MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être une femme et assumer sa sexualité

41 ans Rennes 293
Je dois dire que je n'ai jamais vu une déferlante de haine contre les hommes depuis que je suis là et au pire j'ai droit à la parole! J'ai vu  
des propos un peu exagérés des fois mais il faut savoir être bon joueur sans accepter n'importe quoi quand même...

CitronGlace, je te soutiens même si je ne suis pas du tout adepte des clubs Libertins. Après il est vrai que s'il m'arrivait la même chose je ne me sentirais pas harcelé. Mais ce n'est qu'un point de vue et crois-moi je respecte le tien. On a pas tous la même construction sociale face à notre environnement et je te comprends, c'est légitime de toute façon.

Il faut bien admettre une chose, cela fait peut-être 3 mois que je suis là et aucune femme n'est venue me parler grossièrement par MP ou chat. Par contre il y a parfois des nouveaux qui ne regardant pas mon profil pensent que je suis une femme (je fini par m'en douter au bout de quelques phrases) et ça tourne vite à la lubricité (c'est du genre trop gentil et après ça se gâte). J'ose à peine imaginer si j'étais vraiment une femme...😱

Avec le bonhomme en noir sur ma photo on ne se doute pas que je suis un gars quand même? Je trouve ça fou... Pour info (car on me demande des fois), c'est la statue de bronze de Sherlock Holmes qui se trouve juste devant la station de métro Baker Street à Londres. C'est moi qui ai pris la photo. 😊

Alors oui, tous les gars ne sont pas comme ça mais je pense qu'on devrait la soutenir justement en tant que gars. Et dire à certains gars que c'est un peu lourd l'image qu'on se tape à cause d'eux. Merci!

Tu as raison CitronGlace!

Enfin, pour répondre à l’énoncé. Ta sexualité t'appartient, cela va de soi je crois... Enfin, tu parles de "soumission" et je sais que dans cet échange de pouvoir consenti on peut comme céder sa sexualité à l'autre. Le but est justement de se libérer du poids de sa sexualité, donc de ne pas assumer (où très peu). Nul besoin d'être un homme ou une femme. Enfin, je le dis car ça fait exception. Mais cela reste un choix personnel donc pas de souci (normalement).

Je ne voulais plus répondre à des sujets de "sexe" en ce moment car on a eu une déferlante je trouve et puis du coup j'ai fait... enfin bref...


Dernière modif par le 1967j; modifié 2 fois
1791
Lalwende a écrit:
Ah ça... Quand j'ai lu ta discussion sur le club libertin, j'aurais pu parier que tu allais avoir la visite de tous les crève-la-dalle du forum. Il y en a qui sont à fond. Ils n'ont rien compris au but de ta proposition, mais il n'y a pas de cerveau à cet endroit de l'anatomie 😄


je le savais aussi que j'allais avoir des morts de faim mais j'en ai marre de me frustrer pour des mecs qui n'ont rien compris au fonctionnement de la sexualité.
donc maintenant quand j'affiche les lourdeaux

Anatasnia a écrit:

Sans jugement de ma part , chacun(e) mène sa vie sexuelle comme il l 'entend .


entièrement d'accord avec toi :)

Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
Bonsoir,
Je vous trouve quand même assez dures avec les hommes.
Les personnes lourdes sans tact ne sont pas la panacée du sexe masculin uniquement.
Et pour la sortie libertine, le peu de réponses est peut autre aussi du au fait que le net procure un certain anonymat et confort.
Déjà que pour certains se rencontrer autour d’un verre peut être compliqué, alors se retrouver dans un club libertin, c’est l’Everest...


je n'ai jamais reçu de propositions salaces de femmes mais ça doit exister, désolée de ne parler que de ce que je connais
et à aucun moment je n'ai dit que ça concernait TOUS les hommes, faut arrêter de se sentir viser à chaque fois qu'une femme dénonce ce que certains hommes lui fait subir.

concernant la sortie libertine, les messages privés existent, je réponds quand les propos sont cohérents et intéressants.
ensuite, je trouve qu'on est tous des adultes, majeurs, vaccinés, libres de nos choix, de nos envies alors si on ne peut pas les exprimer caché derrière un pseudo, je ne vois pas trop où il sera plus facile de les exprimer.

effectivement, pour les personnes qui ont déjà du mal à rencontrer de nouvelles personnes et à boire un verre, faut oublier la sortie club libertin mais je crois que ce n'était pas à ces personnes que je m'adressais, c'est évident

el-pedro a écrit:
eh non , je suis hélas sérieux ....avez vous discuter avec des amies inscrites sur les cites de rencontres ???? C'est pires que salaces .... je n'en dirai pas plus car sinon je vais sortir de mes gongs !
tous , non, ont va Être gentils ...90% sont a éviter ....


je confirme, je pourrais en raconter sur les sites de rencontre !!
quand la première question est : tu aimes la fellation et la sodomie ? à croire qu'il n'y a que ça dans la sexualité

Prax a écrit:
Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
certaines personnes se sentiront plus à l’aise à converser derrière un écran d’ordinateur qu’en face d’autres.

Sûr ! Pour harceler les femmes, les insulter, leur faire des propositions qui peuvent aller jusqu'aux obscénités, il vaut mieux être bien au chaud entre la chaise et l'écran. Ces personnes sont tellement plus à l'aise ainsi ! Mais c'est vrai que face à face, il n'y a plus personne. Internet a été le grand révélateur de la bravoure.


+ 1

ZouZou-X3Again a écrit:
Bah t'as qu'à te créer un profil féminin, aborder certains sujets et tu viendras nous reparler de ton optimisme hein.

j'ai un copain qui a fait ça sur un site de rencontre, il n'en revenait pas du harcèlement qu'il a subi. à peine connecté, sans avoir rempli son profil, il avait déjà des demandes d'ami, des coeurs, des tchats et les messages étaient loin d'être élégants passé le bonjour quand il y en avait
1791
Saralou a écrit:
Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
Bonsoir,
Je vous trouve quand même assez dures avec les hommes.
Les personnes lourdes sans tact ne sont pas la panacée du sexe masculin uniquement..


Je ne crois pas que cela était le propos de citronglace qui n'a pas mis tous les hommes dans le même panier je crois.

Elle a simplement témoigné avoir été envahie de messages suite à son post.

Il y a quand même eu une arrivée ces derniers temps d hommes pas toujours très délicats je ne trouve pas que cela fasse de nous des femmes si dures avec les hommes. Comme tu dis il n y pas que des hommes pas délicats mais actuellement c est pas frappant je trouve le nombre de femmes lourdes et sans tact ce qui ne veut absolument pas dire que cela n existe pas, evidemment.

C est un peu dommage que cela tombe sur toi car tu n as pas été lourd me semble t il Donc pourquoi venir défendre ces individus ?

Y a plein d hommes tres bien avec qui ont peut échanger même si on partage pas tous les mêmes idées. Mais actuellement c est un peu lourd. Ça va certainement se tasser.

J avoue que j ai pas compris du coup ton humour mais il est maintenant de notoriété publique que je n ai officiellement pas d humour. Donc ceci doit expliquer cela.

Ceci dit un petit coucou à zouzou en passant !


c'est exactement ça saralou
il y a des hommes très bien sur ce forum, avec qui ont peut discuter même si on n'est pas forcément d'accord ;)
c'est ça qui est intéressant, échanger, converser, s'ouvrir l'esprit parce qu'on aurait pas pensé à un truc, faire connaissance, apprendre de nouvelles choses, vivre quoi !!
et quand en plus, tu peux transformer un échange virtuel en échange réel, c'est encore mieux.
internet c'est quand même une sacré ouverture sur le monde mais rien ne vaut la réalité

allegorie a écrit:
Citron glacé je ne suis même pas surprise, comme d'autres personnes, que tu aies reçu des messages idiots et salaces.
Ton post a dû en faire vibrer certains et pas des meilleurs. Et pour ce genre d'énergumènes, à chaque fois que leurs neurones chutent dans leurs annexes testiculaires, le cerveau n'enregistre plus le sens du texte écrit... un grand classique.
Bon courage car je pense que cela va continuer un petit moment😨😉


mdr j'adore ta réplique, c'est tout à fait ça.
mais j'ai l'habitude de tels messages, je les ignore.
mais il y en a un qui a particulièrement insisté et ça m'a énervé, alors j'ai préféré partager avec vous :)

Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
ZouZou-X3Again
Vôtre réplique m'a fait sourire.
Je ne sais quelles motivations vous poussent à croire que les hommes ont autant de maux. Et je ne me permettrais pas de les juger.
Je pense seulement pour ma part qu'on ne devrait pas faire des généralisations qui ne sont basées sur aucune statistique.

Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
Saralou
Je comprends qu'il puisse exister des hommes non délicats. La où je suis interpellé c'est quand on mentionne qu'ils représentent 90% du genre.
Il faut aussi garder à l'esprit qu'on garde plus en mémoire les mauvaises expériences que les bonnes. Si on rencontre 100 personnes, 99 nous disent juste bonjour et 1 nous gifle. On se souviendra plus de la dernière expérience.


alors voyons voir, j'ai posté la conversation sur le club libertin le 24.11
avant cette conversation, j'ai échangé 1 fois par tchat avec une personne et mes mps étaient très vieux.
depuis le 24.11, j'ai reçu 9 conversations par tchat et 3 mps pour faire connaissance et plus si affinités
je te laisse faire les statistiques
1791
Haris-tote a écrit:
Je dois dire que je n'ai jamais vu une déferlante de haine contre les hommes depuis que je suis là et au pire j'ai droit à la parole! J'ai vu des propos un peu exagérés des fois mais il faut savoir être bon joueur sans accepter n'importe quoi quand même...

CitronGlace, je te soutiens même si je ne suis pas du tout adepte des clubs Libertins. Après il est vrai que s'il m'arrivait la même chose je ne me sentirais pas harcelé. Mais ce n'est qu'un point de vue et crois-moi je respect le tien. On a pas tous la même construction sociale face à notre environnement et je te comprends, c'est légitime de toute façon.

Il faut bien admettre une chose, cela fait peut-être 3 mois que je suis là et aucune femme n'est venue me parler grossièrement par MP ou chat. Par contre il y a parfois des nouveaux qui ne regardant pas mon profil pensent que je suis une femme (je fini par m'en douter au bout de quelques phrases) et ça tourne vite à la lubricité (c'est du genre trop gentil et après ça se gâte). J'ose à peine imaginer si j'étais vraiment une femme...😱

Avec le bonhomme en noir sur ma photo on ne se doute pas que je suis un gars quand même? Je trouve ça fou... Pour info (car on me demande des fois), c'est la statue de bronze de Sherlock Holmes qui se trouve juste devant la station de métro Baker Street à Londres. C'est moi qui ai pris la photo. 😊

Alors oui, tous les gars ne sont pas comme ça mais je pense qu'on devrait la soutenir justement en tant que gars. Et dire à certains gars que c'est un peu lourd l'image qu'on se tape à cause d'eux. Merci!

Tu as raison CitronGlace!


MERCI haris-tote


Haris-tote a écrit:
Enfin, pour répondre à l’énoncé. Ta sexualité t'appartient, cela va de soi je crois... Enfin, tu parles de "soumission" et je sais que dans cet échange de pouvoir consenti on peut comme céder sa sexualité à l'autre. Le but est justement de se libéré du poids de sa sexualité, donc de ne pas assumer (où très peu). Nul besoin d'être un homme ou une femme. Enfin, je le dis car ça fait exception. Mais cela reste un choix personnel donc pas de souci (normalement).

Je ne voulais plus répondre à des sujets de "sexe" en ce moment car on a eu une déferlante je trouve et puis du coup j'ai fait... enfin bref...


si tu veux, je lance un sujet Domination/soumission :D
je peux aussi parler de ce sujet
P
56 ans 3727
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah t'as qu'à te créer un profil féminin, aborder certains sujets et tu viendras nous reparler de ton optimisme hein.

C'est la meilleure intervention que je vais retenir dans ce sujet. :)
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
alors voyons voir, j'ai posté la conversation sur le club libertin le 24.11
avant cette conversation, j'ai échangé 1 fois par tchat avec une personne et mes mps étaient très vieux.
depuis le 24.11, j'ai reçu 9 conversations par tchat et 3 mps pour faire connaissance et plus si affinités
je te laisse faire les statistiques

C'est surtout que ça fait à peu près 5 ans que je suis ici et que je n'avais jamais vu une telle affluence de mecs ! Y avait bien de temps en temps un type qui s'inscrivait et qui balançait très rapidement quelques banalités pour atteindre le sésame des messages privés, mais alors là..........
1791
Prax a écrit:

C'est surtout que ça fait à peu près 5 ans que je suis ici et que je n'avais jamais vu une telle affluence de mecs ! Y avait bien de temps en temps un type qui s'inscrivait et qui balançait très rapidement quelques banalités pour atteindre le sésame des messages privés, mais alors là..........


fermeture du site ronde et jolie depuis septembre, je crois, site réputé pour sa drague de femmes rondes
il fallait bien qu'ils trouvent un autre terrain de chasse et il n'y a pas 150 000 sites où les femmes avec une physique généreux sont concentrés.
41 ans Rennes 293
Prax a écrit:
Citation:
C'est surtout que ça fait à peu près 5 ans que je suis ici et que je n'avais jamais vu une telle affluence de mecs ! Y avait bien de temps en temps un type qui s'inscrivait et qui balançait très rapidement quelques banalités pour atteindre le sésame des messages privés, mais alors là..........


Ce qui me choque Prax, c'est que l'on est pas à proprement parler sur un "site de rencontre" et des fois je vois des personnes qui font une présentation de type "site de rencontre". C'est quasi ou voir complètement : "je recherche tel type de personne pour partager cela...". Selon mon interprétation personnelle, ces personnes ne se présentent pas d'une certaine manière (enfin, je ne sais toujours pas qui elles.ils sont...). Il y a des hommes et des femmes à le faire.

Je ne sais pas du tout si en disant cela je vais passer pour un extrémiste. Mais c'est vrai que cela me semble "à côté de la plaque" à chaque fois. Où est-ce moi qui ne comprends pas le principe du site? N'ayant pas beaucoup d'ancienneté je n'ai jamais rien dit mais je ne comprends pas.


Citronglace a écrit:
Citation:
si tu veux, je lance un sujet Domination/soumission :D
je peux aussi parler de ce sujet


Je crois que le plus intéressant dans ce que je décrivais est que cette idée de "céder sa sexualité" à l'autre dans un cadre d'échange de pouvoir S/M peut se faire aussi uniquement sans idée de soumission/domination. Ce qui ne vient pas si naturellement à l'esprit que ça comme idée, et pourtant c'est parfaitement possible...

Je ne sais pas si je répondrais au sujet que tu ouvriras Citronglace car comme je disais, là les sujet "sexo", on a eu la dose (du moins à mon avis). Mais il faut avouer que c'est super des fois car cela évoque des rapports sociaux (enfin pour moi).

N'ayant pas vu un nouveau soutien clair pour Citronglace depuis ma dernière intervention je réitère. C'est elle qui a raison! Sans ambiguïté!

Après je voudrais dire que néanmoins, si on caricature les gars, c'est un cercle vicieux qui se met en place. Car c'est faire fuir les hommes dont on peint une vie qu'ils n'ont pas et donc ne comprennent pas (on se sent ultra méprisé tout simplement) et ensuite il ne reste plus qu'a vous battre avec le reste... Les "indélicats" n'y verrons pas que leur plus gros problème est la vision qu'ils ont d'eux-même, qu'ils vivent en guerre contre eux-même. Ils n'arrêtent pas, rien ne cesse...

Mais je ne veux pas en faire une conclusion. Donc, je le dis particulièrement aux gars, soutenez Citronglace!

Dernière modif par le 1968j; modifié 1 fois
1791
Haris-tote a écrit:


Ce qui me choque Prax, c'est que l'on est pas à proprement parler sur un "site de rencontre" et des fois je vois des personnes qui font une présentation de type "site de rencontre". C'est quasi ou voir complètement : "je recherche tel type de personne pour partager cela...". Selon mon interprétation personnelle, ces personnes ne se présentent pas d'une certaine manière (enfin, je ne sais toujours pas qui elles.ils sont...). Il y a des hommes et des femmes à le faire.

Je ne sais pas du tout si en disant cela je vais passer pour un extrémiste. Mais c'est vrai que cela me semble "à côté de la plaque" à chaque fois. Où est-ce moi qui ne comprends pas le principe du site? N'ayant pas beaucoup d'ancienneté je n'ai jamais rien dit mais je ne comprends pas.


on n'est pas du tout sur un site de rencontre, il y a juste 1 partie rencontre sur un site et un forum qui parlent de tout


Haris-tote a écrit:

Je crois que le plus intéressant dans ce que je décrivais est que cette idée de "céder sa sexualité" à l'autre dans un cadre d'échange de pouvoir S/M peut se faire aussi uniquement sans idée de soumission/domination. Ce qui ne vient pas si naturellement à l'esprit que ça comme idée, et pourtant c'est parfaitement possible...

Je ne sais pas si je répondrais au sujet que tu ouvriras Citronglace car comme je disais, là les sujet "sexo", on a eu la dose (du moins à mon avis). Mais il faut avouer que c'est intéressant des fois car cela évoque des rapports sociaux (enfin pour moi).

je ne vais pas lancer le sujet tout de suite, je vais déjà laisser le sujet sortie en club libertin s’essouffler tout seul mais tu sembles avoir une vision assez réaliste du sujet :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Citron glacé:
Ça m'intéresserait d'avoir ton point de vue sur SM en domination/soumission.

Mais, il faut laisser passer un peu de temps ...trop de sujet autour de la sexualité d'un coup.
Il manque une parité avec les autres sujets .
1791
Anatasnia a écrit:
Citron glacé:
Ça m'intéresserait d'avoir ton point de vue sur SM en domination/soumission.

Mais, il faut laisser passer un peu de temps ...trop de sujet autour de la sexualité d'un coup.
Il manque une parité avec les autres sujets .

Et puis j’ai déjà suffisamment de tchat à ignorer, y en a qui comprennent pas.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Le silence est d'or , citron glacé.
Ignore les et ils vont se lacer d'eux même!
1791
Anatasnia a écrit:
Le silence est d'or , citron glacé.
Ignore les et ils vont se lacer d'eux même!

C’est ce que je fais, ils se lasseront avant moi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C 'est clair 😂😁
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si ça ne suffit pas ..Menace les de dévoiler leurs pseudos 😁
B I U


Discussions liées