MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut me voir coucher avec un autre homme !

39 ans 535
@Prax : oui t'as raison de nuancer, l'entrée est probablement difficile/impossible pour un trav ou trans par exemple dans un club libertin "standard" (= très hétéro). Par contre un homme  
ça entre partout du moment qu'il paye ; cher en général.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax :
Tu m 'as fait sourire à ton tour.
Tu as tout compris de travers ^^

Je n 'ai jamais dis qu' il fallait être à plusieurs pour être épanouie sexuellement parlant , ni même penser ni même écrit ces mots là!

On parle du cas du post et de manière générale, non de moi et de ma vie privée qui ne te regarde nullement d'ailleurs 😤.
( c'est pour cela que je ne répondrai pas à tes questions que je trouve déplacer à mon égard) .

Il se peut que tu n 'aimes pas discuter avec les gens mais que tu veux tout simplement avoir raison dans ta façon de voir les choses .
Désolée pour toi , ce n est pas mon cas !!!

Et stp n 'exapole mes phrases ..
Je n 'ai jamais portée de jugement sur les autres et demandée à ce qu' il se justifie sur leurs propres convictions et façon d'être ( sur le plan sexuelle ) .


Je crois qu' il est préférable dans rester là sur cette discution ! Je ne suis pas sûre que ça aide la postante en plus ...
P
56 ans 3727
C'est plutôt moi qui suis désolé pour toi. Mais tu es tellement bornée à conjuguer la jalousie à toutes les sauces sans aucun argument tangible qui démontre sans contestation possible que tout part de ce ressentiment émotionnel qu'il est impossible de discuter avec toi.

Quant à la postulante, je crois que les choses sont claires pour elle : il n'y a aucune barrière à la réalisation du trip.
P
56 ans 3727
C'est plutôt moi qui suis désolé pour toi. Mais tu es tellement bornée à conjuguer la jalousie à toutes les sauces sans aucun argument tangible qui démontre sans contestation possible que tout part de ce ressentiment émotionnel qu'il est impossible de discuter avec toi.

Quant à la postulante, je crois que les choses sont claires pour elle : il n'y a aucune barrière à la réalisation du trip.
1791
et bien, que l'encre a coulé !

mais est-ce qu'il serait possible que chacun vive sa vie et sa sexualité comme il l'entend ?

ce n'est pas parce que moi, j'aime telle pratique que tout le monde doit l'aimer mais ce n'est pas pour autant que j'ai à subir un jugement sur la pratique qui me plait.

Prax a écrit:

mon amour-propre a pris un coup de constater qu'après moins de 100 jours je ne lui suffisais déjà plus.

je crois que ça, ça fait parti du problème, penser qu'on ne suffit plus à l'autre. elle a juste voulu te faire part de son envie et tu l'as pris contre toi, tes performances...
alors qu'elle voulait vivre ça avec toi.

alors, ok, toi, ce n'est pas ton truc et je pense que tu as bien fait d'arrêter de vivre une relation avec elle puisque toi tu aurais eu peur qu'elle organise son fantasme sans toi et elle aurait été frustrée de ne pas pouvoir le réaliser sur le long terme.
mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu le lui suffis plus.
et pratiquer l'amour à plusieurs (ou tout autre fantasme) ne veut pas dire que tu ne peux plus faire que ça pour prendre ton pied.

et je pense qu'il est préférable pour vous 2 d'apprendre cette différence de pratique sexuelle au bout de 3 mois, plutôt qu'au bout de 3-5-10 ans

pan a écrit:
Juste sur le "libertin ou échangiste c'est pareil" : je ne suis pas d'accord.
Pour moi libertin = soirée mixte (donc beaucoup d'hommes et peu de couples, encore moins de femmes seules).
Et échangiste = que des couples (éventuellement avec femmes seules "bien sûr").
Ça fait une grosse différence ^^ ...mais je ne sais pas si j'utilise bien ces termes.

prax a répondu mais je confirme être libertin c'est un état d'esprit dans sa vie de tous les jours et pas uniquement sexuellement, l'échangisme est une pratique sexuelle.

Prax a écrit:
pan a écrit:
"Club libertin" = tout le monde peut entrer

Bien que ça doit dépendre des lieux, d'après ce que je sais, difficile de rentrer et très onéreux pour les hommes seuls. D'autres te donneront peut-être des infos là-dessus.

un club libertin est un club où tout le monde peut entrer (il y a souvent des conditions vestimentaires) et où toutes les envies sont possibles à condition de respecter les autres. (certains clubs ne sont réservés qu'aux couples, mais ça on le sait avant d'y aller)

concernant les hommes seuls, c'est souvent plus cher (notamment sur Paris) pour sélectionner sur un critère d'argent (j'ai du mal avec ça) et sur leur tenue vestimentaire et ils peuvent réguler l'entrée en fonction du nombre de femmes présentes dans le club (parce qu'ils supposent que les couples sont forcément

en province et même en banlieue, c'est beaucoup plus abordable,

Dernière modif par le 1953j; modifié 2 fois
1791
@pan, il m'a semblé voir que tu organises des sorties sur VLR, pourquoi ne pas organiser une sortie dans un club ?
juste pour voir l'ambiance, pour voir que c'est une boîte de nuit classique avec possibilités d'être nu-e ou très déshabillé-e, dans un respect des autres total
j'ai un super club à te conseiller pour ça
1791
désolée, j'ai "cité" au lieu de "modifié" mes fautes
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Allez prax , tu as raison et moi j ai tort .Comme ça tu es tout content ( de toi même) 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Citron glacé :
Parfois , il est impossible de discuter avec certaines personnes , c 'est la vie ( tout est interprétation) .

Mais encore une fois , je suis d accord avec toi.
Chaqu'un fait ce qu' il veut en matière de sexualité et de parti que, de découverte.
Et encore une fois , moi non plus je ne mets aucun jugement en cela je te rejoins .^^

Bonne journée.
P
56 ans 3727
(pour Citronglace)
Dans bien des cas, exprimer son ressenti ou donner son propre point de vue est obligatoirement considéré comme un jugement porté.

1) On demande aux gens ce qu'ils pensent sincèrement du gang-bang.
2) A répond (sans connaître la réponse de B) qu'elle adore, qu'elle prend un pied d'enfer.
3) B répond (sans connaître la réponse de A) que ça la dégoûte, que jamais elle ne servira de sac à viande.
4) Après avoir lu la réponse de B, A le prend comme une attaque personnelle et le conflit débute.

C'est pas plus compliqué que ça..........

Je te réponds.

Quand un homme trompe sa femme, même si il peut y avoir d'autres raisons, c'est qu'elle ne lui suffit plus, qu'elle ne le comble plus. Penser qu'on ne suffit plus à l'autre est bien plus que plausible et tout à fait justifiable lorsque d'autres personnes entrent dans le jeu. Tu raisonnes en tant que libertine au sein un couple qui fréquente les clubs échangistes et il est donc normal que ta vision soit différente. Or, cette femme ne faisait pas (encore) partie de ce "milieu" et ne pouvait donc pas raisonner ainsi. Et comme je l'ai déjà écrit, elle avait donc déjà un truc derrière la tête dès le début de la relation.

Concernant le laps de temps, tu as raison sur le fond, mais bien que la conclusion eût été la même, je pense que j'aurais été moins déconcerté si elle m'avait fait sa "proposition" au bout de 3 ans au lieu de 3 mois. Là ce fut un vrai traquenard, pour moi inacceptable car contrairement à elle et à ses intentions, dès le début, je ne lui ai pas caché mon ego-narcissisme et elle aurait dû connaître ma réaction.

148015 a écrit:
concernant les hommes seuls, c'est souvent plus cher (notamment sur Paris) pour sélectionner sur un critère d'argent (j'ai du mal avec ça)

Et pour les femmes seules l'entrée est gratuite dans certains clubs (tout comme dans les discothèques normales).

C'est bien connu, dans l'imaginaire collectif, les hommes aisés sont plus convenables que les autres. Les parties fines entre notables bien vicelards (sans leurs épouses, évidemment) sont là pour le démontrer ! Après quand un homme seul a payé 100 euros l'entrée, faut pas s'étonner qu'il veuille amortir sa mise.
1791
Prax a écrit:


148015 a écrit:
concernant les hommes seuls, c'est souvent plus cher (notamment sur Paris) pour sélectionner sur un critère d'argent (j'ai du mal avec ça)

Et pour les femmes seules l'entrée est gratuite dans certains clubs (tout comme dans les discothèques normales).

C'est bien connu, dans l'imaginaire collectif, les hommes aisés sont plus convenables que les autres. Les parties fines entre notables bien vicelards (sans leurs épouses, évidemment) sont là pour le démontrer ! Après quand un homme seul a payé 100 euros l'entrée, faut pas s'étonner qu'il veuille amortir sa mise.


malheureusement oui
c'est pour ça que je choisis mes clubs ;)
les femmes payent aussi l'entrée, même si c'est moins cher.

concernant ceux qui ont payé l'entrée et pensent rentabiliser, on peut vite les remettre dans le droit chemin ou les faire expulser si ils ne comprennent pas le consentement.
39 ans 535
148015 a écrit:
@pan, il m'a semblé voir que tu organises des sorties sur VLR, pourquoi ne pas organiser une sortie dans un club ?
juste pour voir l'ambiance, pour voir que c'est une boîte de nuit classique avec possibilités d'être nu-e ou très déshabillé-e, dans un respect des autres total
j'ai un super club à te conseiller pour ça


@Citronglace: Je doute que ça attire grand monde, surtout si c'est un homme qui propose ^^ Certains essayent parfois sur OVS, personne ne leur répond. Si toi tu lances la sortie alors peut-être qu'il y aura quelques motivées. Qui sait.
1791
pan a écrit:
148015 a écrit:
@pan, il m'a semblé voir que tu organises des sorties sur VLR, pourquoi ne pas organiser une sortie dans un club ?
juste pour voir l'ambiance, pour voir que c'est une boîte de nuit classique avec possibilités d'être nu-e ou très déshabillé-e, dans un respect des autres total
j'ai un super club à te conseiller pour ça


@Citronglace: Je doute que ça attire grand monde, surtout si c'est un homme qui propose ^^ Certains essayent parfois sur OVS, personne ne leur répond. Si toi tu lances la sortie alors peut-être qu'il y aura quelques motivées. Qui sait.


c'est un coup à n'avoir que des hommes 😂 😂 😂 😂
d'un autre côté, si ça peut leur montrer comment il faut se comporter en club
88 ans 127
Waouw Prax comment tu y vas, "la plupart des personnes"...
Ou encore, "90% de la population".

Je pense que les propos d'Anatasnia ont été mal compris.

Et puis je ne vois pas où est le mal de partager ou d'être partagé, ça me dépasse, tant que tout le monde est consentant et désireux de la chose, et si on fait partie des 10% qui restent ça change quoi au final ?

Je crois pas à tes stats parce que tout simplement le candaulisme moi ça me choque pas et la société est en mouvement, tout change, les pratiques, les mentalités aussi.

Moi je trouve qu'au contraire ça solidifie un couple, ça peut apporter une complicité nouvelle et une confiance plus forte. Tu dis "à plusieurs" mais là on parle à la base de trois personnes je crois, ça fait pas non plus énormément de participants.

Bref, on a chacun son regard sur les choses, l'interprétation est discutable mais chacun pense et voit les choses comme il/elle le souhaite. Enfin, que mon avis hein. J'ai pas trouvé qu'Anatasnia parlait trop de jalousie ou qu'elle diabolisait.

Pour les hommes seuls qui doivent payer l'entrée en club ça me choque pas non plus.
Déjà pour un principe élémentaire de logique parce que tout simplement quand on vient accompagné "il" peut se rincer l'oeil mais l'inverse est impossible vu qu'il est seul. Donc je trouve pas plus mal qu'il y ait une sorte de sélection sur l'entrée des hommes seuls, et je ne pense pas que ce soit uniquement une question de portefeuille mais également de bonnes manières et autres. Bref...
P
56 ans 3727
(pour Passant)
Je ne sais pas dans quelle région tu vis, mais pour moi qui suis d'une petite ville de province, ce que tu nommes les mentalités, n'évoluent pas tellement. La Réaction tient bon. Sans doute que si j'habitais à Paris je verrais les choses d'un autre oeil, des gens différents, une mentalité différente. En tout cas, moi qui ai un tempérament casanier et qui ne m'occupe guère de ce qui se passe ailleurs, je ne peux témoigner qu'avec les éléments dont je dispose.

Après il n'y a pas de mal à vouloir jouer les partageurs ni à faire tout ce qui n'est pas répréhensible par Loi. Mais de là à dire que ça solidifie les couples, ça se discute. D'abord parce qu'il y a plein de couples hyper solides qui n'ont pas besoin de ça pour l'être. Ensuite, parce que si un couple a besoin d'élargir ses pratiques à plusieurs (en sexualité, plusieurs c'est à partir de 3) parce qu'il ne va pas bien, je trouve ça singulier, surtout si ça plante et précipite le couple dans sa chute. Et surtout parce que la communauté échangiste n'est pas uniforme : entre ceux qui pratiquent par réel désir, parfaitement sur la même longueur d'onde, ceux pour qui c'est un ersatz de remède contre l'infidélité, et ceux dont l'un des deux parvient à entraîner l'autre sans véritable enthousiasme ou même à contre-coeur (pour ne pas dire autre chose), c'est loin d'être aussi idyllique qu'on nous le dit.

Pour les hommes seuls, vu le nombre de crevards qui s'y précipiteraient si c'était "entrée libre", ça ne me choque pas non plus. Mais d'un point de vue légal, je ne crois pas que ce soit un argument recevable si une plainte était déposée : il y a discrimination. Si quelqu'un de compétent en Droit peut répondre..........
B I U


Discussions liées