MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau du Sud-Ouest

104 ans chezmoi 1783
Je vote pour!!
61
Anatasnia a écrit:
C'était juste une pincée de gentillesse 😋

Je le sais bien 🙂 Merci

@Zeztte > je suis sur Saintes mais passe beaucoup de temps sur Royan. La Rochelle c’est beau mais galère à circuler en voiture...

Ah les couchés de soleil sur la plage, cela m’arrive parfois car en 25 mn j’y suis

Pour le coup de la tasse, comme je ne suis pas matérialiste, je préfère le contenu au contenant... cela va ainsi pour moi pour tout. Un autre exemple, quand on reçoit du courrier, l’enveloppe c’est une chose mais c’est toujours la lettre à l’intérieur qui nous intéresse. Bien une personne c’est pareil.

J’espere réussir une belle rencontre ici, je le souhaite.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu peux te faire aussi des amies ( s) ici .
61
Avec grand plaisir de me faire aussi des amis(es) 😉
104 ans chezmoi 1783
Ahah pour la Rochelle,il faut juste savoir où se garer et op!ou venir en train!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Seb7217 a écrit:
Avec grand plaisir de me faire aussi des amis(es) 😉


Plaisir partagé 😉😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Ahah pour la Rochelle,il faut juste savoir où se garer et op!ou venir en train!


En train c'est mieux lol
61
J’prends pas le train en y habitant à 50 mn de voiture 😉

La solitude pèse en ce dimanche après-midi...
104 ans chezmoi 1783
Oui d'autant qu'après il est facile d'aller en centre ville à pied.
Pour ceux qui aiment se baigner dans le mazoute il y a même la plage à La Rochelle bon après l'avantage de la voiture est que tu peux te balader dans le département et allet voir de plus belles plages!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là. Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là. Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^


J'ai mes astuces ;-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là. Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^


J'ai mes astuces ;-)


Pas vrai .Trop bien .😃
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là. Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^


J'ai mes astuces ;-)


Pas vrai .Trop bien .😃


Ba oui il faut bien pour les aprems shopping!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Oui c 'est vrai , Ça cette avantage là. Mais à la Rochelle même se garé ..c 'est mission impossible ^^


J'ai mes astuces ;-)


Pas vrai .Trop bien .😃


Ba oui il faut bien pour les aprems shopping!


Je suis plus visite que shopping à part pour ramener des souvenirs à ma famille .
104 ans chezmoi 1783
Moi aussi mais pour les aprems avec mes copines quand je reviens à LR c'est plutôt shopping hi
B I U