MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ! Je m'appelle Anaïs et j'ai emménagé dans le 84 il y

30 ans Pernes les fontaines 2
Bonjour ! Je m'appelle Anaïs et j'ai emménagé dans le 84 il y a 2 mois. Je ne connais personne ici... Je suis à la recherche de nouvelles rencontres pour  
me faire visiter ou créer des liens d'amitiés qui sait ?
Je pensais qu'en m'inscrivant dans un cours de sport je pourrais faire connaissance avec des personnes mais il n'y a personne de mon âge. C'est assez difficile de créer un lien.

Voilà je jette une bouteille à la mer. Enfin, un message sur le forum...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Anaïs dit ANA soit la bienvenue parmi nous sur le forum de vlr.
Il y a tout les âges et différents sujets .A toi d'y participé ou pas comme ça tu pourra créér des liens et qui c 'est peut être des amitiés .
Je te le souhaite...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Encore une chose ..on fait une sortie sur Paris le 24 .Si cela t intéresse sur le post de pan. Et si ce n est pas Trop loin pour toi .
104 ans chezmoi 1783
Hello Ana bienvenue!

De quelle région es tu originaire sinon? Qu'est ce qui t'a amené à déménager? J'ai beaucoup déménagé pendant mes études alors je te comprends tellement...
As tu pensé aux soirées ovs?
Ici tu peux déjà faire de nouvelles connaissances!

Courage!
Bonne soirée!
35 ans Vaucluse 2
Bonjour Ana moi je suis du 84 plus précisément à coter de chez toi je suis de l’isle sur la sorgue donc si sa te dit de discuter n’hesite Pas à bientôt
B I U