MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut me voir coucher avec un autre homme !

E
34 ans 6
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de ça mais j'ai un "soucis " avec mon homme. On est ensemble depuis 3 ans et  
tout se passe bien.

Il m'a avoué il y a quelques nuits dans le feu de l'action qu'il aimerait me voir coucher avec un autre homme devant lui ! Après coup, je lui ai demandé s'il avait été sérieux ou si c'était juste sur le coup de l'excitation qu'il avait dit ça. Il m'a avoué fantasmer sur ça depuis longtemps, m'a expliqué ses motivations ( me voir prendre du plaisir, me lacher et avoir de nouvelles sensations avec un autre,etc. ) en me disant qu'il aimerait que je sois pleinement comblée parfois avec quelqu'un de mieux "membré" que lui si ça me dit et que ça lui ferait terriblement plaisir, pourtant il me suffit amplement, il a une taille assez modeste oui mais je m'en contente pour me satisfaire (alors oui les anciens mecs que j'ai connu étaient bien mieux lotis ça faisait la différence mais je ne lui ai jamais avoué ce fait pour ne pas le complexer et parce qu'il a d'autres qualités qui font de lui mon homme ).

On en a reparlé plusieurs fois parce que j'étais curieuse et je voulais être sûr que ce n'était pas qu'un fantasme passager ou dû à un complexe, mais il a l'air vraiment sérieux et motivé, il me dit que ça date de bien avant notre discussion ce fantasme...Il m'a même écrit tout un récit érotique avec images là dessus en me décrivant en train de coucher avec un autre ( j'avoue que sur le coup, j'ai beaucoup aimé imaginer faire l'amour avec un autre bel homme bien monté mais je me sens un peu coupable d'avoir aimé). J'ai finalement compris que son désir était réel et qu'il voulait réellement le faire, quand il m'a dit que son seul plaisir serait de me voir prendre mon pied au lit devant lui avec un autre.

Je suis partagée du coup, d'un côté, c'est l'homme de ma vie , je l'aime, s'il ne m'avait jamais parlé de ça, il me suffisait au lit , je me serai contenté de ce qu'il pouvait m'offrir et j'aurai pu lui être fidèle à vie je pense, mais d'un autre côté, maintenant qu'il m'a dit ça et avec ses récits, il a réveillé en moi des souvenirs et je dois avouer que c'est une situation très très tentante d'avoir la possibilité de coucher avec qui je veux tout en restant avec lui, d'être à la fois heureuse en amour et épanouie sexuellement avec d'autres hommes tout en lui faisant plaisir de me voir avec d'autres, c'est un peu comme avoir le gateau, la cerise sur le gateau et la crème chantilly avec ! Je ne lui ai pas encore donné de réponse claire mais j'ai plutôt envie de satisfaire son fantasme pour le coup, et les miens par la même occasion ^^

Est ce que vous avez déjà vécu une telle situation avec votre homme ? Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?
1791
allez, c'est bien écrit, je vais supposer que c'est une vraie question.

ton chéri est candauliste. il ressent du plaisir à partager sa compagne et à regarder prendre du plaisir avec un autre que lui. il n'y a donc rien d'anormal à ressentir cette envie.

- il faut que vous en discutiez, mais ça semble déjà bien parti
- bien être d'accord ensemble sur ce que tu serais autorisée à faire avec cet autre personne et ce que tu ne serais pas autorisée à faire,
- ne rencontrer un homme que si ton chéri est au courant, qu'il soit présent ou non (c'est à vous de décider)
- bien être conscient que ça met du piment dans la sexualité mais que ça peut aussi comporter des risques (que tu tombes amoureuse de l'autre, que tu préfères faire l'amour avec un autre que ton chéri...)
- toujours discuter de tout ce que vous ressentez
- vous pouvez tester une fois dans un lieu neutre (pas chez vous) et voir ce que ça vous apporte.
E
34 ans 6
Je me sens déjà moins coupable d'être tentée par son idée en sachant que ce n'est pas si anormal.

Oui je pensais aussi à discuter des règles avec lui, pour voir jusqu'où il m'autoriserait à aller avec un autre homme si j'accepte.
Pour ce qui est d'être présente, je lui avais déjà demandée si c'était important pour son fantasme, il m'a dit que si j'étais plus à l'aise à ce qu'il ne soit pas présent, que ça ne le dérangeait pas à condition que je lui raconte tout ensuite mais qu'idéalement il aimerait être là au moins pour la première fois ( j'ai personnellement une préférence pour le fait d'être seule avec un autre si je dois me libérer pour me laisser aller avec un autre comme il m'a dit, puisque j'ai peur de culpabiliser à "trop" apprécier faire l'amour avec un autre devant lui, je n'ai pas envie qu'il se sente inférieur et ça risque de me bloquer pour me lâcher)
Je ne pense vraiment pas tomber amoureuse d'un autre, par contre je n'écarte pas la possibilité que je préfère lui faire l'amour si on a une bonne compatibilité mais ça ne m'empêchera pas de continuer à vouloir le faire aussi avec mon chéri.
Qu'est ce que tu appelles lieu neutre ? Je ne sais pas trop où il aimerait que je rencontre un autre homme par contre, je vais lui demander ça aussi.
E
34 ans 6
J'ai un lourd qui me harcèle par chat là, comment on désactive ça ?
1791
Ce n’est pas lui qui t’autorise, c’est une discussion à 2 (sauf si vous avez une relation D/s mais là, c’est encore un autre sujet), vous vous mettez d’accord sur les termes de ce « jeu »

Il ne sentira pas inférieur, il n’a pas l’air d’avoir ce complexe d’après ce que tu as écrit. Il prendra du plaisir à te voir prendre du plaisir avec un autre.
Soit effectivement, il est présent et s’en rend compte.
Soit, il n’est pas là et tu lui racontes tout dans les moindres details.
Soit, il peut être là, les yeux bandés, à écouter uniquement.
Tout est possible.

Pour une première fois, je te conseille qu’il soit présent, je pense que ça te rassurera au contraire, et les échanges de regards entre vous, feront partie du jeu, et tu prendras conscience qu’effectivement, ça lui plaît.

Un lieu neutre c’est ailleurs que chez vous. Là où il n’y a pas votre quotidien, vos souvenirs communs et où le souvenir des ébats dans cette pièce ne viendront pas vous chambouler. Donc un hôtel où un club libertin par exemple
1791
Enjorlas a écrit:
J'ai un lourd qui me harcèle par chat là, comment on désactive ça ?


Tu peux te plaindre aux admins
Je ne sais pas si on peut bloquer quelqu’un sur le chat, je n’y vais pas
E
34 ans 6
Oui, je veux d'abord voir où seraient ses limites et envies et je vais lui parler des miennes ensuite pour établir les termes. ( si on pouvait être cataloguée comme étant dans une telle relation, je suis plutôt la dominante en général)

C'est vrai que ça n'a pas l'air de le déranger, c'est ce qu'il veut visiblement mais j'ai un peu ce blocage " pas envie de passer pour la salope devant lui" , mais je suis prêt à essayer au moins une fois avec lui pour voir comment ça se passe à ce niveau, et je me sentirai moins coupable d'un côté s'il est là puisque ça me rappellera qu'il y prends du plaisir lui aussi.

Le club libertin, ça me parait un peu "too much" peut être et j'ai un peu cette vision cliché des clubs avec des hommes âgés seulement qui y viennent.
L'hôtel me semble être le parfait choix.



Le harceleur a finalement arrêté, s'il me renvoie un message, je demanderai aux admins alors.
P
56 ans 3727
Votre affaire a l'air d'être bien coordonnée mais songe quand même que si un jour il a lui-aussi envie de coucher avec une autre, question d'équité, il te sera difficile de refuser si aujourd'hui tu ne pars pas dans cet optique.
E
34 ans 6
Ha non ! J'ai mis les choses au clair avec lui à ce niveau, si on s'engage dans ce fantasme, ce ne sera jamais une excuse pour lui pour faire la même chose de son côté, il m'a promis qu'il voulait me rester fidèle et qu'il n'utiliserait jamais ça comme raison pour aller voir ailleurs, que seule moi pouvait coucher avec d'autres partenaires, c'était la première condition que j'ai mise au point pour réaliser ça. Donc je crois qu'on se comprends là dessus.
39 ans 535
Ça me paraît un peu barré, s'il n'a pas le droit et toi oui. Ça sent le sapin. M'enfin. Si ça lui plaît...

Le club libertin a été suggéré, je le suggère aussi, pour ce que vous cherchez y'a pas mieux :) Tu pourras même en avoir une demi-douzaine en même temps.
E
34 ans 6
C'était la condition pour réaliser son fantasme, et il m'a dit que ça cadrait parfaitement avec ce qu'il voulait et que son seul but était mon plaisir, je l'ai pris au mot.

Pour le club libertin, j'ai juste peur de tomber dans des lieux glauques avec des hommes vieux ( sans jugement de valeur, mais j'aimerai des hommes de 35 ans max) qui risquent de me sauter dessus ou de me dégouter de cette envie naissante si le lieu a une ambiance malsaine.
1791
Enjorlas a écrit:
si on pouvait être cataloguée comme étant dans une telle relation, je suis plutôt la dominante en général


c'est généralement le cas chez les candaulistes, c'est la femme qui domine.
demande lui si il a des fantasmes d'humiliation aussi, ça va souvent de paire

Enjorlas a écrit:
Le club libertin, ça me parait un peu "too much" peut être et j'ai un peu cette vision cliché des clubs avec des hommes âgés seulement qui y viennent.
L'hôtel me semble être le parfait choix.

je pense qu'on a tous une image des clubs libertins faussées par les films, ce qu'on imagine.
j'en connais quelques-uns et je n'ai jamais vu des lieux aussi respectueux.
on parle quand même de lieux où les femmes peuvent danser nue ou en sous-vêtements sans se faire emmerder par des hommes.
on peut tout faire dans un club libertin à condition de respecter les autres.
et il y a tous les âges. sur paris, je dirais que la moyenne c'est 40-45 ans (tarif oblige, il faut pouvoir payer l'entrée)
en province c'est plus jeune (j'étais à toulouse ce we et c'était 30 ans la moyenne d'âge)
il y a des couples, des hommes seuls, des femmes seules, il suffit de trouver la ou les personne-s qui veulent jouer avec vous.

rien ne vous empêche d'aller voir un club pour vous rendre compte de l'ambiance, vous pouvez y aller juste pour regarder, vous faire voir, danser, rester entre vous, boire un verre... tout est possible, rien n'est imposé.
1791
Enjorlas a écrit:
" pas envie de passer pour la salope devant lui"


ce n'est pas être une salope que d'assumer ses envies ou alors si et c'est ça qui est bon ;)
1791
Prax a écrit:
Votre affaire a l'air d'être bien coordonnée mais songe quand même que si un jour il a lui-aussi envie de coucher avec une autre, question d'équité, il te sera difficile de refuser si aujourd'hui tu ne pars pas dans cet optique.


un candauliste prend du plaisir à voir sa partenaire prendre du plaisir avec un autre. rien à voir avec une excuse pour avoir le droit de coucher ailleurs puisque toi tu as le droit

ils ont l'air de communiquer assez bien dans leur couple, si il a envie un jour d'un plan à plusieurs ou avec une autre femme, il saura lui dire simplement sans avoir besoin d'une excuse.
et peut-être que ce sera elle qui voudra expérimenter de le voir avec une autre :)

les fantasmes évoluent tout au long de la vie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Prax a écrit:
Votre affaire a l'air d'être bien coordonnée mais songe quand même que si un jour il a lui-aussi envie de coucher avec une autre, question d'équité, il te sera difficile de refuser si aujourd'hui tu ne pars pas dans cet optique.


un candauliste prend du plaisir à voir sa partenaire prendre du plaisir avec un autre. rien à voir avec une excuse pour avoir le droit de coucher ailleurs puisque toi tu as le droit

ils ont l'air de communiquer assez bien dans leur couple, si il a envie un jour d'un plan à plusieurs ou avec une autre femme, il saura lui dire simplement sans avoir besoin d'une excuse.
et peut-être que ce sera elle qui voudra expérimenter de le voir avec une autre :)

les fantasmes évoluent tout au long de la vie


Je suis entièrement d'accord avec toi .
Rien n 'est figé avec le temps .
Mais pour que ce soit le cas , il faut un couple extrêmement solide et que la jalousie ne foute pas tout en l 'air .
B I U


Discussions liées