MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour En 2013 on m a diagnostiqué une hypertension intracranie

Bonjour
En 2013 on m a diagnostiqué une hypertension intracranienne suite a des oedemes papillaires quelques maux de tete des acouphenes et un surpoids. J ai ete traitée au diamox  
epitamox et diffuk. Tout est rentré dans l ordre plus d oedemes et perte de poids. Puis en 2016 rebelote reprise de poids et douleurs a la tete et aux cervicales tres importantes sans oedemes mais je reprends le meme traitement qu en 2013 et je perds du poids et tout rentre dans l ordre. Entre temps on me diagnostique egalement des anticorps antiphospholipides (suspiscion maladie autoimmune sapl). Puis en 2018 je prends et perds du poids j ai un vrai probleme avec la nourriture un temps je prends bcp de poids d un seul coup puis un temps j en perds beaucoup d un coup. Et je suis tres stressee je suis dans une periode de stress intense et je sens que l hypertension intracranienne est revenue je n ai pas d oedemes je n ai pas mal a la tete mais j ai des vertiges l impression que mon sang ne circule pas dand ma tete et que des fois mes mouvements me font perdre l equilibre. Avez vous eu les meme symptomes que moi? J aimerai discuter avec des personnes qui sont dans mon cas merci
B I U