MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello les filles!Grande première pour moi sur un forum... :)Je m

C
35 ans 6
Hello les filles!
Grande première pour moi sur un forum... :)
Je me lance car j’ai besoin de vos avis et témoignages :)
J’ai beaucoup entendu dire que l’obésité (dont je souffre), avait  
un impact sur la conception et pouvait la retarder. Du coup je fais un petit sondage pour me rassurer certainement, et voir parmi vous combien de temps cela vous a pris pour tomber enceinte :)
Pour info, j’ai bientôt 30 ans, mon compagnon 33. Nous souhaitons avoir notre premier enfant (j’ai arrêté la pilule en avril, mes cycles sont réguliers et octobre était le premier « vrai » mois d’essai, on se protégeait jusque-là).
Merci pour vos retours, je vous souhaite à toutes de beaux + ou de belles grossesses pour celles qui le sont déjà :)
M
34 ans 5
Coucou. Alors moi j'ai attendu 2 ans avant de tomber enceinte la première fois et 5 mois la deuxième! Je pense que pour moi le psychologique à beaucoup joué. Je voulais tellement un bébé depuis longtemps, que quand monsieur a donner son accord je me suis mise à tout calculer. Trop prise de tête quoi. La deuxième fois je me suis dit bon j'ai le temps et du coup j'ai eu du mal à réaliser quand j'ai eu mon +. Voila voila.... je te souhaite que du bonheur et un beau +
40 ans 5932
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Alors moi je suis tombée enceinte à 33 ans, par accident (en utilisant une protection). Il s'est suffit d'un seul accident. En revanche, je ne prenais plus la pilule depuis quelques années, suite à la découverte d'une intolérance aux hormones.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux avec votre futur bébé
37 ans Golbey 859
Bonjour,

Pour ma part il aura fallu deux ans, tout en sachant qu'après l'arrêt de la pilule je n'avais plus de règles du tout et que l'on m'a découvert des kystes aux ovaires. Donc si tes cycles sont réguliers il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !
Je te souhaite un beau + rapidement.
B I U


Discussions liées