MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir je suis Oxany , j'ai 31ans je suis ronde, et je suis fiè

O
35 ans 9
Bonsoir je suis Oxany , j'ai 31ans je suis ronde, et je suis fière de moi . Les filles ne soyez pas honte de votre physique, vous êtes jolie telles  
que vous êtes ,soyez fière de vous même .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Oxany,

Merci pour ce gentil message mais ne nous voilons pas la face.
Il est plus difficile de nos jours être ronde dans notre société .
Le regard et les moqueries ( je reste soft) sont parfois violent.
Et même si on s'accepte telle que l 'on est .Je pense que consciemment ou inconsciemment, on rêve de perdre quelques-uns de nos kilos ( c'est loin d'être facile mais pas impossible).
Pour plaire déjà à soi même ( si ce n'est pas fait) et de plaire aux autres ( les plus intelligents ceux qui ne font pas de discriminations).
N
42 ans Lyon 18
de nos jours il y a plus de monde qui ose se montrer avec des rondes. je pense qu'il y aura toujours des cons partout qui vont se moquer des difference de chacun mais ils deviennent minoritaire avec le temps
N
27 ans 13
Puisses tu avoir raison
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
31 ans ou 29 ans? Votre texte dit l'un et le profil dit l'autre...
M
18
Bonsoir les rondes contrairement aux idées reçus les hommes adorés les rondes mais c est la sociétés qui les empêchés de le dire pour info une ronde c est plus d amour plus de câlin plus de sexe plus gourmande plus de surface a carresser a embrasser et mille fois plus confortable qu' un sac d os donc mesdames les rondes arrêtés de complexe es et lâchez vous vous verrez que les hommes ne sont pas aussi insensible à vos fameuses rondeurs.

Un fan
S
89 ans 4951
Tous les goûts sont dans la nature et heureusement !

Par contre sur ce forum même s'il s appelle vivelesrondes nous ne traitons pas les filles minces ou maigres de sac d os. Ce n est pas un terme très positif même si cela n est pas notre goût.

Et toutes les rondes ne sont pas câlines et plus gourmandes de sexe. Une fille ronde peut même avoir un caractère pas spécialement agréable c est un être humain avec ces qualités et ses défauts.

Ceci dit je vous souhaite une bonne continuation !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nxlyonnais a écrit:
de nos jours il y a plus de monde qui ose se montrer avec des rondes. je pense qu'il y aura toujours des cons partout qui vont se moquer des difference de chacun mais ils deviennent minoritaire avec le temps


Bah je ne trouve pas où en tout cas dans mon coin lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'approuve ce qu' a écrit Saralou .Cela ne dépend pas des formes de la personne mais plutôt de sa nature intrinsèque. Et de son évolution personnelle.
M
18
Bonjour alors si je vous ai froissée je m en excuse mes propos n étaient pas la pour cela mais pour rassurer les femmes rondes et de leur dire que leur place existe et que les hommes ne recherchent pas toujours à sortir avec des gravure de mode au niveau physique voilà voilà....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Marcos78 a écrit:
Bonjour alors si je vous ai froissée je m en excuse mes propos n étaient pas la pour cela mais pour rassurer les femmes rondes et de leur dire que leur place existe et que les hommes ne recherchent pas toujours à sortir avec des gravure de mode au niveau physique voilà voilà....


Non pas froissée pour ma part , mais juste remettre les choses à leurs places .
Tout le monde n 'aiment pas les rondes , les " grosses " .
Il en faut pour tout les goûts.
Ce que je n 'aime pas , c 'est la critique facile ( d'un côté comme de l 'autre ).Vla vla ...
M
18
Je suis d accord
B I U