MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de libido de ma femme et perte d'envie

P
56 ans 3727
Mx87a a écrit:
Merci pour vous conseils inutiles et sans intérêt.

Ca ne sert à rien de demander des conseils si on n'est pas capable d'entendre tout type de réponse.  
Insulter ceux qui prennent un peu de temps pour te répondre ne résoudra pas ton affaire..........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pète un coup , Ça ira mieux ! 😁

Plus sérieusement, je pris de mon temps pour répondre à ton post et je ne suis pas la seule .
La moindre des corrections, c'est de comprendre les réponses émissent et d'y réfléchir.

Ta façon de demander de l'aide et le manque de respect qui s'engagent ne donne pas lieu à d'autres explications que celles déjà formuler.

Et comme dit si bien Saralou cela aurait été pareille si le post avait été écrit par une femme cherchant qu' à faire bander un homme .
Sans vouloir ressouder le problème de fond ! ( qui est la fatigue ...) .

Je vais m'arrêter là car je risque d'être trop cache et de le regretter par la suite .

Dernier point , tu as "ton ami Google" pour trouver TES réponses qui te satisferont pleinement.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je te conseille de faire le repassage, les repas, le lavage et le ménage en plus de tes journées au travail pour permettre à ta femme de se reposer.
Après tu risques d'être trop fatigué pour avoir envie d'autre chose que de dormir mais c'est un risque à courir.
T
39 ans 75
Complètement d'accord avec Saralou, sauf sur un point :D
Dans cet exemple effectivement maladroitement il demande des conseils afin de faire "mouiller" sa femme, je ne vois pas le côté vulgaire.

Je ne veux/peux croire que si une femme d'ici ouvre un sujet afin de savoir comment faire "bander" son mec on lui réponde que cela est vulgaire et qu'elle doit reformuler....

... bander...mouiller...quoi de plus naturel. aucune honte a cela, dans les mots ni dans l'acte...

Après effectivement si il faut sortir le dictionnaire des synonymes afin d'employer un autre mot que mouiller et/ou bander c'est juste que le mot "dérange" et je trouve cela dommage.

"Ma chère et tendre femme est fatigué ces temps ci...sa libido est bien basse, pourrais je avoir des conseils féminin afin de savoir comment lui procurer un taux d’excitation afin qu'elle puisse produire de la cyprine...afin que je puisse m'introduire, en demandant la permission bien entendu voir peut être même une déclaration écrite afin que tout malentendu soit écarté et que nos deux parties soient consentent" mdrrr dis comme ça effectivement c'est bien moins vulgaire...mais perso cela me ferait bander mou devant ma femme, mais cela me fait marrer aussi...que choisir :D enfin je dis ça :D

(non Saralou pas la tête!!!! pas la tête!!! aie, mais aieuuuuuu, de diou elle frappe fort en plus)

Je peux te sortir 1000 réponses d'ici où les femmes sont bien plus crues que les hommes et là cela ne dérange pas :D
J'ai un peu de mal avec ce genre de réponse de "princesse" (il ne faut pas le prendre mal lol)

C'est a croire que la sexualité est divin et/ou sacré (question venant d'un homme...certes...lol)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Perso , ce qui me dérange , c'est qu' il soit porter plus sa libido voir la libido de sa femme .
Que sa santé et son bien être en premier!
T
39 ans 75
roooooo mais tu as bien compris que cela était de l'humour de mon côté quand même? :D

Après je ne le défend pas! loin de là, je suis d'accord avec ton analyse Anas.

Mais d'après ce qu'il écrit sa femme a retrouvé un boulot et lui bosse beaucoup voir même peut être deux emplois vu qu'ils doit arrondir les fins de mois (une possibilité)?! Donc logiquement ce n'est pas la seule fatigué...(après il faut voir les circonstances...)

Donc si lui aussi fatigué et elle aussi mais que cela baisse sa libido à elle, il posait juste une question pour avoir des "astuces" afin que sa femme puisse avoir un "ajout" de libido.

Personnellement j'en ai eu besoin de ses conseils pendant un temps. ma femme et moi sommes fatigué...et ce depuis X années.

Je pars de la maison et elle aussi vers 06h50 et nous rentrons tous les deux aux alentours de 20h/20h30 et cela va durer surement pour.....heu.....les 35 prochaines années donc je peux te garantir qu'on sera naze et crevé durant nos 35 prochaines années avec une libido...comment dire....vois tu :D
Et la je met de côté l'entretien de la maison, la gamine de 18ans a gérer, ma belle mère très malade a gérer aussi quotidiennement. donc pour résumer, nous avons le temps de manger ensemble...et après c'est dodo...

Donc je veux bien entendre que la fatigue et autres aléas de la vie fait que la libido est secondaire certes...donc de mon côté je profiterais de mon couple et ma libido que vers 70ans quand on sera a la retraite :) d'où mon questionnement d'il y a plusieurs mois/années qui nous a bien aidés dans notre couple.

Tout ça pour dire qu'il faut voir le contexte de sa relation et que cela empêche pas de répondre a sa question :D

(tain je vais me faire défoncer lol)
S
89 ans 4951
Tu me m entendras jamais employer des termes comme cela je ne vais pas changer pour autant. Mon mari et mes enfants y sont habitués et les gens qui m apprécient comme je suis le vivent assez bien je pense..

Pour autant comme je lui ai ecrit si ta femme apprécie cette manière de parler il n y a aucun souci. On peut tout à fait apprécier parler de manière crue. Maintenant c est différent de poser la question sur un forum de cetze maniere mais c est à mes yeux évidemment. Chacun pense ce qu il en veut.

Maintenant quand on veut poser des questions techniques je trouve que c est un contexte différent . Et libre à toi de ne pas croire que je ne réagirais pas à" mon mari bande mou que faire ".

Maintenant comme le releve justement anastasnia, c est plus la manière dont il paraissait centré sur lui dans le problème de sa femme qui m a interpellé.

Quelqu un qui dirait. " Je suis désolé que ma femme se sente si fatiguée qu elle n ait plus d envie. J aimerais pouvoir faire quelque chose qui lui permettrait de mouiller à nouveau. Je n aurais pas réagi. J aurais entendu la globalité du message.

Mais je reconnais tout à fait que j ai un côté "pas drôle " et que je n aime pas les termes familiers style bander ou mouiller ou la chatte à la place du vagin par exemple. Maintenant, à ma décharge j ai subi un événement assez dramatique quand j'étais jeune adolescente et ce que j ai subi etait accompagne de termes très crus. Donc cela a fixé certainement en moi quelque chose qui existait déjà de par mon éducation je pense. Mais cela n est pas lié à mon genre, une femme peur adorer les termes crus cela ne me pose aucun souci, vraiment.

Maintenant entre 2 personnes qui sont consentantes rien ne me choque tant qu on en fait pas une norme. Ce qui m agace c est que comme je n emploie jamais ces termes, une fois une connaissance me dit (C était une femme) ah mais toi tu as une bouche à sucer ben je n aime pas et je le lui ai dit. Pour Elle c était un compliment je pense moi ça m a mise mal à l aise et je le lui ai dit.

Mais c était mon ressenti qui n à pas été partagé par les personnes du groupe spécialement? cet homme n a pas été remarqué par cela. Et je l ai dit après qu il m ait insulte. Donc voilà.

Bon sur ce j arrete mon grand pavé (on sent que je cherche à duir un peu mon quotidien la ou pas ? 😉)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

comteharebourg je crois que tu n'as pas compris le contexte qui a poussé saralou à répondre ainsi :p
Si je ne me trompe pas, la réponse de saralou découle du fait que le posteur initial a l'air de se soucier aucunement de l'envie de sa compagne
sa question était plutôt tournée sur le mécanique du genre " ma femme n'a pas envie de coquiner mais moi si, du coup comment faire pour que mécaniquement elle soit plus accueillante pour moi" tu comprends mieux en quoi ça semble vulgaire, ou bien ?! :-)

en tout cas c'est comme ça que je ressens la réponse de saralou qui est toujours bienveillante et hors jugement et donc généralement plus tournée sur le fond de la question que sur la forme :-) mais ça tu le saurais si tu avais une meilleure connaissance du forum et de ses posteurs(ses) réguliers(ières) :-)

sinon ta réponse me semble bien misogyne et sexiste (et dire "il ne faut pas le prendre mal" ne change rien) ... Et j'imagine bien une réponse que pourraient te faire "les princesses" ... c'est dingue ça

Laetitia
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C 'est exactement ce que j 'ai ressenti ! Et c 'est pour cela que je suis d accord avec Saralou
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah ben saralou t'avait déjà répondu ... Oups :D
S
89 ans 4951
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)


Si je ne me trompe pas, la réponse de saralou découle du fait que le posteur initial a l'air de se soucier aucunement de l'envie de sa compagne
sa question était plutôt tournée sur le mécanique du genre " ma femme n'a pas envie de coquiner mais moi si, du coup comment faire pour que mécaniquement elle soit plus accueillante pour moi" tu comprends mieux en quoi ça semble vulgaire, ou bien ?! :-)

en tout cas c'est comme ça que je ressens la réponse de saralou qui est toujours bienveillante et hors jugement et donc généralement plus tournée sur le fond de la question que sur la forme :-) mais ça tu le saurais si tu avais une meilleure connaissance du forum et de ses posteurs(ses) réguliers(ières) :-)



Laetitia


Merci laeticia de ta compréhension 😃.

mais c était exactement cela mon ressenti.

Par contre pas vexée sur côté princesse. Dans la vie je suis plus perçue comme une "maman" qu une princesse.

(J ai toujours voulu être une femme pirate et pas une princesse personnellement en étant enfant ceci dit )
T
39 ans 75
MEA CULPA.
je suis myso :D ce qu'il faut pas lire, je vais en toucher deux mots à ma femme histoire qu'elle rigole avec moi ainsi que mon assos :D

Vous saluant bien bas.

Cordialement,

S.A.S le Myso.

(jte sers la pogne et jte tape dans le dos histoire qu'il n'y point de mal entendu)
T
39 ans 75
je ne demande même pas d'explications sur quelle phrase je suis "myso" ou "sexiste" je crois que cela en vaut pas la peine. étant donné que je suis un homme sur un site féminin j'aurais tort. sauf si peut être je sors une disserte, mais point le temps d'écrire 1200 lignes étant au travail.

Dès que je peux poser un jour de congé je ferais cela avec plaisir :)

désolé encore une fois du dérangement, décidement chaque réponse que j'apporte en tant qu'homme n'est pas la bonne.

Salutérus
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Comteharebourg:

J 'avais perçu une pointe d'humour venant de ta part 😉( je commence à te cerner ) .

Alors , je ne mets pas en cause son courage pour arrondir ses fins de mois( puisqu' il le dit^^).

Ce qui me dérange encore une fois ,c'est qu' il voit plus la libido et sa libido que le bien être de sa femme .
Certes , dans la vie, il y des circonstances qui font qu' on peut être fatiguer et plus tellement en phase .

Avant de penser au sexe même si ça fait partie du ciment d'un couple .Il faut penser à alléger son quotidien , avoir des petites attention qui lui font penser et comprendre qu' elle est soutenue et comprise .
(Avec du dialogue entre eux ).
C'est ça que sa femme attend , je pense ...

Après, l'envie de lui reviendra .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Non comteharebourg ! Il n 'y a pas de mauvaise ou bonne réponse, juste des points vus divergents .
C'est ça l 'attrait d'un forum .
B I U


Discussions liées