MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau du Sud-Ouest

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je vois ..c 'est bien aussi .😊
61
Je voulais vous dire un grand MERCI car en lisant ce forum, j'ai trouvé le courage de me "libérer" et de parler librement, de m'exprimer de de découvrir des choses.
ça fait du bien dans la tête mais ça fait du mal dans le cœur car célibataire....

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou Seb7217,

je me joins aux précédentes pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. C'est toujours agréable d'y découvrir de nouvelles personnes.

Comme le mentionnait Anatasnia, il ne s'agit pas ici d'un site de rencontres amoureuses en tant que tel, seulement un coin du forum est dédié à ce genre de recherche.

VLR est avant tout un site dédié aux femmes pulpeuses où règne un solide esprit de partage, d’expériences et d’astuces pour aider à avancer et à se liberer de ses complexes. L'idée étant ici, comme le rappelle David dans les FAQ, de combattre le cliché de "la ronde" qui se terre en attendant que des kilos en moins transforment par miracle un beau jour sa citrouille en carrosse et les crapauds en princes charmants.
Les hommes sont bien évidemment acceptés tant qu'ils participent authentiquement aux discussions dans le respect et l'écoute.

Dans tous les cas, soit le bienvenu parmi nous. Ravie de voir que tu te sens bien ici. Tu y découvriras des femmes généreuses et courageuses qui se sentent +/- bien dans leur peau mais qui vivent pleinement leur vie et qui sait, peut-être y trouveras-tu aussi celle que tu cherches.
Maintenant que tu t'es lancé, continues à participer sur le forum si cela te dit mais peut-être pas uniquement sur les posts liés à la sexualité, le forum aborde bien d'autres sujets...
61
Bonjour
Merci pour ton accueil, c’est très gentil.
J’ai eu un petit moment de détente et ai répondu à des messages spéciaux, cela m’a permis de parler et de relâcher une timidité pour parler de choses et d’autres.
Je suis désolé pour le désagrément et je vais participer au forum en général bien sûr

J’espere vraiment réussir à trouver quelqu’un qui me convienne, que ce soit ici ou non... mais je me dis, peut-être à tort, qu’ici il y a des femmes qui correspondent à ce que j’attends 🙂

Merci encore et au plaisir d’echanger sur le forum
51 ans Out of nowhere 3834
Conseil d’ami Seb, n’en abuse pas, tu as la chance de trouver ici des femmes formidables et bienveillantes. Le forum a été plus animé dans le passé, et certain(e)s le regrettent. Mais au moins les féministes extrémistes qui tentaient de noyauter le forum ont déserté. C’est maintenant un endroit plus agréable quand tu te places côté homme.
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue à toi !
61
Merci à toi 🙂
B I U