MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande conseille sur ma petite vie monotone

32 ans fontainebleau 44
Bonsoir à tous il y a quels jours j'ai faits un constat sur ma vie que je trouve nulle j'ai 27 ans je suis limite vierge sa fait 7 ans  
que je suis seul (célibataire) je n'ai pas trop confiance en moi pour ne pas dire pas du tout je n'arrive plus à accoster une
femme en fait pour tout dire je n'ai jamais dragué une femme j'ai essayé il y a 1 an de sa et je me suis pris un vent en ce moment il a une femme qui me plaît mais bon je passe mon temps à lui faire des saluts et à lui balancer dès ça vas par si par là et rien d'autre elle cette femme a dit de moi a une amis qu'elle me trouvait beau gosse mai bon voila quoi je ne me trouve pas tres beau 1m90 pour 130 kg j'ai toujours été en surpoids donc voile vraiment désoler pour les photo d'orthographe
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir kev2
Qu 'appelles tu limite puceau?Soit on l 'est ou pas ..
Si ton amie dit que cette femme te trouve beau , c 'est sûrement vrai ( pk mentirait elle ? ).
Alors , prend ton courage à des mains et invite là à prendre un café pour faire connaissance.

Comme tu as la chance d'avoir une amie en commun. Renseigne toi sur ses activités, ses passions, ceux qu' elle aime ou pas .
Tu pourras ainsi préparer au mieux cette rencontre.
Ne passe pas à côté de ta vie , prendre le train en marche !!
32 ans fontainebleau 44
ba quand je dit limite puceau je n'es connus qu'une femme dans ma vie une seule fois(sexe) et depuis plus rien cette personne a 35 ans et moi 27 le jours de mon anniversaire elle ma envoyer un gentil message en finissant par douce journée a toi .
le jours de son annif je lui est aussi envoyer un message et elle ma répondu qu'une journée après
donc voila j'ai pas envie de me prendre un vent encore une fois ses pour sa
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu l 'as fait une fois donc tu n 'es plus puceau peut importe si cela ne s'est pas encore reproduit.

Si elle t 'écrit pour ton anniversaire, ce n 'est pas anodin .Elle s'intéresse à toi .
Tu dois relancer et lui faire gentillement du rentre dedans de façon intelligente.

Bouge toi un peu !! Tout le monde a prit un vent et on a recommencé.
Il ne faut pas s 'arrêter à un échec sinon tu ne feras rien de ta vie et elle passera à côté de toi.
M
18
Quasi vierge elle est pas mal cela...lol
50 ans 295
Salut Kev2!!!!

Je crois que...., il existerait un dicton comme quoi:
- "C'est par les expériences que l'on se construit!!!!..."

En moi, étant gamine, faces à autant d'échecs accumulés: cela me donnait de la volonté à m'en sortir!!!...
Et donc, d'abord, à me prouver à moi même que, j'avais raison "en qui j'étais" et non obligatoirement...: en ce que... "les autres" (soit: ma familia) qui voulaient que je sois formatée à l'être à leur guise!!!

J'ai réussi à reprendre confiance en qui j'étais par des "recherches", "des volontés de comprendre" à ce que je vivais!!! Et donc....: des enquêtes de toutes sortes!!!
(A dire: pourquoi j'étais "la cible" à de la maltraitance?...)

Je me suis inspirée par :
- l'Art
- l'Observation
- l'Ecriture défouloir
- la passion à vouloir m'instruire, découvrir, par le biais de la Biologie!!! Et de l'Histoire en générale à travers les époques et les lieux de la planète TERRE!!!!....
- l'Imagination, la rêverie, l'espérance dans ce mystère qui était pour moi ce qu'étaient : les nuages, les arcs en ciels, les étoiles, les étoiles filantes, les températures tantôt chaudes, tantôt froides, le plaisir de toucher de la ...: verdure!!!! Et celui de sentir : l'odeur dit: "parfum" des fleurs!!!...
Par le retour au contact avec la Nature ou bien aussi avec les Animaux: sensation alors de "vivre en sécurité"!!!... Et de ressentir de nouveau des émotions positives!!!!

Je me suis construite à mon rythme!!!
Et tant pis si je n'étais pas comme les autres!!!...
La familia était contre à ce que je sois ...: instruite!!!!
(par rapport aux faits que mon frère et ma sœur devaient être par contre instruits!!!.)
C'est leur problème à eux qui m'a donnée à la finale comme défi à: me construire par moi même!
Soit: le concept de vivre sans culpabilité de ne pas être comme les autres!!!....

C'est par des découvertes, expériences, hypothèses, enquêtes,.... que je suis devenue autodidacte dans certain domaine...
Soit par le principe de ce que je pouvais créer, construire,....: pour vivre autonome pour mon futur!...

Il n'empêche que!...
J'ai compris aussi avoir: un manque de confiance en moi dans le "relationnel"!!!!
Ceci du fait "du clos familial toxique de mon enfance!!!...."

Lors d'une période où j'étais au chômage: j'écoutais une émission radio sur le relationnel homme/femme et donc: sur de la sexologie aussi!...
Ces émissions radios m'ont redonnées de "l'oxygène dans mon cerveau!!!!"

PS:
(L'antithèse des cérémonies d'un religieux de l'époque de mon enfance -dites "sermons"- à devoir me soumettre lorsque j'étais enfant sous le principe éducatif d'une religion intégriste de mon père)!...


En parallèle des émissions radios sur la sexologie, je me reconstruisais par de la thérapie face à mon passé d'"Avant"!!"
A verbaliser à un thérapeute, je me réappropriais déjà mon vécu d'Avant!!!
Que jusqu'alors, j'avais tout fait pour...: l'éviter!!!

Aujourd'hui, face à ton post, j'ai envie de te poser une question!!!...

A tes 27 ans : tu as eu un très gros courage de te faire un constat, soit une remise en question sur: ta Personne telle que tu te l'appropries, telle que tu te la considères être aujourd'hui!!!...

(PS: j'avais aussi 27 ans pour ma part lorsque j'ai fait un bilan similaire au tiens sur ma vie d'alors!!!...
Moi aussi: je me trouvais "nulle"!!!...)

Il existe des personnes qui, sur toutes leurs vies, n'osent pas se remettre en question!...
Et vivent donc....: sans décider sur leur devenir.
Tels: des "automates".

Toi: tu as ce courage et ce mérite là!!!!!
Face à ce bilan qui t'appartient: tu es en droit de vouloir ou non te construire tel que tu voudrais être ou pouvoir le devenir!!!!
Tu n'es pas obligé à continuer à vivre ta vie tel un personnage formaté à persévérer son passé ou éducation, ou son vécu d'alors!!!

Tu as le droit de changer!!!!!
Et ceci: à ta guise!!!!

Maintenant, ton constat comme quoi tu te considèrerais comme "nul" t'appartient.
Serait ce parce que "tu serais quasiment puceau?..."
Et alors?...

Ton propre corps t'appartient!!!!
Et personne n'a devoir à te juger là dessus!!

Toi seul est en droit à décider si oui ou non tu vas à ton rythme ou non,: dans la découverte de la sexualité et par là: à la recherche de l'Amour par une personne qui te tient à coeur!!!
Tu n'as pas de honte à avoir à le vivre à ton rythme!!!

De même: qu'est ce que tu recherches par le concept à ne plus être un vrai puceau?...
Je crois que tu pourrais en discuter de cela avec un sexologue?... ou ton médecin traitant?...
Leur dire que tu vis mal ce concept d'ignorer encore la sexualité si ce n'est que par : une fois!!...
Soit: une expérience!!...

Et les sentiments envers ta partenaire, est ce que cela t'intéresse ou non?...
Et le principe de découvrir par toi même le corps charnel d'une femme, avec le consentement de ta partenaire, cela t'intéresse t'il?...

Le fait qu'un homme et une femme soient en harmonie pour s'aimer, sentimentalement et de corps à corps,...: donne des exaltations radieuses!!!
Aussi bien pour l'un que pour l'autre!!!

Je suis certaine que tu as de la valeur!!!!
Le fait que la fille que tu aimerais connaître en a parlé aussi par une de vos connaissances communes est aussi une bonne nouvelle!!!!!

Profites de la Vie!!!!
Redonnes toi confiance déjà en :
- qui tu aies actuellement!!!!

(Pour moi: tu es un homme honnête et courageux!!!!
-> Honnête envers ta Personne.
-> Courageux par cette volonté d'essayer de trouver des moyens pour avancer ce en quoi tu désires ou non d'évoluer.)

Je te souhaites tout le bonheur que tu mérites!!!!

Et mets à la porte ce concept de devoir: "être à la mode ou non"!!...

Sentiment que, parce que à tes 27 ans, tu ne connais encore que peu d'expérience, alors tu le vivrais peut être: tel une "honte", ou une "humiliation" de ne pas être "formaté" comme le concept de la "mode" à avoir des connaissances là dessus!!!...

A mon sens: choisir de vivre à son rythme de vie à ta guise et ceci en toute conscience est un cadeau fabuleux que peut t'offrir la Vie!!!!
Un pied de nez à ceux qui obéissent au doigt et à l'œil à la "mode" pour se sentir "accepté" alors qu'il ne sont que...: "conditionné!!..." pour vivre en ce qui s'appelle: "la société"!...

Prends plaisir à aller découvrir la sculpture du:
"Baiser" de Rodin!!!...
A l'époque du 19ème siècle!!!!!
Cette sculpture avait fait: SCANDALE!!!

Pourquoi?...

Car cette sculpture illustre le Consentement de découvrir aussi bien pour l'homme que pour la femme au sujet du plaisir charnel d'alors de se découvrir l'un à l'autre!!!!!
(ceci: sans mode d'emploi au préalable)
Soit, à l'instinct mutuel!!!.....
Et alors!!!!:.... ce délice de s'accepter l'un comme il est et l'autre comme elle est!!!...
Tout comme ce délice de se sentir accepté l'un de l'autre et de là: de se sentir Aimer et Aimer l'autre!
Et alors...: par ce plaisir partagé du Baiser du sculpteur Rodin!!!....

PS: En réalité: c'est Camille Claudel, la maîtresse de Rodin qui avait fait la sculpture!!!!....
Et par contre!!!!....: C'est Rodin qui l'avait signée!!!!

J'adore cette sculpture!!!!
Ce concept de découvrir, à son rythme, et avec le consentement de l'autre: le plaisir d'Etre et d'alors, celui d'Aimer et d'Être Aimer!!!

Caroline!!!!
32 ans fontainebleau 44
Bonsoir à tout merci pour ton messages Anatasnia je vais écouter ton conseille et essayer de l'invite a boire un verre sauf que je n'es j'amais fait sa auparavant je t’avouerais que j'ai vraiment peur de me prendre un vent cette personne travaille avec ma grande sœur que je dépose tout les matin et que je récupérée tout les soir nous avons aussi une différence d'age elle a 35 ans et moi 27
Je te remercie du fond du cœur Raycaro ton message m'a fait vraiment plaisir vraiment tu as l'haire d'être une personne vraiment forte et très gentille ou tu en es dans ta vie toi ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
8 ans de différence d 'âge n 'est pas beaucoup.
Parfois il faut provoquer le destin et tenter sa chance.
Peut être que tu serais plus rassurer si tu avais l 'avale de ta soeur.
Alors parle le lui et demandé lui conseille si tu t ' attends bien avec elle .
Courage et bonne continuation .
50 ans 295
Hello!

J'espère que tu vas bien Kev2!!!!

Récemment, j'ai perdu un de mes cousins le 25 Août 2018.
De sa disparition dans la Vie, soit de son décès, cela m'a fait un choc!!!
Le premier choc: refus de la réalité, colères, sentiments d'injustice!!!!
Et donc: révoltes et refus pour moi d'aller aux cérémonies de son enterrement!!!!
J'étais trop en colère!!!!!
Et donc, pas capable d'assister à ces cérémonies là!!!...

Ce cousin germain avait été extrêmement bienveillant pour moi!!!!
Il était l'équivalent d'un confident et aussi: d'un Grand frère pour Moi!!!
Ceci depuis 2014!!!

Lorsque,... en début 2018: j'avais appris, par ce cousin germain Bienveillant Gilles, qu'il était malade!....
J'étais alors dans le refus "simplement" qu'il allait décéder en fin Août 2018!!!!
Pour moi, à l'époque: il était "malade" et puis..., il allait "guérir"!!!!!

Je n'avais pas pris du tout conscience à l'époque!!!!
De la teneur, de l'ampleur de sa maladie!!!!
Car je n'y connaissais rien dans le cancer du pancréas!!!
Et rien d'un œil extérieur à sa morphologie pouvait me le dire qu'il était effectivement : malade!!!

Pour moi, début 2018, il allait être soigné, car pris à temps pour moi par le diagnostic, et donc: il allait rester en Vie!!!
Il était de tout façon pas du tout question dans ma tête qu'il allait: "mourir" huit mois plus tard!!!
Je tenais trop à Lui!!!...

Avant sa première opération le 30 Mai 2018: il a effectué tout ce que jusqu'alors...: il n'avait pas pu ou pensé effectuer jusqu'alors!!!!
Il s'était sûrement épanoui à croquer la Vie à pleine dent car "son temps" avant son opération lui était compté!!!!...

Comme une infirmière me l'a dit aussi (de par son métier), par la suite:
- "il faut profiter de la Vie car...: elle peut se terminer à tout moment!!!..."

Autrement dit:
Rien n'est "programmé" là dessus!!!
Et donc: accepter de Vivre, vivre et prendre du plaisir à la vivre aussi!!!

Vivre!!!!
Vouloir vivre!!!
Oser vivre!!!!
Et de là: prendre plaisir à Vivre!!!
A notre rythme!!!
A notre propre façon!!!

Facile à écrire!!!
Difficile en réalité à mettre en pratique!!!!

Car nous avons tous en nous!....: des blessures et des freins qui nous sont propres à chacun!!!!

Tu as de la peur de te ramasser un "râteau" par un refus de cette femme que tu voudrais aborder.
C'est ton appréhension qui te dictes cela.
Soit: ta Peur.
Et donc: un frein.

"Qui ne tente rien, n'a rien."

Poses toi la question pourquoi cette femme t'attire?...
Qu'est ce que tu désires découvrir en elle?...
Et qu'est ce que tu attends de cette femme?...

Pour Toi, tu te perçois comme étant: "nul".
Essaie d'écrire sur une sorte de journal personnel tes sensations là dessus!!!
Quels sont les symptômes qui te déterminent comme étant : nul?...
Et quels sont les symptômes qui te sont chers à toi, qui te tiennent à cœur?....
Ceux auxquels tu tiens le plus!!!
Soient : ceux qui te sont positifs!!!!

Ecris.

Défoules toi sur ton journal personnel tout ce dont tu as besoin d'écrire !!!

Et gardes aussi ce journal là: comme étant le Tien!!!
Soit:.... à personne d'autre!!!

Considères que ce journal là soit l'équivalent de ton "archive" d'aujourd'hui, et pour les jours à venir!!!!

Tu te l'appropries, le décors à ta façon, le conçois comme un dessin animé sinon, ceci par des dessins illustrés!!!...

Prends plaisir à te construire sur ce qui te fais plaisir!!!

Ecris à ton rythme, à tes envies d'écrire, ....
Soit: à des moments où tu en ressens le besoin d'écrire ou de te choyer via l'écriture!!!

Par l'Ecriture: sensations alors de se définir, de s'affirmer et de prendre plaisir à se découvrir soi!!!
Ecris ce qui te fais mal mais aussi: sur ce qui t'apporte du Bien!!!!

De même, la où je suis la plus heureuse est d'alors: illustrer mes "démarches du mérite de ma journée"!!!
Mon journal de Gratitude!!!
Soit les éléments effectués, pas à pas, petit à petit, à mon rythme, soit des éléments de preuves comme quoi je fais en sorte de: me construire!!! A mon rythme!!! Et tel que je le conçois!!!

Ce manque de confiance en Toi parce que comme étant "nul" pour toi, serait aussi un frein sûrement pour aborder cette femme!
Serais - t'il possible alors de trouver un moyen à "contourner" ce frein là?...
Soit d'abord: à pouvoir "identifier" à pourquoi ce frein?...
Et ensuite: oser aboutir à ton ou tes objectifs "en déviant", "en contournant", ce frein là!!...
Le but n'est pas d'arriver directement à son objectif.
Mais ce serait plutôt de prendre plaisir à se constituer tout un stratagème pour aboutir à ton ou tes objectifs!!!
Plus le défi est dure!...
Plus il est jouissif à y parvenir!!!

Récemment, j'ai tout fait pour ressentir de nouveau mon corps: Vivre!!!!
Soit, "le ressentir comme étant bien: Vivant!!!"
Avoir et redécouvrir mon corps comme étant: "vivant"!!!!
"Sensations énormes alors de Joie à pouvoir me le réapproprier"!!!

Ceci par...: de l'activité physique!!!

Récemment: (cela va te faire sourire) mais..., c'est par du ménage!!!!!
Intense!!!
Endurant!!!
Soit sur du long terme (plusieurs heures en une journée soient environs 5 ou 6 heures ce jour là)!!!!
Que je me suis réappropriée à la finale:
- mon corps question souplesse et musculature
- et aussi, plaisirs à me réapproprier mon logement!!!

J'ai pris conscience que j'étais tellement mal moi aussi en 2018 récemment!!!!!
Que, mes douleurs propres en moi, tels des blessures liées à mon passé, avaient finalement pris plus de place dans ma tête!!!.....
Et ceci: au détriment de mon corps!!!!
Mes préoccupations avaient pris de l'ampleur tellement importantes qu'elles me détruisaient!!!
Lentement et sûrement!!!

Décisions alors d'aller: à contre courant!!!!
Me reprendre en main!
Décider que je suis responsable de ma propre vie!!!!
Décider que je n'ai plus à obéir aux exigences d'autrui !!

Mon objectif n'étant plus:
- celui de réussir un "but" mais....: d'"être dans l'action pour parvenir à ce "but" là"!!!

J'ai compris que:
- je me laissais aller (refus de me nourrir cet été 2018 + canicule + pas de sport + "du je m'en foutisme de me prendre en main"...)
- mon corps était devenu alors comme: anesthésié!!!!!
Et donc: laisser à l'abandon!!!

Cet été 2018: je me suis allongée sur de la pelouse!!!
Moment de détente à être en contact avec de la verdure!!!
Sentir alors la verdure : question fraîcheur et odeur!!!
Par la fraîcheur de l'herbe: l'herbe me faisait revivre mon corps par le contraste de la température de mon corps d'alors!!!.... Avec celle de la rosée!!!!!
Et alors, reprise de conscience en moi avec Joie que....: je ressentais que mon corps était "Bien Vivant"!!

Des écrivains disent que "pour être aimé: il faudrait d'abord savoir s'aimer soi même!!!"

Cela m'avait portée réflexion!!!!!
Car: j'étais tellement souffrante alors par...: de la maltraitance gratuite sur ma personne que, petit à petit, je me posais la question à pourquoi continuer de vivre!?...

J'ai compris alors que: ce qui me manquait alors avait été: de la "sécurité affective" que je n'avais jamais connue "des êtres "humains" du clos familial de mon enfance!!!!"....

Par des auto-massage: je me suis fait du bien!!!

A mes 9 ans 1/2: j'avais pu sauver une minette "de sa mort programmée par le clos familial" et j'avais vécu pour et par Elle!!!
Elle était pour moi: "ma Fille d'Adoption!!!"
A la fin de sa Vie: elle avait pris pour rôle alors d'être "ma Mère adoptive!!!"
Comme si cette minette m'avait construite par toute sa sécurité affective qu'elle ne cesser de me démontrer jusqu'à la fin de sa Vie!!!...
Ma Fille d'Adoption était devenue: "ma Maman à laquelle je tiens le plus!!!"

Pour Moi: même si elle n'existe plus parmi les vivants, elle reste en Moi gravée dans mon cœur!!
Autrement dit, je fais comme si: elle est encore auprès de moi!!!....
Ceci: grâce à mes souvenirs et considérations que j'ai envers elle!!!!

Je te souhaite de réussir tout ton bonheur auquel tu le mérites!!!
Tu fais tout toi aussi pour te faire plaisir à Vivre!!!!

Il n'y a pas de honte à être Unique!!!!
Et bien au contraire!!!!
C'est même une Joie!!!

Lorsque je vois le marché du marketing de la mode qui veut définir, ordonner, concevoir un prototype de beauté à travers "des mannequins" censées représenter comme étant la référence, soit : le critère de leur beauté de leur époque de l'année X!....
C'est pour moi: prendre les gens pour des cons!...

A mon sens: la valeur d'une personne n'est pas simplement un critère de beauté physique mais: celle de la personne tout entière à dire aussi, la personnalité de l'individu qui fait qu'elle attire ou bien la fait fuir à grande vitesse même si...: d'apparence, elle semblait "belle"!...

Comme disait Gainsbourg:
"Ce qui il y a de bon au moins dans la Laideur!....
C'est qu'au moins, elle: elle perdure!!!!!!"

=> Il n'y a pas de faux-semblant!!!
=> On sait à quoi s'en tenir!!!!

Il parlait à cette époque là de son visage, soit un visage non conforme pour la société de l'époque et un visage unique qu'il s'était approprié à dire: accepté de vivre avec et non de devoir le rejeter pour être conforme aux médias!!...

Je sais avoir de l'admiration pour les personnalités qui se sont construites et acceptées !!!
Plutôt que pour les gens d'apparence: trop beaux, trop parfaits, trop... exigeants envers autrui à terme !!!!!!.....
Car en réalité: ils ne s'acceptent pas du tout tel qu'ils sont!!!...
Et donc, ils ressentent le besoin d'exercer leurs critères/concept de vivre sur autrui; car en réalité, ils sont frustrés de ne pas réussir pour eux même!!!

Caroline
56 ans 2676
Pourquoi "petite vie monotone"?
Petit = manque d'ambition?
Monotone = les jours se suivent sans changement?

Pour le "vent", tu crois être le seul à avoir pris un râteau?

D'abord faudrait être capable de dégoiser des choses un peu plus affriolantes et personnalisées que "salut sava", d'autant + que des fois on pose la question, et on n'attend même pas que l'autre nous réponde. Tu risques de passer pour un "simplet", et elle risque de se lasser. Courage!
32 ans fontainebleau 44
salut a tous bon ba j'ai écouter vos conseille je lui est envoyer un msg pour lui demander si elle voulait aller boire un verre avec moi elle ma carrément répondu ( désoler tu n'es vraiment pas mon genre lol) se soir elle est passer avec une collègue devant ma voiture et elle m'ont regarder en rigolant ....................... 😂 😅 😢 😕 😭
39 ans 535
Ah merde :/ pas sympa du tout...
Mais sinon essaye simplement Tinder ? J'aime pas trop cette réduction à l'image, mais ça marche vraiment si on persiste. Bonne chance !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
kev2 a écrit:
salut a tous bon ba j'ai écouter vos conseille je lui est envoyer un msg pour lui demander si elle voulait aller boire un verre avec moi elle ma carrément répondu ( désoler tu n'es vraiment pas mon genre lol) se soir elle est passer avec une collègue devant ma voiture et elle m'ont regarder en rigolant ....................... 😂 😅 😢 😕 😭


Rhoo les saloperies. Tkt pas , la vie va se charger d 'elles .Tout se payé à un moment donner .
Va sur tinder ou un autre site de rencontre.
Plus tu auras de l 'expérience plus tu seras sur de toi.
Et tu pourras ainsi repérer les filles fait pour toi .

Je suis vraiment désolée 🙊🙇♀️
Un bisou pour me faire pardonner 😙
31 ans 16
Les relations ne sont pas toutes les même, elles sont toutes à aborder de manière différente. C'est difficile pour des inconnus de te conseiller sur un cas en particulier car ils n'ont pas tous les détails. Y en a qui te conseilleraient d'être de prudent et d'autre de "foncer bordel, t'as qu'une vie. Au pire, c'est pas grave etc" (on connait la chanson).

C'est vraiment dommage que ça ait tourné dans ce sens, aujourd'hui.

Après, c'est à toi de voir comment ça se profile, met toi à la place de la personne que tu convoites, renseigne toi autour d'elle, peut être.
Mais d'expérience personnelle, je peux te dire que manque de confiance en soi = pas attirant. Si tu te reboost, réussi à faire un travail sur toi même et revoir ta propre personne autrement et que tu arrives à te forger une personnalité plus ferme, tu seras plus attractif. Automatiquement. Et peut être que cette femme qui a ri avec sa collègue pourrait changer de vision à ton propos.
On pourrait sortir toutes les qualités que les femmes peuvent rechercher chez un homme (et cela diffère selon chaque femme, encore une fois) comme gentil, ferme, attentionné, jaloux mais pas trop, musclé mais pas kéké, réconfortant mais pas collant etc... Mais ce qui est sûr, c'est que peu de femmes aiment les hommes trop timides, manquant de confiance en eux et qui n'offrent aucun sentiment de sécurité.
Tu dois rester toi même mais savoir ce que tu veux et le prouver.

Dans tous les cas, que ta situation avec cette femme évolue en bien ou en mal, ou n'évolue pas, il faut que tu prennes plus confiance en toi. Un gros travail sur toi même est la priorité. Sinon, la façon dont tu te vois toi même sera le plus souvent la même manière dont te verrons les autres.

Bref, à voir ta manière d'écrire, je ressens que tu as grandement besoin de ça.


Rien est perdu, il y a toujours moyen de changer sa vie. Même à 50 ans.
Tu as apparemment un problème de surpoids.Si t'en fous alors nickel mais si tu ne t'acceptes pas comme tel alors change. Pour cela, il faut que tu te forces à une alimentation très "fruits légumes" toussa... Et du sport. Pour y arriver, rapproche toi d'autres personnes dans le même cas que toi ou un coach sportif. Se mettre au sport tout seul est largement plus compliqué que le sport avec d'autres personnes qui se soutiennent mutuellement.

Mais s'il te plait, S'IL TE PLAIT: utilise de la ponctuation dans tes messages ^^'
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C 'est gentil de venir critiqué après "la bataille "😅 surtout quand ce n 'est pas effet souhaiter au final .
Il aurait fallu dans ce cas là, petitoursbleu te manifester avant qu' il se lance.
Enfin rien n 'est perdu hein😉
B I U


Discussions liées