MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

44 ans Ile de France 14
Bonjour à tous, une courte présentation je suis là pour partager (émettre et recevoir) des points de vue des punchlines peut-etre avec vous et humour et dans le respect. Je  
ne cherche pas de femme (pour le moment 😜 ), ma plaie est encore fraîche 😁, donc voilà... Salutations à tous
P.S : vive les rondes !
56 ans 2676
Hello et bienvenue!
(moi non plus je ne cherche pas de femme...)

Des fois c'est un peu "redondant" : certains viennent pour une "présentation" (c'est bien) mais confondent aussi sec et sans transition avec la séquence "prospection"... (y'a un chapitre spécial des demandes en tous genre de rencontres...)

Bah en un sens je les comprend! La solituuuuuuuude...

---------

J'ai un peu buté sur la "punchline" qui du patois berrichon, n'est-ce-pas?

..........
aH ça veut dire "phrase choc". Bon.

T'en as une, là sous le coude?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Jon Doe
Ton pseudo me rappelle une série dont l 'acteur était anethisque et retrouvé nu .
Soit le bienvenu sur le forum.
Je suis comme Poirier ..je bute sur le " punchline " .🤤
44 ans Ile de France 14
Merci
44 ans Ile de France 14
Merci pour ton accueil. Je conserve tes suggestions bienveillantes pour la suite... J'ai pas de punchline sous le coude ni ailleurs pour le moment mais je te ferai savoir quand ça viendra.
44 ans Ile de France 14
C'est ça amnésique, retrouvé nu , qui voit en noir et blanc, Jon Doe c'est un nom donné aux personnes retrouvées sans identité aux États-Unis, si je me trompe pas. Punchline faut pas buter dessus, c'est juste pour faire comprendre que par une phrase on peut provoquer un déclic positif ou non chez l'autre.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Houla ..je n 'avais pas vu que mon correcteur a fait encore des siennes .DSL pour la grosse faute d 'orthographe 🙈🙊🙇♀️

Oui , c 'est tout à fait ça aux États-Unis.
Je suis d 'accord mais vaut mieux provoquer quelque chose que rien du tout ?
56 ans 2676
Yes : Y'avait aussi un certain John Doeuf
OK je s..
56 ans 2676
Anatasnia a écrit:
...mon correcteur...

C'est tout de même "mieux que si ce serait pire", la nouvelle présentation : tu peux "éditer" (modifier) ton message... Rhôô 'admiratif'
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Poirier a écrit:
Anatasnia a écrit:
...mon correcteur...

C'est tout de même "mieux que si ce serait pire", la nouvelle présentation : tu peux "éditer" (modifier) ton message... Rhôô 'admiratif'


Après l 'avoir mit sur le forum?
44 ans Ile de France 14
Anatasnia a écrit:
Houla ..je n 'avais pas vu que mon correcteur a fait encore des siennes .DSL pour la grosse faute d 'orthographe 🙈🙊🙇♀️

Oui , c 'est tout à fait ça aux États-Unis.
Je suis d 'accord mais vaut mieux provoquer quelque chose que rien du tout ?


Tout à fait d'accord. Si on laisse indifférent c'est qu'il valait peut être mieux se taire.Pour l'orthographe je dirai que le correcteur a bon dos 😂.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣
44 ans Ile de France 14
Anatasnia a écrit:
Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣

Si tu les trouves je veux bien que tu me les ramène 😜
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
John Doe ouais, le mec d'à coté, le pendant sans présumer de ce qui pend, de « the girl next door » 😜
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
JonDoe a écrit:
Anatasnia a écrit:
Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣

Si tu les trouves je veux bien que tu me les ramène 😜


Je ne vais pas courir après hein 😋
Là..tu rêves
B I U


Discussions liées