MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: questionnaire numéro 6

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Assumes-tu d’être une mère et/ou femme imparfaite ? Pas du tout. La femme parfaitement imparfaite oui mais pas la mère imparfaite. La barre que je me suis fixée est tellement  
haute et dure à atteindre que je suis souvent en échec ...
Penses-tu que ton travail prend de la place dans ta vie ? Pas du tout, la place est prise par ma famille.
Ton compte en banque est-il souvent dans le rouge ? Trop. Tout les mois en fait :D
Arrives-tu à gérer ton budget ? Pas du tout.
Es-tu une accroc aux écrans ? Un peu. En fait je me désintoxique ... je trouve ça très chrono-phage.

VOITURE:
Fais-tu partie des gens qui oublient leur clignotant en bagnole (shaaame on you suivant ta réponse !) ? Pas du tout. Et si c'est le cas c'est rare.
Fais-tu partie des gens qui insultent au volant ? Pas du tout. Je pense que ça ne sert à rien de s'exciter 2h contre les gens.
Fais-tu partie des gens qui mettent des plombes à se garer ? Pas du tout. Et en plus ma voiture à l'aide au stationnement. Du coup elle se gare seule. Mais j'ai jamais osé utiliser cette fonction pas confiance :D
Au vu du prix du carburant, penses-tu que celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas ? Trop. Et je me sens pigeonnée ... rdv le 17 novembre j'ai envie de dire ...
Ta voiture est-elle toujours bien rangée ? Trop.
As-tu tous tes points ? les 12!

AMBITIONS:
Aimerais tu écrire pour raconter ta vie ? Trop. C'est un rêve que je nourris depuis des années et des années.
Et si un livre sortait sur ta vie, serait-il intéressant à lire ? ça serait dommage de répondre que non ..
Tu ferais une bonne présidente de la république ? Pas du tout ... je sais pas enc**** ... les gens ... (ouais et c'est vraiment parce qu'on est sur un forum qui peut être lu par des plus jeunes que je me temporise à mort là ...)
Penses- tu avoir relancé l'économie avec tes séances shopping ? Pas du tout, je suis pour le seconde main, à fond ...
Penses-tu que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Pas du tout et je m'évertue de l'expliquer à mes 3 filles ... pour une la relève est bien assurée pour les 2 autres ... elles ont l'air persuadée du bénéfice du levé du jour faut croire :D
34 ans Paris 3680
PERSONNALITE:
Aimes-tu l'humour noir ? Absolument (cynisme et sarcasme power <3)
Passes tu ton temps à te remettre en question ? Beaucoup
As-tu confiance en toi ? Un peu (dépend du jour et de l'humeur)
Tu t'en fous du regard des autres ? Un peu
Penses-tu que râler est une seconde nature chez toi ? Un peu / beaucoup
Penses-tu que tu as besoin de temps en temps de péter un cable (hurler/ casser/ pleurer etc.) ? Un peu
Manger est une passion pour toi ? Un peu (mais j'aime pas faire à manger c'est ballot)
Es-tu maniaque (du rangement) ? Pas du tout
Es-tu du genre à sortir seulement maquillée/coiffée ? Un peu (sauf pour le sport)
Assumes-tu toutes les chansons que tu écoutes ? (je veux des titres pour mieux te cerner mouahahaha) Absolument. Je peux écouter tout à faire des chansons des années 80/90, de la schlager musik (un classique de la fête de la bière) de la pop ou du métal. En vrac dans les playlist : Aqua "my oh my", Korpiklaani "vodka", Tobee "Helikopter 117" schlagermusik allemande de qualitay à ne pas prendre au serieux, Wir sind helden "Nur ein Wort", Oasis "live forever", Powerwolf "demons are a girl's best friends", Musiques de jeux vidéos (Zun, thèmes de Sanae)
Es-tu du genre à procrastiner ? un peu
Est ce que tu deviens raisonnable avec le temps ? pas assez
Vieillir te fait peur ? un peu
Aimerais-tu avoir des pouvoirs ? (si oui lesquels) Absolument : téléportation, voler, supers capacités
Aimes tu les surprises ? un peu (dépend de qui les fait en fait)
Es-tu du genre à pleurer pour un rien ? un peu
Assumes-tu d’être une mère et/ou femme imparfaite ? Beaucoup (enfin beaucoup plus qu'avant, j'essaie d'être moins dure avec moi même... Mais là où j'ai encore du boulot c'est par rapport à mon asthme, car j'assume très mal de ne pas avoir les capacités respiratoires qui correspondent à la quantité de sport que je fais)
Penses-tu que ton travail prend de la place dans ta vie? trop
Ton compte en banque est-il souvent dans le rouge ? pas du tout
Arrives-tu à gérer ton budget ? absolument
Es-tu une accroc aux écrans ? un peu

VOITURE: je ne me sens pas trop concernée mais je réponds quand même
Fais-tu partie des gens qui oublient leur clignotant en bagnole (shaaame on you suivant ta réponse !) ? Je n'ai pas de voiture je ne me sens pas concernée. Mais sinon "pas du tout" à l'époque
Fais-tu partie des gens qui insultent au volant ? absolument (j'ai eu un modèle parental de nerveux du
Fais-tu partie des gens qui mettent des plombes à se garer ? un peu
Au vu du prix du carburant, penses-tu que celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas ? Un peu
Ta voiture est-elle toujours bien rangée ? N/A
As-tu tous tes points ?
34 ans Paris 3680
Et la suite

AMBITIONS:
Aimerais tu écrire pour raconter ta vie ? Trop: enfin plus qu'un livre, un truc un peu décalé, un sketche, un one woman show
Et si un livre sortait sur ta vie, serait-il intéressant à lire ? Absolument :D vu les galères de transports que j'ai notamment avec les avions franchement je pense que ça ferait bien rigoler les gens en mode "feel good movier" (comment ça je me la pète)
Tu ferais une bonne présidente de la république ? Pas du touuuuuuut
Penses- tu avoir relancé l'économie avec tes séances shopping ? Un peu. J'en fais pas forcément beaucoup mais j'ai eu besoin de racheter pas mal de vêtements suite au sport, donc bon je suppose que j'ai apporté ma contribution :D
Penses-tu que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? plutôt : ça justifie de me lever à 6h :D
31 ans Poudlard 514
Super idée! Originale!

PERSONNALITE:
Aimes-tu l'humour noir ? BEAUCOUP
Passes tu ton temps à te remettre en question ? A LA FOLIE
As-tu confiance en toi ? UN PEU
Tu t'en fous du regard des autres ? UN PEU
Penses-tu que râler est une seconde nature chez toi ? BEAUCOUP
Penses-tu que tu as besoin de temps en temps de péter un cable (hurler/ casser/ pleurer etc.) ? BEAUCOUP
Manger est une passion pour toi ? A LA FOLIE
Es-tu maniaque (du rangement) ? BEAUCOUP
Es-tu du genre à sortir seulement maquillée/coiffée ? UN PEU
Assumes-tu toutes les chansons que tu écoutes ? (je veux des titres pour mieux te cerner mouahahaha) PAS DU TOUT (j'écoute du maitre gims, du dadju, justin bieber...)
Es-tu du genre à procrastiner ? BEAUCOUP
Est ce que tu deviens raisonnable avec le temps ? A LA FOLIE
Vieillir te fait peur ? UN PEU
Aimerais-tu avoir des pouvoirs ? (si oui lesquels) A LA FOLIE voler! devenir invisible!
Aimes tu les surprises ? TROOOOPP
Es-tu du genre à pleurer pour un rien ? UN PEU
Assumes-tu d’être une mère et/ou femme imparfaite ? A LA FOLIE
Penses-tu que ton travail prend de la place dans ta vie ? BEAUCOUP
Ton compte en banque est-il souvent dans le rouge ? UN PEU
Arrives-tu à gérer ton budget ? UN PEU
Es-tu une accroc aux écrans ? PAS DU TOUT

VOITURE:
Fais-tu partie des gens qui oublient leur clignotant en bagnole (shaaame on you suivant ta réponse !) ? PAS DU TOUT
Fais-tu partie des gens qui insultent au volant ? UN PEU
Fais-tu partie des gens qui mettent des plombes à se garer ? A LA FOLIE
Au vu du prix du carburant, penses-tu que celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas ? AHAHAHAHA BEAUCOUP
Ta voiture est-elle toujours bien rangée ? UN PEU
As-tu tous tes points ? A LA FOLIE

AMBITIONS:
Aimerais tu écrire pour raconter ta vie ? A LA FOLIE
Et si un livre sortait sur ta vie, serait-il intéressant à lire ? OULA A LA FOLIE (j'espère ahah)
Tu ferais une bonne présidente de la république ? mmmh il y a tellement de choses que certains n'aimeraient pas... je dirais UN PEU
Penses- tu avoir relancé l'économie avec tes séances shopping ? PAS DU TOUT
Penses-tu que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? BEAUCOUP
B I U