MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon tour de dos est de 95 De poitrine. 110Quelle tail

A
72 ans 3
Mon tour de dos est de 95
De poitrine. 110
Quelle taille de soutien gorge prendre
Je n'y comprends  
plus rien
Merci d'avance
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour ADL

Je te conseille un site internet qui est bien conçu.
Site : la bonne taille .com

Tu auras toutes les explications nécessaires pour savoir la taille qui te faut.

Soit la bienvenue parmi nous.

P.S.: j 'espère que le tutoiement d'offise n 'est pas dérangeant. Si c'est le cas , je m 'en excuse d'avance .Sinon tant mieux ^^
A
72 ans 3
Je pensais avoir une réponse à ma question merci d'avance
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si j 'ai bien calculée, tu ferais un 110 B .
Avec les mesures que tu as prise.
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Anatasnia a écrit:
Si j 'ai bien calculée, tu ferais un 110 B .
Avec les mesures que tu as prise.


Je confirme Anatasnia, j'arrive au même "résultat" 😉👍
Mais encore une fois, tout dépend des mesures effectuées. Au cas où, ADL : https://www.labonnetai...ailles/vetements/soutien-gorge
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cris3165 a écrit:
Anatasnia a écrit:
Si j 'ai bien calculée, tu ferais un 110 B .
Avec les mesures que tu as prise.


Je confirme Anatasnia, j'arrive au même "résultat" 😉👍
Mais encore une fois, tout dépend des mesures effectuées. Au cas où, ADL : https://www.labonnetai...ailles/vetements/soutien-gorge


Merci Cris 😉
37 ans Bordeaux 739
Si je peux me permettre, ces calculateurs sont tous faux, ils cherchent à faire rentrer un maximum de poitrine dans un minimum de taille.
Si ton tours de dos est de 95,n tu dois prendre du 95 en tour de dos (sinon, le dos du soutien gorge ne tiendra rien, tout le poids se fera dans les bretelles et les épaules ==> mauvais maintien + mal de dos).

Je pense que tu devrais essayer le 95 E (taille de bonnet équivalente au 110B, mais tour de dos plus petit).

Tu peux consulter l'excellent site www.expertmoelleux.fr pour plus d'explications.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut être as tu raison 🤔 Mais sur le site la bonne taille, c'est la taille indiquée.
Après, je ne sais pas ...Elle devrait essayer dans ce cas là ( comme tu l 'as dis ).

Ton site ne fonctionne pas , je ne peux pas l 'ouvrir.
Je comprends ton point de vu et ça se tient aussi.( dans un sens ).
37 ans Bordeaux 739
Au temps pour moi, je me suis trompée, c'est .com ;)
https://expertmoelleux.com

Tous ces sites français pour les tailles de soutien-gorge c'est du grand n'importe quoi. Le but c'est de ne fabriquer que des bonnets B/C/D/E globalement.
Les marques anglaises (Freya etc...) ont une variété de tailles beaucoup plus importante. D'ailleurs, ca semble quand même assez logique que le tour de dos soit le tour de dos, et pas le tour de dos +15...

Trouver la bonne taille a changé ma vie nichonesque! Moi qui pensais avoir trop de poitrine pour porter des bustier, j'ai découvert que pas du tout, si le tour de dos est bien serré, ca ne pose aucun problème. Pareil, je n'ai plus jamais eu besoin de resserrer mes bretelles ;)

Franchement, essayez de prendre vos mesures avec ce site, vous verrez que ca change tout!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci étoile, je vais vérifier mes mesures du coup 😊
B I U