dois pouvoir être rassurée.
B I U