MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut me voir coucher avec un autre homme !

36
Ça va tu va t'en remettre, je t'ai juste donner mon ressenti, chose que tu fais a longueur de temps sur le forum non?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169320 a écrit:
Ça va tu va t'en remettre, je t'ai juste donner mon ressenti, chose que tu fais a longueur de temps sur le forum non?


En règle générale, je ne saute pas sur les gens pour les agresser et faire ma psy du dimanche et encore être dans le jugement. Après, je dis ce que je pense (il met arriver d'être maladroite aussi avec les gens).
Moi, je le fais sur le forum, toi en chat après seulement deux heures d'existence ici ..

Mais on n'a pas la même façon de procéder..
36
Parce que je t'ai agressée ?

Mais lol, je ne suis pas dans le jugement je te donnais mon ressenti et franchement si tu attend des excuses de ma part tu peux te les coller. J'ai juste voulue te rendre service.

Si après c'est pour me faire traiter de mec franchement tu ne vaut pas mieux que moi dans ce cas...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169320 a écrit:
Parce que je t'ai agressée ?

Mais lol, je ne suis pas dans le jugement je te donnais mon ressenti et franchement si tu attend des excuses de ma part tu peux te les coller. J'ai juste voulue te rendre service.

Si après c'est pour me faire traiter de mec franchement tu ne vaut pas mieux que moi dans ce cas...


Pour qui te prends tu !! Mdr pour rendre service alors que tu débarque et que tu ne me connais même pas. Avec ta psychologie a deux balles.
Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu rendra service à bien des gens.

Si j'étais dans le jugement comme toi, je dirais que tu n'as rien à faire ici. Que tu n'apportes rien de positif et que tu ne cadre pas avec l'esprit de vlr.

Et si je pense que tu es kevin caché par Sandra, c'est que bcp de similitudes dans tes propos me le font penser. Apparemment, je ne suis pas la seule 😌
36
Tu sais quoi la sainte ni touche vient plus me parler.

Je suis venue en mode calme mais la tu me gaves à me traiter de mecs.

Tu veux que je te le prouve comment que je suis belle et bien une femme. Mieux dans la peau que toi visiblement madame oulala j'ai une grosse poitrine tout le monde le matte, tu n'as bien que cela d'attirant parce que dès qu'on engagé la conversation ça sonne creux....

Dernière modif par le 1562j; modifié 1 fois
36
Vous êtes tellement mal saine que même MCD2020 visiblement c'est barré le pauvre il était là apparemment depuis moins d'une semaine.

Je n'ai pas eu de réponse de sa part.
475
169320 a écrit:
Vous êtes tellement mal saine que même MCD2020 visiblement c'est barré le pauvre il était là apparemment depuis moins d'une semaine.

Je n'ai pas eu de réponse de sa part.


Et bien le type qui dans sa présentation se plaint de l'accueil que l'on fait aux hommes...je ne sais pas mais c'est comme si tu rentrais dans un resto en criant "j'ai vu que la bouffe n'était pas très bonne ici". Donc forcément, ça peut jeter un froid. Et puis le côté victimisation...c'était du déjà vu dans la même période donc cela peut irriter sans compter ce qui a pu s'être dit via le chat et que l'on ne sait pas (car il a pu te raconter ce qu'il voulait).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169320 a écrit:
Tu sais quoi la sainte ni touche vient plus me parler.

Je suis venue en mode calme mais la tu me gaves à me traiter de mecs.

Tu veux que je te le prouve comment que je suis belle et bien une femme. Mieux dans la peau que toi visiblement madame oulala j'ai une grosse poitrine tout le monde le matte, tu n'as bien que cela d'attirant parce que dès qu'on engagé la conversation ça sonne creux....


Et vla encore dans le jugement !
Je m'adapte à mes interlocuteurs donc toi en l'occurrence.
Si mes conversations sonnent creuses, c'est quand face ça l'est obligatoirement. 😉
42 ans très au sud 7915
Oh un p'tit troll ça faisait longtemps ^^
387
Ma main au feu que sandra75 c'est kevin39. Tu veux envoyer une photo pour prouver le contraire ? C'est bien connu que les photos sont une preuve absolue et qu'on peut pas utiliser celle de quelqu'un d'autre. 🙄

Mais c'est bien tes petites interventions prouve bien que le problème vient pas du fait d'être homme ou femme mais du comportement que l'on a à envers les autres.

Si tu veux être respecter commence par respecter les autres c'est la base.

À bon entendeur, salut ! 😊
36
Parce que tu le respectes toi? A le traiter de gars alors que je n'en suis pas un?

Dans ce cas tous le monde ici est susceptible d'être un homme....

Alala que vous êtes faible d'esprit...

Il a eu raison cet homme de s'être barré et je comprends qu'il n'y est plus personne sur se site et qu'il meurt peu a peu au vu de ceux qui le fréquente....

Pour votre information, je vais m'inscrire à votre sauterie du mois d'août et je vous prouverais qui je suis.
42 ans très au sud 7915
Et bien si tu n'as que ça à faire de ta morne vie si peu remplie grand bien te fasse petit troll ^^
P
56 ans 3727
cha1988 a écrit:
Ma main au feu que sandra75 c'est kevin39.

C'était pas Sandradu25 ? Parce que le Doubs et le Jura sont accolés.
387
Oui prax j'ai fais une faute de frappe c'était bien du 25
H
56 ans Paris 917
Je pense que coucher avec une ou un autre dans son couple, c'est ouvrir la porte ensuite à des tromperies sans fin.
Moi,perso, j'ai pas envie de savoir ou de voir la queue de mon mec dans le vagin d'une autre! Ca me fait absolument pas fantasmer! Peut-être que si j'avais été plus jeune mais là à mon âge, avec tout ce que j'ai vécu, j'aspire plutôt à une vie sexuelle calme et épanouie (et on peut l'être même avec un seul partenaire).
En plus, je me demande que si tu ferais de plus sexuellement avec un autre que tu ne fais pas déjà avec ton conjoint?
Si tu as envie de tester d'autres méthodes sexuelles, pourquoi ne pas les tester avec ton conjoint?
Si je savais ma mère ou (et) mon père baiser avec d'autres, ils me dégoutteraient!
B I U


Discussions liées