MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçon? Boxer? Slip? Kangourou? Rien?

Boxer pour mettre bien tous en place
41 ans Rennes 293
Je vais vous raconter une histoire honteuse de ma vie pour celles ou ceux qui s'ennuient.

Lorsque que je devais avoir 8 ou 9 ans on m'avait inscrit dans l'équipe de basketball de ma chère petite ville. J'avais une habitude secrète et invisible à cet age ; Je ne mettais ni caleçons, ni slip certains jours et personne ne le savait.

Un dimanche, alors que ce n'était pas ma semaine de championnat j'ai eu envie d'aller regarder mes camarades du club livrer bataille contre une autre ville. Comme bien souvent, je ne portais rien sous mon pantalon.

J'avais donc rejoins le camp des supporters pour admirer le match du haut des gradins. Malgré que le jeu fut serré, nous menions de quelques points à la mi-temps. Malheureusement, l'issue du match se voyait compromise car un de nos joueurs s'était foulé la cheville.

Je vous le donne en mille, ma sollicitation en vu de faire la seconde mi-temps ne s'est pas faite attendre. J'ai bien sûr accepté la demande mais une fois arrivé près du banc de touche l'entraineur m'indique que je ne peux pas jouer en pantalon. Je réalise alors que je n'ai pas de caleçon et que les vestiaires sont fermés le dimanche. Il ne me restait plus qu'à prier pour que personne n'ai de short à me prêter afin ne pas trahir ma nudité.

Ah l'esprit d'équipe! Les parents qui pensent à tout et glissent parfois un deuxième short dans les sacs au cas où!
Ce qui devait arriver arriva et on me proposa de multiples shorts. Autant vous dire que je n'étais plus très chaud pour faire la seconde mi-temps.

Alors j'ai avancé des tonnes d'excuses pour ne pas jouer : "J'ai mal au ventre", "les shorts sont mal taillés, lol ". J'étais ridicule et personne ne comprenait pourquoi j'avais d'un seul coup changé d'avis.

À 4 contre 5, la seconde mi-temps nous fit perdre le match et j'étais devenu la risée de l'équipe, coupable idéal, responsable du désastre.

Depuis, pour éviter que les circonstances me rattrapent, je n'oublie jamais de sortir sans un caleçon. Bien que l'utilité de l'objet me semble toujours aussi douteuse je me souviens qu'il peut m'éviter des désagréments dont j'aimerais me passer.

Dernière modif par le 1916j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
Histoire très amusante Aristote!
1791
Touchante anecdote.
Tu as commencé tôt à ne pas te sentir à l’aise avec une caleçon

Si tu te sens bien sans caleçon, mets en un en cas de besoin dans une poche de manteau ou pantalon, pas besoin de le porter forcément.
41 ans Rennes 293
Merci de vos réponses.
Maintenant l'habitude est prise, je sors couvert, c'est plus simple, lol.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Haris- tote:
Merci pour le partage. Ça fait plaisir de lire enfin quelque chose sur toi .

Ah comment soupçonné que tu étais sans caleçon ce jour là..
Très jolie histoire en tout cas .
Plutôt rien me concernant.
B I U