MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être une femme et assumer sa sexualité

E
51 ans centre france 7
eh non , je suis hélas sérieux ....avez vous discuter avec des amies inscrites sur les cites de rencontres ???? C'est pires que salaces .... je n'en dirai pas plus  
car sinon je vais sortir de mes gongs !
tous , non, ont va Être gentils ...90% sont a éviter ....
P
56 ans 3727
Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
certaines personnes se sentiront plus à l’aise à converser derrière un écran d’ordinateur qu’en face d’autres.

Sûr ! Pour harceler les femmes, les insulter, leur faire des propositions qui peuvent aller jusqu'aux obscénités, il vaut mieux être bien au chaud entre la chaise et l'écran. Ces personnes sont tellement plus à l'aise ainsi ! Mais c'est vrai que face à face, il n'y a plus personne. Internet a été le grand révélateur de la bravoure.
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Je reste quand même plus optimiste sur la nature masculine.
Comme dans tout être, il y a de bonnes et mauvaises choses.
Nul n'est parfait.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah t'as qu'à te créer un profil féminin, aborder certains sujets et tu viendras nous reparler de ton optimisme hein.
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Ok et je lance le sujet "La NASA pose la sonde Insight sur Mars avec succès".
Je pense que mon optimisme serait conforté.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu devrais car ton humour a l'air sacrément en orbite.
Ton optimisme et toi devriez sans doute suivrent l'exemple d'Insight et faire un tour sur Mars afin de le récupérer au passage.
Tu seras peut être drôle en revenant.
S
89 ans 4951
Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
Bonsoir,
Je vous trouve quand même assez dures avec les hommes.
Les personnes lourdes sans tact ne sont pas la panacée du sexe masculin uniquement..


Je ne crois pas que cela était le propos de citronglace qui n'a pas mis tous les hommes dans le même panier je crois.

Elle a simplement témoigné avoir été envahie de messages suite à son post.

Il y a quand même eu une arrivée ces derniers temps d hommes pas toujours très délicats je ne trouve pas que cela fasse de nous des femmes si dures avec les hommes. Comme tu dis il n y pas que des hommes pas délicats mais actuellement c est pas frappant je trouve le nombre de femmes lourdes et sans tact ce qui ne veut absolument pas dire que cela n existe pas, evidemment.

C est un peu dommage que cela tombe sur toi car tu n as pas été lourd me semble t il Donc pourquoi venir défendre ces individus ?

Y a plein d hommes tres bien avec qui ont peut échanger même si on partage pas tous les mêmes idées. Mais actuellement c est un peu lourd. Ça va certainement se tasser.

J avoue que j ai pas compris du coup ton humour mais il est maintenant de notoriété publique que je n ai officiellement pas d humour. Donc ceci doit expliquer cela.

Ceci dit un petit coucou à zouzou en passant !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Citron glacé je ne suis même pas surprise, comme d'autres personnes, que tu aies reçu des messages idiots et salaces.
Ton post a dû en faire vibrer certains et pas des meilleurs. Et pour ce genre d'énergumènes, à chaque fois que leurs neurones chutent dans leurs annexes testiculaires, le cerveau n'enregistre plus le sens du texte écrit... un grand classique.
Bon courage car je pense que cela va continuer un petit moment😨😉
R
106 ans La ville de l'Amour 68
ZouZou-X3Again
Vôtre réplique m'a fait sourire.
Je ne sais quelles motivations vous poussent à croire que les hommes ont autant de maux. Et je ne me permettrais pas de les juger.
Je pense seulement pour ma part qu'on ne devrait pas faire des généralisations qui ne sont basées sur aucune statistique.
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Saralou
Je comprends qu'il puisse exister des hommes non délicats. La où je suis interpellé c'est quand on mentionne qu'ils représentent 90% du genre.
Il faut aussi garder à l'esprit qu'on garde plus en mémoire les mauvaises expériences que les bonnes. Si on rencontre 100 personnes, 99 nous disent juste bonjour et 1 nous gifle. On se souviendra plus de la dernière expérience.
S
89 ans 4951
Le seul qui a dit cela est je crois el Pedro qui vient de débarquer sur ce forum et qui est un homme
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Que cela ait été dit par un homme ou une femme importe peu.
C'est juste une contre vérité.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu aurais des statistiques à partager avec nous ici afin de justifier cette notion de contre-vérité ?
34 ans La Ville Rose 2324
Saralou a écrit:
Ceci dit un petit coucou à zouzou en passant !


C'est gentil Saralou, merci ^^ ! Petit coucou à toi aussi :)
S
89 ans 4951
Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
Que cela ait été dit par un homme ou une femme importe peu.
C'est juste une contre vérité.


Alors je trouve que tu ne dois pas écrire "Je vous trouve un peu dures" mais je te trouve dur el Pedro.

Perso j en sais rien combien d hommes indélicats j ai connus. Je connais très bien les biais puisque j ai passé de "tous des salauds" à "y en a plein de bien" (je résume très vite car je suis très fatiguée ).

M enfin partir de la sur un gars nommé el Pedro qui arrive sur le forum tel le sauveut des grosses qui sont trop ceci et trop cela (miam rondeur bla bla) dit qu il aime trop ca et qu il aimerait les consoler des 90 au pourcent d hommes maltraitant qu il n est bien sur pas. Je ne suis pas sûre que cela soit vraiment le combat à mener. Après si tu cherches bien la dessus possible que tu arrives à quelque chose.

En tout cas pas avec moi. Je laisse le post de citronglace qui voulait juste témoigner.
B I U


Discussions liées