MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre les pingouin d'intérieur?

56 ans 2676
Comteharebourg a écrit:
j'ai donc développé une haine post traumatique envers les femmes durant X années.

Le passé, c'est fini... Une maxime qui me colle à  
la peau, c'est "retourner le sablier n'inverse pas le temps", et un certain Marcel Prout à la recherche du temps perdu, ça sentait finalement mauvais, il semblerait...
Comteharebourg a écrit:
C'est fou le nombre de nana, amie ou non que j'ai connu qui après avoir eu 1 ou 2 gosses jeunes avec muscle-man réapparaissent dans ma vie...en signalant que les nounours ce n'est pas si mal (haaaa la 45ème roue du carrosse...)

Hé! Ton heure est venue! Perso, ça me fait réfléchir que certains hommes "brûlent leurs cartouches" -et ce n'est pas un doux euphémisme^^- étant jeunes, et ensuite, tentent de rester sur leur lancée en se croyant indispensables. Comteharebourg a écrit:
Là peut être que le sujet sera "mieux traité" qui sait...

Ben c'est une mise au point de ta part qui s'imposait? C'est toi qui lance le sujet : il faut expliquer : C'est toi le "pingouin d'intérieur"?

Le problème est assez basique et souvent vécu par les rondes : ça tombe bien, on est sur LE forum des rondes : être réduit à son apparence physique, et "ce qu'il y a dans la boîte??" Quoi? Queskelledit? C'est annexe, accessoire, on verra plus tard, pour l'instant, on consomme, on poste à tout va histoire de s'affirmer en mec viril, en mâle alpha.. Ca me fait souvent rire sous cape, le style qui arrive avec un tonitruant "Bonjour mesdames"... Le syndrôme du poulailler... Ce en quoi je suis assez raccord avec sirelle si elle s'offusque de ça...

Aujourd'hui : Episode 2 'la revanche du pingouin'
S
89 ans 4951
Personnellement je suis plus à l aise sur les postes "dépressifs" comme tu dis. Et comme dit Anastasia il y a actuellement une recrudescence de post sur la sexualité et cela n était pas habituel autant.

Ceci dit cela n est pas specialement ton cas apparemment tu préfères plutôt les sujets "deconnade". Il y a aussi des amateurs pour ce genre de post je pense .

Et je rejoins encore Anastasia sur le fait que pas mal de personnes ici, dont des femmes, ont souffert de discrimination. Personnellement j ai passé mon enfance à me faire rejeter à l école et j'étais pas encore grosse.

J ai aussi développé la haine dans un premier temps. La haine m a tenu avec la rage et l envie de leur faire payer un jour les humiliations vécues.

Ensuite j ai senti que je devais m apaiser parce que cette colère et cette haine me faisaient du tort et ne changeait en rien la vie de mes agresseurs.

Chacun son chemin, tu choisis celui de la légèreté et la deconne, moi j aime bien l'introspection, surtout à l écrit, dans la vie j ai un côté plus "léger " Il y a de la place pour tout le monde ici.

Sirelle fait justement partie des gens qui m ont aidé à avancer sur le chemin de l apaisement et de l acceptation lors de mon arrivée ici il y a 10 ans. A l époque c est vrai que cela tournait plus psycho que sexo. Mais un forum c est par définition pas fixe et rigide et ça change.
T
39 ans 75
Et bien mes aieux...toutes ces réponses pour ça... :D

Donc soit sujet dépressif soit sujet sex, le reste n’intéresse pas grande monde autrement dit la "rigoulade" sur des sujets sans queues ni têtes, j'adore l'absurde perso :)

Merci pour vos réponses différentes car je vois que mon dernier "sujet" fait réagir de suite pour avoir "l'avis" des autres...

ceci était donc un sujet plus qu'absurde dans le bon sens du terme...
pour répondre a poirier....faut pas lire entre les lignes ou je ne sais quoi d'autre...un pingouin d'intérieur c'est juste une phrase absurde pour "déconner" de là a croire que le pingouin c'est moi c'est tout de même assez extraordinaire :)

Quand a mon "mal être" d'adolescent ou jeune adulte idem...c'était juste pour faire réagir ce qui a bien marcher je trouve :)

Je suis rond depuis toujours j'en ai pris certes plein la gueule durant quelques années, j'ai toujours assumer (de bien vivre) et me suis jamais emmerder avec des gens qui ne pouvaient pas comprendre mon cas personnel (je ne parles pas de vous bien évidemment, vous seriez aptes a comprendre mes situations passés aux vues surement de nos passés commun)

Allez je vous laisse à vos "sujets"

désolé d'avoir dérangé votre "monde"
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout le monde est la bienvenue sur le forum comme dit Saralou.

Un peu de deconnade fait du bien!
Parfois ...Il en faut de tout et pour tout le monde .

Mais si c 'est la deconnade, je peux te donner un conseil rajoute un " lol " ou " Mdr" ou un Smiley à la fin de ton post .

On ne te connaît pas assez pour savoir si c 'est un sujet sérieux ou pas . 😉
56 ans 2676
Tu ne me dérange nullement, et ce n'est pas "notre monde"!

... Alors c'est juste un canular, c'est pas bien grave, et puis le "bureau de pleurs", ça gave un peu, non?
Erreur de notation : vu ton âge c'est 46ème roue du carrosse, en progression... Bah tant qu'on peut progresser quelque part, faut y aller!

J'étais un peu précurseur dans la pingouimania, avec un sujet sur les taxes du carburant, je me cite moi-même!!

>> j'ai un côté très provoc' et décalé... "Si c'est pour sauver les pingouins d'Amazonie, vous êtes partants?"
S
89 ans 4951
Comteharebourg a écrit:


Allez je vous laisse à vos "sujets"

désolé d'avoir dérangé votre "monde"


Libre à toi si c est ce que tu ressens.

Ma réponse n était pas dans ce sens en tout cas.
56 ans 2676
Méfiance avec les comptes à rebours : c'est pas toujours Tom Cruise qui vient désamorcer la bombe nucléaire. Dans 'mission impossible' dois-je préciser

D'habitude pour faire une galipette, je rajoute des ^^

Je te conseillerais grandement que quand le mode "clown" est activé, ça se détecte!
Quant à écrire des conneries, ça ne regarde que toi, et je ne pense pas qu'on a rebondi dessus dans le pathos tant espéré? Caramba! Encore raté!

Sinon j'aime bien la sortie style "je m'en vais comme un prince" je vous aime mais je vous quitte, adieu monde cruel; pour toujours et à jamais

"nevermore" me croasse ce maudit corbeau...
T
39 ans 75
autant les réponses des filles me convient parfaitement autant la dernière réponse de poirier...moyen...(carambar et autres supposition)

Je supputes que tu dois être un des "alpha" du site depuis +5ans...

après plusieurs années de RJ...je repère ce genre de personne à 100 lieux...(bien entendu l'alpha a toujours raison et sera toujours défendu par ses anciennes/future conquêtes et là je ne parles pas de anas ou saralou mais des futures qui vont m'agresser après ce post...)

Donc je vais m’arrêter là je ne vais pas me lancer dans un monologue sur "l’ego et les alpha des forums avec 90% de femmes" et me contenter de déconner avec les personnes le souhaitant, a parler de tout et de rien sans faire mon "alpha" avec mon tableau de chasse caché et mon manipulateur de première :)

et étant donné que ta dernière phrase n'est pas "ponctuée" de LOL, MDR et/ou ^^ (comme dirait Anas). je suppose donc que ceci n'est pas de l'humour et donc du premier degré...

Je vous salue bien bas mon seigneur, j'essayerais donc d'être discret et ne pas empiéter sur vos terres d'hormones :)

Quand a ceux et celles qui veulent discuté il faut pas hésité, oui ceux et celles je suis pas un facho qui veut parler qu'avec le sexe opposé pour je ne sais qu'elle raison :)

ha oui j'oubliais...pour tout ceci et tout le poste

MMMDDDDRRRRR, LOOOOOOOOL, ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pour les pingouins d'intérieur mais bon pas facile de garder la patinoire à la maison car je me gèle un peu quand même.

P.s. il y a un film avec Jim Carrey assez drôle avec des pingouins d'intérieur 😉
56 ans 2676
Comteharebourg a écrit:
autant les réponses des filles me convient parfaitement autant la dernière réponse de poirier...moyen...(carambar et autres supposition) // Je supputes que tu dois être un des "alpha" du site depuis +5ans...

Y'a pas d'alpha, même s'il peut y avoir des bêtas^^
Oui j'avoue tout sans tortue! Ma dernière réponse était - qu'hier, mais + que demain... On baisse, on baisse... Voilà tout^^
Comteharebourg a écrit:
Je vous salue bien bas mon seigneur, j'essayerais donc d'être discret et ne pas empiéter sur vos terres d'hormones :)

J'avais écrit "syndrôme du poulailler", c'est pas pour passer à "combat de coqs", steuplait.

Bah sinon j'ai rien contre les pingouins!!
Tiens ça me rappelle ça...
https://www.youtube.com/watch?v=1gZMYC6XMk0
B I U