MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être une femme et assumer sa sexualité

50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1212
Rocco par exemple?? 😨😂
45 ans 1319
allegorie a écrit:
Rocco par exemple?? 😨😂

😂😂😂 il m’a juste dit bonsoir

Mais je pense qu’on a toutes les mêmes
45 ans 2969
Citronglace a écrit:
allegorie a écrit:
Rocco par exemple?? 😨😂

On pourrait se les échanger 🤣😜
P
51 ans 3425
Haris-tote a écrit:
Ce qui me choque Prax, c'est que l'on est pas à proprement parler sur un "site de rencontre" et des fois je vois des personnes qui font une présentation de type "site de rencontre". C'est quasi ou voir complètement : "je recherche tel type de personne pour partager cela...". Selon mon interprétation personnelle, ces personnes ne se présentent pas d'une certaine manière (enfin, je ne sais toujours pas qui elles.ils sont...). Il y a des hommes et des femmes à le faire.

Ne cherche pas bien loin :

1) Il y a une section rencontres. A partir de là, toutes les interprétations sont possibles.
2) Les membres sont des femmes à une écrasante majorité.
3) Les femmes sont censées être rondes, avec toutes les idées, toutes les généralités et tous les fantasmes que ça déclenche.
P
51 ans 3425
Citronglace a écrit:
si tu veux, je lance un sujet Domination/soumission :D
je peux aussi parler de ce sujet

Ouiiiii !
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1212
Anatasnia a écrit:
Citronglace a écrit:
allegorie a écrit:
Rocco par exemple?? 😨😂

On pourrait se les échanger 🤣😜

😂😂😂😂
37 ans Rennes 293
Tu as raison Prax, c'est vrai, j'avais zappé. il y a une section rencontre. Je confonds car des personnes font leur première intervention dans "rencontre"... Du coup je crois qu'ils sont dans "présentation".
45 ans 1319
Prax a écrit:
Citronglace a écrit:
si tu veux, je lance un sujet Domination/soumission :D
je peux aussi parler de ce sujet

Ouiiiii !

attends, faut que je prenne des forces pour pouvoir te répondre, tu vas chercher la petite bête ^^
32 ans 4868
Moi ça va je ne suis pas trop ennuyée... en fait je ne réponds quasiment jamais du coup...
En revanche citronglace je vais t'envoyer un petit message chat (je vois que tu es co) par rapport à un de tes contacts, je me pose une question ;)
Ah et si vous ouvrez le topic d/s ça m'intéresse hahaha ^^, pas mal de "questionnements" là dessus en ce moment.
B I U

Discussions liées