MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre les pingouin d'intérieur?

T
39 ans 75
Pour ou contre les pingouin d'intérieur?
S
53 ans suisse 993
Ceux avec un bague au pénis et qui aiment les gros seins? Faut voir dans les autres sujets alors......
T
39 ans 75
heuuuuuu.....oula...!!!!
un pinguouin avec une bague au pénis...IMPOSSIBLE...sans mains c'est infaisable...
Quant aux gros seins....je suis dans le doute...en ont-ils déjà vu?? en général dans leurs contrés il est rares que des humaines se promènent nues...mais allez soyons fou, disons que oui...nous revenons sur le problème des mains :)
T
39 ans 75
Mais restons sérieux :).... que fait une bague a pénis et des seins sur le sujet du pingouin d'intérieur??
(une bague a pénis...c'est quand madame fait sa demande? je ne vois pas l'utilité...)
S
53 ans suisse 993
Je ne m’y connais pas en pingouin d’intérieur mais vu le nombres de messages sur des posts style gros seins, sexe, bague de pénis , femme fontaine etc (merci la fermeture de ronde et jolie apparemment) je me suis dit que ca devait être encore un truc sexuel? Faut croire que c’est une préoccupation de pas mal de gens.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les posts sur la sexualité ( bague sur pénis, seins qui tombent , femme fontaine ...) datent entre 2005 et 2016 début des posts créées par des femmes ou des hommes qui se posaient des questions dessus.
Rien avoir avec la fermeture du site ronde et jolie, vu qu' il a fermé cette année.
Et pis , je pense que certains sujets peuvent aider d'autres personnes .

Néanmoins, si tu n 'aimes pas pourquoi tu y participes en répondant dessus! Au lieu de zapper et de laisser mourrir ces posts là..
De plus, c'est réactivé par l 'arriver des nouvelles personnes.😁😉😊


Pour répondre à ton post comteharebourg.
Les pingouins pour moi , ne sont pas un symbole de noël donc rien à faire dans un jardin .
56 ans 2676
Non, les pingouins ne sont pas les NACs du xxième siècle.

"Pingouins go home!!"
En Amazonie, ils seront bien plus heureux!
(j'ai bon, là??)
56 ans 2676
sirelle a écrit:
Je ne m’y connais pas en pingouin d’intérieur mais vu le nombres de messages sur des posts style gros seins, sexe, bague de pénis , femme fontaine etc (merci la fermeture de ronde et jolie apparemment) je me suis dit que ca devait être encore un truc sexuel? Faut croire que c’est une préoccupation de pas mal de gens.
heum nan faut pas généraliser...
Il doit y en avoir "en manque", alors ça s'excite un peu en dissertant sur des sujets dits "coquins" (pourquoi pas, si c'est dans la rubrique ad hoc!!), mais aussi, et ça me crispe un peu, sur une équation douteuse :
ronde = gros seins (et c'est tout visiblement)
-qui est bougrement réductrice (bonjour l'image de la femme-objet!! Non Reinette ne vient pas avec ton speech féministe merci) et surtout simplement pas toujours vraie quand on jauge toute une morphologie...
T
39 ans 75
Sirelle, faut être sacrément porter sur le sujet pour que le mot pingouin te fasse pensé à bague à penis ou autres...enfin moi je dis ça...
le sexe c'est mal et sale, cela ne devrait être pratiqué que pour la reproduction.
en gros sexe utile et surtout jouissance utile...
(j'aime chercher la merde :) )
S
53 ans suisse 993
Chercher la merde? Non je ne crois pas. Je m en fou en fait des raccourcis pseudo interprétatifs sur la symbolique de la sexualité etc .

En fait je suis juste déçue je crois du genre de sujet qui est régulièrement abordé (que ce soit au travers de vieux posts déterrés n y change rien). Mais effectivement ne pas y réagir me semble un bon conseil.

Ce forum m a beaucoup apporté à une époque les choses évoluent tant mieux tant pis. Rien de bien grave.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu sais ...les choses font se tasser quand ils seront lasser sur le sujet.

Mais la profondeur et l'âme de ce forum ne cherchera pas tant que ça grâce aux pseudos qui sont bienveillantes ( s) .Qui savait aider , écouter et conseiller et c'est cela le plus important !
Le reste ...peut être superficielle ou pas .
T
39 ans 75
c'est quand même fou qu'un "sujet" pour déconner peut amener a tout ceci...
on m'y reprendra plus je crois...

J'ai l'impression que les sujet "dépressifs" sont un peu plus "intéressant"...

Donc je suis grand et rond...j'ai vécu une adolescence de merde avec des femmes superficiel qui fantasmaient que sur des hommes bien foutu et qui me faisait bien comprendre verbalement que "les gros" sont sales. j'ai donc développé une haine post traumatique envers les femmes durant X années.
Maintenant prenant de l'âge j'ai pu constater que les femmes passés 30ans commencent a réfléchir qu'on ne peut pas tomber amoureux d'un physique et qu'un nounours rigolo vaut 1000 fois qu'un muscle-man qui bouffe du poulet et qui passe son temps en salle de sport.

C'est fou le nombre de nana, amie ou non que j'ai connu qui après avoir eu 1 ou 2 gosses jeunes avec muscle-man réapparaissent dans ma vie...en signalant que les nounours ce n'est pas si mal (haaaa la 45ème roue du carrosse...)

Que dois je faire?? pardonnez tout le mal et tous les reproches qu'on a pu me faire durant prêt de 15ans?
Lancer des sujet "rigolo" pour détendre l’atmosphère?
ou me plaindre a longueur de journée que la femme est superficielle, vénale et que si j'avais
10 millions d'euros sur mon compte elles me sortiraient...."le physique n'est pas important tu sais.."

Là peut être que le sujet sera "mieux traité" qui sait...

Sur ce :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Désolée d 'avoir détournée ton sujet du début.

Non , je trouve que tout les posts sont utiles puisqu'ils peuvent aider dans une moindre mesure .
Mais je peux comprendre que ce n'est au goût de tout le monde .

Je crois surtout qu' il y en a trop d 'un coup !! Au lieu que ce soit un parci parlà sur le sexe et divers posts qui s'y rattachent .

C'est comme si tu trouvais trop de posts sur la dépression ou le mal être..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Comteharebourg a écrit:
c'est quand même fou qu'un "sujet" pour déconner peut amener a tout ceci...
on m'y reprendra plus je crois...

J'ai l'impression que les sujet "dépressifs" sont un peu plus "intéressant"...

Donc je suis grand et rond...j'ai vécu une adolescence de merde avec des femmes superficiel qui fantasmaient que sur des hommes bien foutu et qui me faisait bien comprendre verbalement que "les gros" sont sales. j'ai donc développé une haine post traumatique envers les femmes durant X années.
Maintenant prenant de l'âge j'ai pu constater que les femmes passés 30ans commencent a réfléchir qu'on ne peut pas tomber amoureux d'un physique et qu'un nounours rigolo vaut 1000 fois qu'un muscle-man qui bouffe du poulet et qui passe son temps en salle de sport.

C'est fou le nombre de nana, amie ou non que j'ai connu qui après avoir eu 1 ou 2 gosses jeunes avec muscle-man réapparaissent dans ma vie...en signalant que les nounours ce n'est pas si mal (haaaa la 45ème roue du carrosse...)

Que dois je faire?? pardonnez tout le mal et tous les reproches qu'on a pu me faire durant prêt de 15ans?
Lancer des sujet "rigolo" pour détendre l’atmosphère?
ou me plaindre a longueur de journée que la femme est superficielle, vénale et que si j'avais
10 millions d'euros sur mon compte elles me sortiraient...."le physique n'est pas important tu sais.."

Là peut être que le sujet sera "mieux traité" qui sait...

Sur ce :)



Tu sais ..je crois que tout le monde plus au moins ici à souffrait de decriminations en étant gens .
Quand on est rond ou ronde , on n 'est pas dans la norme standard du quota de beauté.

Quand on est jeune trop jeune , on est très con ou très conne!!!
C 'est un fait , avec l 'âge, la maturité s'acquire .
On voit les choses totalement différemment et c 'est tant mieux.

Avoir de la rancune, pourrir le coeur et l 'âme.
Au bout d 'un moment , elle est nocive et ne sert plus à rien .

Je ne dis pas que cela ne fait pas mal mais ça serait leur donner trop importance à ces gens là qui ne le méritent absolument pas!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
* souffert
B I U