MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être une femme et assumer sa sexualité

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Rocco par exemple?? 😨😂
1791
allegorie a écrit:
Rocco par exemple?? 😨😂

😂😂😂 il m’a juste dit bonsoir

Mais je pense qu’on a toutes les mêmes
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Rocco par exemple?? 😨😂

😂😂😂 il m’a juste dit bonsoir

Mais je pense qu’on a toutes les mêmes


On pourrait se les échanger 🤣😜
P
56 ans 3727
Haris-tote a écrit:
Ce qui me choque Prax, c'est que l'on est pas à proprement parler sur un "site de rencontre" et des fois je vois des personnes qui font une présentation de type "site de rencontre". C'est quasi ou voir complètement : "je recherche tel type de personne pour partager cela...". Selon mon interprétation personnelle, ces personnes ne se présentent pas d'une certaine manière (enfin, je ne sais toujours pas qui elles.ils sont...). Il y a des hommes et des femmes à le faire.

Ne cherche pas bien loin :

1) Il y a une section rencontres. A partir de là, toutes les interprétations sont possibles.
2) Les membres sont des femmes à une écrasante majorité.
3) Les femmes sont censées être rondes, avec toutes les idées, toutes les généralités et tous les fantasmes que ça déclenche.
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
si tu veux, je lance un sujet Domination/soumission :D
je peux aussi parler de ce sujet

Ouiiiii !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Rocco par exemple?? 😨😂

😂😂😂 il m’a juste dit bonsoir

Mais je pense qu’on a toutes les mêmes


On pourrait se les échanger 🤣😜


😂😂😂😂
41 ans Rennes 293
Tu as raison Prax, c'est vrai, j'avais zappé. il y a une section rencontre. Je confonds car des personnes font leur première intervention dans "rencontre"... Du coup je crois qu'ils sont dans "présentation".
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
si tu veux, je lance un sujet Domination/soumission :D
je peux aussi parler de ce sujet

Ouiiiii !


attends, faut que je prenne des forces pour pouvoir te répondre, tu vas chercher la petite bête ^^
37 ans 4879
Moi ça va je ne suis pas trop ennuyée... en fait je ne réponds quasiment jamais du coup...
En revanche citronglace je vais t'envoyer un petit message chat (je vois que tu es co) par rapport à un de tes contacts, je me pose une question ;)
Ah et si vous ouvrez le topic d/s ça m'intéresse hahaha ^^, pas mal de "questionnements" là dessus en ce moment.
148015 a écrit:
alors voilà, j'ai osé me livrer un peu sur le forum, parler de club libertin, parler de sexe, assumer mes propos et mes envies et donc j'ai une déferlante de mp et de tchat (malgré ma signature mais encore faut-il lire jusqu'au bout) de messieurs tous bien portants puisqu'ils veulent tous me faire subir leurs assauts et m'envoyer au 7ème ciel.

Messieurs, je ne cherche aucune aventure sur VLR !

Libertine ne veut pas dire accepter de coucher avec le 1er venu.

venez discuter sur le forum, participez aux conversations, et si vos réponses font écho avec mes idées, peut-être qu'on engagera la conversation en privé.

parce que me proposer un shooting photo (ça doit être la nouvelle mode pour entrer en contact avec une femme) que j'ai refusé en mp puisqu'il a quand même compris que je ne répondais pas sur le tchat

pour ensuite recevoir ce tchat "Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose"
1 - c'est une faveur que tu me fais ? mais je n'attends pas après toi !!!
2 - des envies de soumission ? ça c'est intéressant, je t'écoute :)

et comme je ne réponds toujours pas, le message de ce matin : "Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre"
NON, JE décide qui me tient par la taille et en aucun ce ne sera toi !!! j'ai horreur d'être abordée de la sorte et si tu n'as pas encore entendu parler de harcèlement, je te signale que ce que tu fais, ç'en est !!!


Bonjour,

Sous quel titre de sujet as-tu parlé de club libertin, de sexe, d'assumer tes propos et tes envies ?
104 ans 348
James2959 a écrit:
148015 a écrit:
alors voilà, j'ai osé me livrer un peu sur le forum, parler de club libertin, parler de sexe, assumer mes propos et mes envies et donc j'ai une déferlante de mp et de tchat (malgré ma signature mais encore faut-il lire jusqu'au bout) de messieurs tous bien portants puisqu'ils veulent tous me faire subir leurs assauts et m'envoyer au 7ème ciel.

Messieurs, je ne cherche aucune aventure sur VLR !

Libertine ne veut pas dire accepter de coucher avec le 1er venu.

venez discuter sur le forum, participez aux conversations, et si vos réponses font écho avec mes idées, peut-être qu'on engagera la conversation en privé.

parce que me proposer un shooting photo (ça doit être la nouvelle mode pour entrer en contact avec une femme) que j'ai refusé en mp puisqu'il a quand même compris que je ne répondais pas sur le tchat

pour ensuite recevoir ce tchat "Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose"
1 - c'est une faveur que tu me fais ? mais je n'attends pas après toi !!!
2 - des envies de soumission ? ça c'est intéressant, je t'écoute :)

et comme je ne réponds toujours pas, le message de ce matin : "Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre"
NON, JE décide qui me tient par la taille et en aucun ce ne sera toi !!! j'ai horreur d'être abordée de la sorte et si tu n'as pas encore entendu parler de harcèlement, je te signale que ce que tu fais, ç'en est !!!


Bonjour,

Sous quel titre de sujet as-tu parlé de club libertin, de sexe, d'assumer tes propos et tes envies ?



Pour information, un pseudo tout en chiffre = une personne plus présente sur le forum donc inutile de vouloir échanger avec elle.
Manpac a écrit:
James2959 a écrit:
148015 a écrit:
alors voilà, j'ai osé me livrer un peu sur le forum, parler de club libertin, parler de sexe, assumer mes propos et mes envies et donc j'ai une déferlante de mp et de tchat (malgré ma signature mais encore faut-il lire jusqu'au bout) de messieurs tous bien portants puisqu'ils veulent tous me faire subir leurs assauts et m'envoyer au 7ème ciel.

Messieurs, je ne cherche aucune aventure sur VLR !

Libertine ne veut pas dire accepter de coucher avec le 1er venu.

venez discuter sur le forum, participez aux conversations, et si vos réponses font écho avec mes idées, peut-être qu'on engagera la conversation en privé.

parce que me proposer un shooting photo (ça doit être la nouvelle mode pour entrer en contact avec une femme) que j'ai refusé en mp puisqu'il a quand même compris que je ne répondais pas sur le tchat

pour ensuite recevoir ce tchat "Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose"
1 - c'est une faveur que tu me fais ? mais je n'attends pas après toi !!!
2 - des envies de soumission ? ça c'est intéressant, je t'écoute :)

et comme je ne réponds toujours pas, le message de ce matin : "Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre"
NON, JE décide qui me tient par la taille et en aucun ce ne sera toi !!! j'ai horreur d'être abordée de la sorte et si tu n'as pas encore entendu parler de harcèlement, je te signale que ce que tu fais, ç'en est !!!


Bonjour,

Sous quel titre de sujet as-tu parlé de club libertin, de sexe, d'assumer tes propos et tes envies ?



Pour information, un pseudo tout en chiffre = une personne plus présente sur le forum donc inutile de vouloir échanger avec elle.


Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

Cependant, sans vouloir vous offenser, pour votre information, pour s'exprimer correctement on dit et on écrit : "une personne qui n'est plus présente sur le forum...".
104 ans 348
James2959 a écrit:
Manpac a écrit:
James2959 a écrit:
148015 a écrit:
alors voilà, j'ai osé me livrer un peu sur le forum, parler de club libertin, parler de sexe, assumer mes propos et mes envies et donc j'ai une déferlante de mp et de tchat (malgré ma signature mais encore faut-il lire jusqu'au bout) de messieurs tous bien portants puisqu'ils veulent tous me faire subir leurs assauts et m'envoyer au 7ème ciel.

Messieurs, je ne cherche aucune aventure sur VLR !

Libertine ne veut pas dire accepter de coucher avec le 1er venu.

venez discuter sur le forum, participez aux conversations, et si vos réponses font écho avec mes idées, peut-être qu'on engagera la conversation en privé.

parce que me proposer un shooting photo (ça doit être la nouvelle mode pour entrer en contact avec une femme) que j'ai refusé en mp puisqu'il a quand même compris que je ne répondais pas sur le tchat

pour ensuite recevoir ce tchat "Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose"
1 - c'est une faveur que tu me fais ? mais je n'attends pas après toi !!!
2 - des envies de soumission ? ça c'est intéressant, je t'écoute :)

et comme je ne réponds toujours pas, le message de ce matin : "Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre"
NON, JE décide qui me tient par la taille et en aucun ce ne sera toi !!! j'ai horreur d'être abordée de la sorte et si tu n'as pas encore entendu parler de harcèlement, je te signale que ce que tu fais, ç'en est !!!


Bonjour,

Sous quel titre de sujet as-tu parlé de club libertin, de sexe, d'assumer tes propos et tes envies ?



Pour information, un pseudo tout en chiffre = une personne plus présente sur le forum donc inutile de vouloir échanger avec elle.


Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

Cependant, sans vouloir vous offenser, pour votre information, pour s'exprimer correctement on dit et on écrit : "une personne qui n'est plus présente sur le forum...".


Merci pour cette leçon de Français et je n'en suis nullement offensé, surtout de la part de l'homme qui nous a bassiné avec sa "gente" feminine avant que quelqu'un ne lui apprenne que l'on écrivait "gent".

La prochaine fois, sachez donc accepter une information qui vous aura fait gagner du temps, sans en relever la forme.
2513
A ma gauche, le champion en titre, l'ogre bédéiste, tout droit venu de la planète Namco, j'ai nommé PAC-MAN !!!
A ma droite, le challenger, le joueur de braguette le plus rapide de l'West, 856 conquêtes au compteur, j'ai nommé JAMES !!!

And now, ladies and gentlemen, let's get ready to RUU-RU-RU-RUUUUUUMMMMMBBBBBLLLLEEEEEE !!!


*Musique hommage à Ennio Morricone*
104 ans 348
60207 a écrit:
A ma gauche, le champion en titre, l'ogre bédéiste, tout droit venu de la planète Namco, j'ai nommé PAC-MAN !!!
A ma droite, le challenger, le joueur de braguette le plus rapide de l'West, 856 conquêtes au compteur, j'ai nommé JAMES !!!

And now, ladies and gentlemen, let's get ready to RUU-RU-RU-RUUUUUUMMMMMBBBBBLLLLEEEEEE !!!


*Musique hommage à Ennio Morricone*


J'en appelle à la toute puissance de la gentE féminine ronde, je l'assume et j'en suis fier !! Attaque Go Go gadgeto Kamé Hamé Ha !!

.....effectivement @SpecTacles, mieux vaut en rire 🤣😂😂.
B I U


Discussions liées