MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçon? Boxer? Slip? Kangourou? Rien?

T
39 ans 75
Bonjour tout le monde,

La question se pose aussi bien pour les filles que les garçons.

Qu'elles sont vont préférence pour un homme?

Alors oui j'ai osé mettre slip....car cela commence a revenir  
je trouve et alors le kangourou c'est kitsch certes mais cela se vend encore c'est qu'il y a des hommes qui continue a en porter :)

pour le rien, si hygiénique pourquoi pas je dirais, mais pas quotidien...sinon le "casque" prend un coup avec le jean
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour comteharebourg
Je préfère les caleçons et rien du tout pour la nuit .
Voir rien pour faire une surprise..😁
T
39 ans 75
Rien pour la nuit....je dirais que c'est une évidence ^^ faut qu'elle respire un peu quand même...
pour la surprise c'est pas bête effectivement :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bah oui c 'est clair mais c 'est une question d 'être à l'aise la nuit 😉

Mais oui ..pourquoi ça serait toujours aux femmes de sortir sans culotte pour faire plaisir .
Allez ,un peu aux zhommes d 'osés lol
51 ans Out of nowhere 3834
Pour le confort et l’hygiène, tout en oubliant presque que l’on porte quelque chose, rien ne peut remplacer le boxer. Je n’aime pas du tout le caleçon qui donne l’impression de porter un short sous le pantalon.
61
Boxer pour moi, plus à l’aise
Et d’accord avec Anatasnia, pourquoi ce serait toujours aux femmes, elle a raison et oui il faut oser...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'avoue que j 'ai oubliée le boxer 😀 .
Je préfère le boxer au caleçon c 'est plus sexy et prêt du corps.
104 ans chezmoi 1783
Hello ici. sur un homme je préfère les boxer. Ça met en valeur l'homme!
T
39 ans 75
perso tout sauf slip lol.
caleçon au moins deux fois par semaine histoire que cela respire et que cela se "ballade" un peu. boxer c'est bien maistout depend de la morpho de Mr :)
1791
Boxer, histoire de mettre les fesses en valeur :)
T
39 ans 75
étant donné que j'ai le cul plat cela m'arrange pas mdr
35 ans Meaux 18
Boxer pour moi string shorty pour la femme
1791
Shark77 a écrit:
Boxer pour moi string shorty pour la femme


Tu peux donner ta préférence chez une femme mais on est bien d’accord qu’elle fait ce qu’elle veut, comme toi tu mets ce qui te plaît.

J’espère que ce n’est pas ton critère principal chez ta femme idéale 😂😂😂
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Tu peux donner ta préférence chez une femme mais on est bien d’accord qu’elle fait ce qu’elle veut, comme toi tu mets ce qui te plaît.

J'allais le dire. :)

Pour moi ça dépend vraiment de la situation. J'aime les boxers (courts) en matière très fine, très élastique, mais par périodes, je préfère les slips, dans lesquels j'ai l'impression d'être mieux "maintenu".
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Tu peux donner ta préférence chez une femme mais on est bien d’accord qu’elle fait ce qu’elle veut, comme toi tu mets ce qui te plaît.

J'allais le dire. :)

Pour moi ça dépend vraiment de la situation. J'aime les boxers (courts) en matière très fine, très élastique, mais par périodes, je préfère les slips, dans lesquels j'ai l'impression d'être mieux "maintenu".
B I U