MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb3 a 39 ans et peur

F
44 ans 2
Voilà a bientôt 39 ans a la fin du moisje me suis fait enlever le sterilet en juillet pour un essai bb3. je me pose pleins de questions .j'ai très  
envie de ce bébé mais des doutes viennent en moi.
J'ai une fille de 12 ans un garçon de 5 ans. j'ai peur tout d'abord que ma grossesse se passe mal la 1ere c'était des jumeaux fc d.'un à 3mois et demi accouchement prématuré le deuxième grossesse et accouchement nickel.
je précise je fais le même poids pour les grossesses déjà en obesite depuis tout le temps. hypertension et diabète gestationnel
mais la j'ai un gros coup de panique peur aussi que ça soit des jumeaux....peur que l'accouchement se passe mal et que je ne vois pas mes enfants grandir. peut être le plus simple ça serait de rester à 4 et d'avorter.
ma grande à peur que je la délaisse.
si quelqu'un est dans le même cas que moi ou autre merci de me répondre
E
25 ans 7
Non n'avorte pas tu aura la peine toute ta vie ! Ensuite Il faut surtout pas stresser j ai une amie qui a accouchéé a 5 mois de grossesse son enfant à 14 ans et n as aucune séquelles physiques ni mental. Sauf hyper actif je crois. Ensuite si tu as deja avorté je serai a ton écoute et a ton aide si tu veux.
E
25 ans 7
d'apres ce que tu me dit le risque est surtout que le bébé naisse avant terme ou en obèsité
E
25 ans 7
J'ai oublié de te préciser que J'ai voulu avorter ma grossesse actuelle je ne voyis pas comment m'en sortir mais au final LE jour ou je devais prendre le premier médicament ma soeur a accouché d'un bébé, elle ui es en obesite et fumeuse et avec du diabete a eu un bébé magnifique. Chaque anniversaire j y aurai pensé. En plus un bébé c est ce qu'il y a de plus beau alors Je ne suis pas ni pour l avortement mais je suis a ton ecoute et j essaie de donner mon avis mais ça reste ton choix personnel.
E
25 ans 7
résultat mon homme a signé un cdi on emmenage dans une maison le mois prochain il y a toujours une solutiontu seras surement suivis en intensif mais ce n est pas impossible il faut y croire
B I U