MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est obèse et prend malgres tout clomid???

4
Qui est obèse et prend malgres tout clomid???
4
Personne????
L
33 ans 8
Bonjour,

Moi je ne le prend pas actuellement mais je l'ai déjà pris pendant 3 mois. Pourquoi ?
4
Et le clomid vous a donner des ovulations ? Je suis à l’étranger. En France mes gyneco sont n’accepter pas de me le donner et ici la gyneco vient d’accepter. J’ai commencer à le prendre aujourd’hui. Vous avait pu tomber enceinte ?
L
33 ans 8
Alors je ne sais pas du tout si j'ai ovulé pendant ces 3 mois car je n'ai pas fais d'écho ou autre pour contrôler ça. Mais non je ne suis malheureusement pas tombé enceinte sous clomid. Par contre je suis tombé enceinte 2 mois après sans traitement. Tout comme une amie à moi. Je pense que le clomid même si il n'a pas eu d'effet immédiat a permis à mes ovaires de déclencher un travail qui a payé par la suite. En tout cas, ne désespère pas :) En tout j'ai mis 2 ans et demi avant de tomber enceinte mais désormais j'en suis à 8 mois et tout se passe bien ;)

Mais pourquoi les gynécologues en France ne voulait pas t'en donner ? Personnellement je n'ai rien demandé et on me l'a prescrit (enfin j'ai dû changer de gynécologue deux fois avant que mes souhait de maternité soit entendu)
4
MERCI DE ta réponse . En France les 2gyneco a mon dit qu’en clomid n’aura pas d’effet sur moi à cause debout démon poid. Il n’on même pas voulu essayer c’était un non catégorique . Donc la j’espère que ça marchera.
B I U