MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureux des grosses poitrines

57 ans 20
J'adore être câliné sur une grosses poitrine, les cajoler, les titiller, les téter longuement comme un bébé, jouer avec les tétons, caresser le granule des aréoles, les prendre à pleines  
mains doucement, m'embarquer avec eux en de longues promenades réciproque avec une compagne du moment qui me caresse la tête avec un sourire plein de tendresse; c'est grave
docteur ?
S
89 ans 4951
En dehors des pratiques qui sont des délits sexuels la médecine considère que la sexualité doit être traitée seulement si la personne souffre de son comportement et en fait donc la demande. C est ce qui est actuellement enseigné en tout cas.

Cela n à pas l'air d être le cas pour vous donc je ne comprends pas bien votre question dans le sens où c est vous qui devez vous interroger si vous trouvez cela grave ou pas.

Cela concernerait donc plutôt vous et vos partenaires ?
T
39 ans 75
...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....
Z
30 ans 10
Tant que ta partenaire l'accepte tout va bien. Chacun ses lubies :p
51 ans Out of nowhere 3834
Chacun ses préférences, ses goûts, et ses fantasmes. Tant que le consentement est partagé, tout est possible!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout est possible entre deux adulte consentant.
Il suffit de trouver la partenaire adéquate.
61
Comteharebourg a écrit:
...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....

Un 110 c’est top génial ça 🙂 un plaisir, un délice...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Seb7217 a écrit:
Comteharebourg a écrit:
...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....

Un 110 c’est top génial ça 🙂 un plaisir, un délice...


C 'est un homme qui a écrit ça.
( petite précision au cas où) 😉
61
Oui pardon je ne vis pas avec ça chaque jour 🥺 mais j’adore regarder des seins comme ça, et voir plus 😉
Ah les formes (des femmes) je ne peux pas résister, c’est tellement beau à regarder, en parler est aussi un plaisir.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Comteharebourg est un homme ..je pense que c 'était une pointe d 'humour.
51 ans Out of nowhere 3834
Seb7217 a écrit:
Comteharebourg a écrit:
...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....

Un 110 c’est top génial ça 🙂 un plaisir, un délice...

😂😂😂😂😂
61
J’avais zapp un petit détail 🤗🤗 dans la précipitation du message
L’erreur est humaine, ouf 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Heureusement d 'ailleurs 😂
37 ans 471
Tu peux être bisexuel!Cela ne dérange personne. 😄
61
oliver55 a écrit:
Tu peux être bisexuel!Cela ne dérange personne. 😄

Euh non, désolé.. J’aime trop les femmes 🙂
B I U


Discussions liées