MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau du Sud-Ouest

61
Bonjour à toutes et tous,

J’ai omis de me présenter, je m’en excuse... j’ai des rondeurs dues à une inactivité imprévue (blessure) et j’ai du mal à perdre 😕 mais  
je n’ai jamais été hyper mince non plus... j’ai toujours essayé de faire du sport, mais avec l’age l’envie passe un peu.
Je suis seul depuis quelques temps, une séparation dont j’evite de parler (et penser), j’etais avec une femme ronde, je n’aime que les femmes avec des rondeurs de toutes façons, nous étions proches mais la vie nous a séparés. Je ne dirais d’elle qu’une chose qui me gênait, elle était plus passive qu’active, elle ne prenait pas d’initiatives sexuelles, il fallait toujours tout décider, programmer sinon rien... ça ne laissait pas de place aux envies soudaines et autres.
Moi je pense que dans un couple, il faut un peu de folie de temps en temps mais avec elle je n’avais jamais ça 😐

Je suis donc un homme avec des petites rondeurs qui est à la recherche d’une femme avec des rondeurs, une femme gentille, avec qui discuter, partager, échanger... Je ne suis pas matérialiste, juste moi et ça me semble bien.
Je suis de ceux qui préfère faire et donner du plaisir avant tout, c’est ma nature, ce qui fait que j’ai toujours aimé travailler à aider et être au service des autres professionnellement.

Je suis timide de nature, mais bon ça ce n’est qu’un détail.

J’espère pouvoir vous lire, échanger avec vous, avec plaisir

Merci de m’avoir lu 🙂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bienvenu sur le forum auquel tu as déjà participé.
Personne ne t 'en voudra , tkt pas.

Après, il existe dans le coin du forum une rubrique dédier à ce genre de recherche.
J 'espère que tu trouves une femme avec des rondeurs .
Bonne chance 🍀
61
Je te remercie vraiment, mais bon je ne me fais pas trop d’idée, je sais que tout ne tombe pas du ciel et que patience est essentielle. Mais il est vrai que j’ai grand espoir de trouver ici j’espere celle qui me fera craquer, et que je lui plairais également.
Puis ne sommes nous pas en approche de Noël ? Un vœu, un espoir, un conte de fin d’année.... qui sait 😉
Plus sérieusement, j’ai réellement envie de croiser le chemin inattendu de cette femme, avec un mélange de stress et d’exitation car je ne sais pas à quoi m’attendre
Merci encore à toi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Une lettre au père noël pour excuser ton voeu. Tout est possible ...magie de noël 😉

Petite question: c 'est quoi pour toi avoir des rondeurs?
61
Alors il n’a pas exactement de définition, c’est être ronde, forte, avoir des fesses rebondies, du ventre, des seins qui peuvent aussi bien faire du bonnet C à E ou F, enfin chaque personne est différente donc chaque morphologie l’est aussi.
Il y a celles qui ont des fesses rebondies et seins volumineux mais un tour de taille raisonnable, celles qui sont ronde de partout (seins, ventre, fesses, cuisses,...), donc difficile de dire la definition car je pense que nous avons tous nos goûts
Mais l’intérieur compte aussi, en exemple bête, ce n’est pas parce que tu bois ton café dans une tasse en porcelaine qu’il sera meilleur que dans une tasse en plastique si il vient de la même cafetière 😉
33 ans ile de france 336
J’ai imaginé une femme tombant du ciel
Fait vite ta liste au pere noel ;)
61
Je ne crois pas à la magie de Noël malheureusement...
Mais bon, j'ai bon espoir.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'était juste une pincée de gentillesse 😋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
P.S.: je ne crois plus depuis fort longtemps à la magie de noël.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Seb7217 a écrit:
Alors il n’a pas exactement de définition, c’est être ronde, forte, avoir des fesses rebondies, du ventre, des seins qui peuvent aussi bien faire du bonnet C à E ou F, enfin chaque personne est différente donc chaque morphologie l’est aussi.
Il y a celles qui ont des fesses rebondies et seins volumineux mais un tour de taille raisonnable, celles qui sont ronde de partout (seins, ventre, fesses, cuisses,...), donc difficile de dire la definition car je pense que nous avons tous nos goûts
Mais l’intérieur compte aussi, en exemple bête, ce n’est pas parce que tu bois ton café dans une tasse en porcelaine qu’il sera meilleur que dans une tasse en plastique si il vient de la même cafetière 😉


Au moins ta description est plus détaillée.
Et jolie métaphore..
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Seb et bienvenue à toi!

Ahah l'image de la tasse me plaît.
Si tu veux je te donne le numéro de mon copain pour ton souhait :36 65 65 65^^ dis lui que tu viens de ma part^^

Ahah quand j'ai vu ton département d'origine ma journée s'est ensoleillée directement!! Tu es de quelle ville exactement?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis comme toi , j 'adore ce département.
Ma ville préfère est la Rochelle, un vrai coup de coeur ! Qui perdure depuis des années..
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
Je suis comme toi , j 'adore ce département.
Ma ville préfère est la Rochelle, un vrai coup de coeur ! Qui perdure depuis des années..


Aah on y va quand tu veux Anatasnia. Si je pouvais j'y retournerai vivre pour de bon! Un jour qui sait!

Regarder le coucher de soleil le soir sur la plage avec un bon verre ou manger une gauffre en se baladant sur le port de LR avec ce froid qui balaye nos joues en hiver. Ça n'a pas de prix!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Houla, c 'est mon rêve de vivre là bas .Mais heureusement ce ne sera pas pour tout de suite.
C 'est le seul endroit où j 'aimerai vivre ! Comme tu dis ...qui c 'est .

Aux beaux jours ..on se verra une viré toutes les deux 🤣🤣
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'aime beaucoup cette idée de promenade près du port avec la gaufre .
B I U