MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de libido de ma femme et perte d'envie

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Comteharebourg tu peux bien être "grand président de l'ordre de l'égalité homme-femme" ou être à 100% égal dans le quotidien avec ta compagne que ça ne changerait rien au caractère  
sexiste de tes propos :-)
tu as *choisi* d'utiliser le terme princesse, en connaissance de cause puisque tu as toi même dit à la suite qu'il ne fallait pas le prendre mal, ça n'est pas anodin

**attention je vais employer un terme homophobe comme exemple** tu aurais répondu à un homme "pourquoi ce terme te dérange, ne sois pas un pd" ?! ... Je ne crois pas, pas sur un forum alors abstiens toi sur les termes péjoratifs en direction des femmes merci bien :-)

et non on ne se sert pas la pogne et on ne se tape pas dans le dos, on n'a pas élevé les cochons ensemble ... :-)
par contre je suis tout à fait open pour discuter dans le respect de chacun si ça t'intéresse ;)

laetitia
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Comteharebourg a écrit:
je ne demande même pas d'explications sur quelle phrase je suis "myso" ou "sexiste" je crois que cela en vaut pas la peine. étant donné que je suis un homme sur un site féminin j'aurais tort. sauf si peut être je sors une disserte, mais point le temps d'écrire 1200 lignes étant au travail.

Dès que je peux poser un jour de congé je ferais cela avec plaisir :)

désolé encore une fois du dérangement, décidement chaque réponse que j'apporte en tant qu'homme n'est pas la bonne.

Salutérus


ah ben j'avais loupé ton message :-)

Non non tu te trompes ce n'est pas en tant qu'homme que ton message m'a interpellé mais en tant qu'être humain qui utilise un terme péjoratif pour définir un point de vue
Franchement je m'en fiche pas mal que tu sois doté de testicules ou d'ovaires ... Par contre oui effectivement quand dans un message de 3 lignes il y a du mépris pour les ressentis d'autres posteurs et des termes péjoratifs là ça ne passe pas

M'enfin je ne vais pas m'étendre tu n'as pas l'air d'avoir envie de réfléchir à quoique ce soit sur ta façon de faire (et loin de moi l'idée de t'apprendre quoique ce soit ... T'as vu le préciser n'enlève en rien le caractère donneuse de leçon ;) ) ... Reviens peut être quand tu ne seras pas "au travail" et que tu as plus de temps ;p :-)

laetitia
T
39 ans 75
toujours en humour ma vie n'est qu'humour de toute manière :D

et ce depuis X années, étant donné mon passif...mais perso je ne m'étale pas dessus le passé est du passé. allez si cela fait toujours une piqûre de rappel :)

qui sait j'ai peut être eu des attouchements jeune qui ont fait que ma sexualité a eu du mal a venir, peut être aussi que j'ai passé un nombre important de mois (qui mis bout a bout se transforme en années à l’hôpital ou en centre de rééduc, il est même fort probable que ma vie d'humour ait été aussi forgé avec deux ami(e)s que j'ai eu la chance de "ramasser" après un suicide et qui fait voir la vie autrement bref :) chacun a son passé et heureusement donc "les événements dramatique" comme dirait Saralou il faut plutôt passé au dessus que vivre avec et donc que ces événements "guident" notre vie actuelle

Après je suis complètement d'accord avec les points de vues divergent et heureusement, si tout le monde était d'accord on s'emmerderait certes.

Ce qui me gonfle tout simplement c'est que j'ai une impression de dramaturgie H24 ici, et surement sur bcp d'autres forum je te l'accorde.

Alors effectivement on est dans une période social ou l'homme a tord point barre, mais là je suis pas en amphi sur un thème philosophique de société ou autre thème.
Et vu qu'on est des hommes, donc sans sentiments ni altruisme, il est vrai que nous ne sommes que des bêtes qui pensent qu'au cul et que notre plus grand défaut est que nous ne sommes pas des femmes avec un pénis afin que le monde soit beau et que tout le monde puisse se comprendre.

En tout cas j'espère vivre ce beau monde d'ici...aller soyons fous 50/60ans ou tout le monde sera asexué et dénué de toute différences :)

Cela devient extrêmement compliqué de "papoter" de tout et de rien quand tout est prit au premier degré, effectivement je n'ai pas un bagout ni une science de la disserte comme "ari stote", ai-je tord? je ne sais pas :D (il doit être "drôle" durant une semaine a l'écouter lol)

Vous allez surement me le dire dans peu de minutes :)

j'en suis où là je me rend pas bien compte....? 4ème ? non peut être même 5ème degré :) je vous ai perdu :D et c'est ça que j'aime :) mais où est donc la vérité et la fiction??? :D LOL
T
39 ans 75
Je vais faire mon caliméro et vous souhaitant a toutes et tous une bonne continuation.
Il semblerait que je n'arrive pas a me faire comprendre et que tout est pris au premier degré.
Je me retire tel un prince...ha merde c'est péjoratif ça...comme un roi?? ha non pareil...comme un homme alors? ha non la c'est prétentieu et sexiste...
Alors je m'en vais..comme moi...merde la je suis pas modeste...
bon je m'en vais comment alors? comme un con....ha non la cela monterait ma non confiance en moi....
dès que ma moustache a poussé ainsi que mes non couilles je reviendrais faire un tour...

Allez 10ème degré :)

bon courage a tout le monde à pas bientot :)

femme 5 homme 0
balle au centre
S
89 ans 4951
Et bien bonne route alors tupuduku. Cela aurait été de toute façon ma dernière contribution sur ce post car certains de tes propos recents m ont blessé. En même temps je n avais qu à pas aller m égarer sur des sujets qu sont différents de mes poste et réponses dépressives. 😉humour lol !!!.

Je te souhaite une bonne route sur le chemin de l humour à tout crin. (Lol attention 10eme degré !!)

Je fais ce que je veux avec mon passé comme tu fais ce que tu veux avec le tien.

Je te souhaite de trouver un forum dans lequel tu pourras t épanouir
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je trouve cela dommage que ça est prit de telle proposition entre vous entre nous ...peut être.

Je te souhaite le meilleur comteharebourg!
De trouver un forum à la hauteur de ton humour noir puisqu' ici ce n est pas le cas...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah ben il s'est enfui comme un preu chevalier ... Ah non il a juste fait sa princesse ... Hahahahaha humour bien sûr

Je précise que je me suis permise de lui faire une réflexion sur le sexisme uniquement parce qu'il avait lui même abordé le sujet sur un post qu'il avait ouvert ... À croire finalement qu'il n'était pas open pour en discuter, en tout cas lorsque ce n'est pas lui qui mène la barque

Dommage d'être parti comme ça, ce n'était pas mon but même si je soupçonnais ce manque de respect latent pour les ressentis des personnes qu'il a en face de lui ... Bref next :p pas intéressant :-)

laetitia
M
37 ans 4
Pour consulter il vaut mieux ne rien dire...
42 ans Saint Germain en Laye 4
Grande gourmande, je me vois aussi fatiguée par cette fichue journée de dur labeur, ce dîner a préparer et ce mouflet à torcher.

20h45.. ALLO, laissez un message sur ma bal mail, je répondrai à 5h00 demain.

Bref, monsieur attise mon intérêt le matin, moins fraîche qu au couché mais plus en forme.
Et surtout, monsieur ne me laisse pas m épuiser au quotidien.

Proposez lui d apporter le dîner au moins une fois par semaine, faîtes la vaisselle, donner le bain aux petits, laissez lui minimum 3 heures à elle seule le we..

Laissez la respirer. O combien nous les femmes sommes fatiguées par la charge mentale.
S
54 ans 6
normal si elle ne sent plus écoutée, épaulée, séduite... à toi de trouver ce qui lui redonnera "envie" de toi ..et n oublie pas le mode partage :)
49 ans 8
Une femme a besoin d affection... De tendresse... D être considérée... Et qu on continu à la séduire...
49 ans 8
seb347 a écrit:
normal si elle ne sent plus écoutée, épaulée, séduite... à toi de trouver ce qui lui redonnera "envie" de toi ..et n oublie pas le mode partage :)


Le jour où les hommes appliqueront vraiment cela, La sexualité des couples n en sera que meilleure. Et pas que la sexualité qui plus est.
B I U


Discussions liées