MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation

41 ans Rennes 293
Ok, merci Fucius. On peut trouver 1000 raisons à cela. Je crois que le plus important est de ne pas hésiter à en parler même si tu te trompes (dans  
des sujets ou en créant des sujets).

Cela peut venir de tout : d'une possible anxiété, d'un problème d’ego ou encore de quelque chose que tu ne peux pas contrôler (et des fois c'est justement ça le problème). Où que sais-je... Il est aussi possible que tu ne saches même pas d'où cela puisse venir, ce qui est encore plus frustrant.

"Il n'y a que celles.ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur". On ne peut pas plaire à tout le monde non plus, le pire serait de toute façon d'être d'accord sur tout car nous ne pourrions plus évoluer. Enfin, "y’a plus qu’à !"
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@Lalwende : Y'a pas de quoi! Je pense parler au nom de tou(te)s les "intervenant(e)s" en disant que les messages d'accueil adressés à ton homme ont été écrits de bon cœur 😃

@Fucius :
Certes, avec un tel nom, "VLR" semble être dédié aux femmes pulpeuses mais tout le monde est accepté ici, même les hommes 😉 tant que chacun reste respectueux et dans l'écoute de l'autre. L'idée consistant à trouver ici un solide esprit de partage, d’expériences et d’astuces pour aider à avancer et à se libérer de ses complexes.
Alors n'hésites surtout pas à t'exprimer ici. Tu es le bienvenu parmi nous car comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit ^^

Au plaisir de vous lire à nouveau tous les deux,
42 ans 8
merci
B I U


Discussions liées