MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation

42 ans 8
bonjour a toutes et a tous. je suis nouveau sur ce forum je suis en couple avec une membre de longue date.
elle m'as conseiller ce site pour augmenter ma  
confiance en moi
33 ans ile de france 336
Bienvenue à toi
40 ans 5932
Bienvenue Fucius, tu verras ce forum et la bienveillance de certains de ses membres m'ont beaucoup aidée à m'accepter fut un temps
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou Fucius,
je me joins aux précédentes pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te sentiras bien ici et n'hésites pas à participer à la vie du forum maintenant que tu t'es lancé 😜 C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue masculin
Au plaisir de te lire

Dernière modif par le 1949j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Fucius,
Ta femme a eu raison de te pousser à t'inscrire ici .
Beaucoup de personnes ont trouvés une écoute voir plusieurs à la hauteur de leurs attentes .
Toute en bienveillance mais pas que ...on discute de tout et de rien.
Il te suffit de participer à la vie du forum .
Soit le bienvenue ! Toujours appréciable les nouvelles têtes lol
40 ans 5932
Fucius ne parvient pas à vous répondre. Il souhaitait vous dire "merci à toutes pour votre très bon accueil"
Et je vous dis la même chose : merci de l'avoir si bien accueilli
S
89 ans 4951
Bienvenue sur ce forum fucius !
41 ans Rennes 293
Salut fucius! Tu es le bienvenu. Accepterais-tu d'expliquer un peu (même très légèrement) ce que tu entends par "confiance en soi"? Par rapport à quoi? .
42 ans 8
Merci à tous pour votre très bon accueil
42 ans 8
Alors précision sur mon manque de confiance disons que j'ai des difficultés à parler en public, a
me faire entendre Dr j'ai souvent l'impression de ne pas être entendu
40 ans 5932
fucius a écrit:
Alors précision sur mon manque de confiance disons que j'ai des difficultés à parler en public, a
me faire entendre Dr j'ai souvent l'impression de ne pas être entendu

Sans parler des complexes physiques. Pourtant le ventre est charmant : c'est moi qui l'ai fait 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lalwende a écrit:
fucius a écrit:
Alors précision sur mon manque de confiance disons que j'ai des difficultés à parler en public, a
me faire entendre Dr j'ai souvent l'impression de ne pas être entendu

Sans parler des complexes physiques. Pourtant le ventre est charmant : c'est moi qui l'ai fait 😄


Tu l 'as trop nourrit 🤔
42 ans 8
Trop bien nourrit mais je regrette pas c'est des bon plat délicieux
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
fucius a écrit:
Trop bien nourrit mais je regrette pas c'est des bon plat délicieux


Comme le panda du dessin animé 😁
40 ans 5932
Anatasnia a écrit:
Lalwende a écrit:
fucius a écrit:
Alors précision sur mon manque de confiance disons que j'ai des difficultés à parler en public, a
me faire entendre Dr j'ai souvent l'impression de ne pas être entendu

Sans parler des complexes physiques. Pourtant le ventre est charmant : c'est moi qui l'ai fait 😄


Tu l 'as trop nourrit 🤔

Je confirme. Et il a fait pareil avec moi ^^
B I U


Discussions liées