MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réussir sa vie ?

52 ans 759
Pour vous qu'est ce qu'avoir réussi sa vie ?
42 ans paris 348
C'est rester vivante du début à la fin! :lol: Bon ok, je sors!
495
pour savoir si vous avez raté votre vie allez chez fogiel " hein guyeuh, il a raté sa vie il trop nuleuhhh "
45 ans brest 3644
réussir sa vie :-k
(concertation avec Maxou)

avoir des objectifs et faire son possible pour les atteindre, ne pas avoir trop de regret, se dire j'ai fais de mon mieux.

pour moi ça na veux pas dire tout réussir, mais s'en donner les moyens. Je ne supporte pas les gens qui se laisse abattre, négatif qui passe leur temps à geindre eux n'ont pas réussi leur vie, en tout cas c'est mal parti!
savoir se remettre en question, faire face aux problèmes ne pas fuir.
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Reussir malgré toutes les embuches de la vie dans tout les rayons ....boulot amour etc......
68 ans nice 3117
réussir sa vie , c'est lorsque on regarde derriere soir, on peut dire que l'on été utile et productif , et pas seulement au niveau matériel !
49 ans 95 1388
Avoir pris du plaisir à vivre. Pouvoir se remémorer les bons moments et se dire qu'en fin de compte ils ont été les plus nombreux.
37 ans 92 / 69 5897
Quand jaurais dans les 35 ans.. et que je regarderais en arrière

si je me dis "jai rien fait, mais pourquoi je suis là ? et maintenant : quoi ?"
J'estime que j'ai tout raté...

Sinon... c'est qu'il y a encore de l'espoir...
49 ans 95 1388
Sabishoo a écrit:
Quand jaurais dans les 35 ans.. et que je regarderais en arrière


C'est pas un peu tôt pour faire un bilan?
37 ans 92 / 69 5897
Doodeedub a écrit:
Sabishoo a écrit:
Quand jaurais dans les 35 ans.. et que je regarderais en arrière


C'est pas un peu tôt pour faire un bilan?


NOn... pas pour moi...

Je dois finir mes études vers 26 ans...
Ca me laisse encore 9 ans.. je trouve ça honorable.. non ?

Je ne dis pas que c'est vieux ..
(relation d'un an et demi avec quelqu'un de 32 ans, donc...)
49 ans 95 1388
Sabishoo a écrit:
(relation d'un an et demi avec quelqu'un de 32 ans, donc...)


Ce sont les meilleurs :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Doodeedub a écrit:
Sabishoo a écrit:
(relation d'un an et demi avec quelqu'un de 32 ans, donc...)


Ce sont les meilleurs :lol:


Je sais pas (en fait je crois que non.. :? ), mais cétait juste pour préciser que je n'estimais pas que c'était "vieux" ni quoi que ce soit...
L
75 ans 7509
C'est de me dire que j'en ai profité au maximum, que je ne regrette rien et que j'ai fait de mon mieux, quand le jour faitidique arrivera :D
Je pense même que je me dirais que j'ai eu de la chance puisque je le pense déjà :D
12
j'adore ta signature blackrose ;)
sinon je suis assez d'accord avec discogrenouille, pour moi le but de la vie c'est progresser et apprendre, encore et toujours... C'est d'ailleurs pour ça que la boulimie est terrible, on est enfermée dans un schéma sans trop comprendre pourquoi, et on n'arrive pas à s'en sortir même si on le veut très fort.. Enfin, si, on peut s'en sortir ! :D
Donc oui, apprendre, s'enrichir, s'intéresser à tout et surtout aux autres. C'est ça qui rend la vie passionnante ! Quant au mot "réussir", c'est assez vague non ? C'est sûrement associé à l'argent chez bcp de personnes, pourtant ce n'est pas parce que l'on est riche que l'on n'est pas frustré..
430
pour moi ça veut dire ne pas avoir de regrets et etre entourer des gens que j'aime pauvre ou riche peu m'importe
B I U