MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le regards des autres quand on est ronde

1791
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
citronglace a écrit:
tu sais, il y a plein d'hommes qui raffolent des gros seins et si tu regardais mieux dans  
la rue, tu verrais plus de regards appréciateurs que de commentaires désobligeants.

Peut-être, mais toutes les femmes généreusement dotées n'apprécient pas particulièrement que l'attirance qu'elles pourraient exercer sur certains hommes se fasse par leur poitrine.


Tout dépend du regard poser dessus .


exactement :D

le regard appréciateur est flatteur, le regard libidineux est sale, on se sent mal et on sait très bien faire la différence
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
citronglace a écrit:
tu sais, il y a plein d'hommes qui raffolent des gros seins et si tu regardais mieux dans la rue, tu verrais plus de regards appréciateurs que de commentaires désobligeants.

Peut-être, mais toutes les femmes généreusement dotées n'apprécient pas particulièrement que l'attirance qu'elles pourraient exercer sur certains hommes se fasse par leur poitrine.


Tout dépend du regard poser dessus .


exactement :D

le regard appréciateur est flatteur, le regard libidineux est sale, on se sent mal et on sait très bien faire la différence


Oui et j 'ai connu plus de regard libidineux .

Où choqué par certaines femmes.
Parfois la solidarité féminine n'existe pas.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
La solidarité féminine : notion invisible sur les réseaux sociaux et dans la vie... nous sommes souvent méchantes et jalouses entre nous.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
La solidarité féminine : notion invisible sur les réseaux sociaux et dans la vie... nous sommes souvent méchantes et jalouses entre nous.


Oui beaucoup plus malheureusement que les hommes sur nous .
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.


on se rend compte de ça assez rapidement quand même et on fait l'impasse sur ce type de mec
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.


on se rend compte de ça assez rapidement quand même et on fait l'impasse sur ce type de mec


Ils ne nous regardent pas en face😉😨...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.


on se rend compte de ça assez rapidement quand même et on fait l'impasse sur ce type de mec


Ils ne nous regardent pas en face😉😨...


Pas dans le fond des yeux 😅😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.


on se rend compte de ça assez rapidement quand même et on fait l'impasse sur ce type de mec


Ils ne nous regardent pas en face😉😨...


Pas dans le fond des yeux 😅😄


Mais au fond du coeur😉
1791
allegorie a écrit:


Ils ne nous regardent pas en face😉😨...


alors, on ne me regarde jamais que dans les yeux ^^ et j'en joue :)
je ne vais pas me cacher parce que, eux (et elles aussi d'ailleurs) ne savent pas regarder dans les yeux.

j'appelle ça le détournement d'attention ☺️, mon décolleté permet de montrer mon atout et de dissimuler mon ventre 😉
après, si ils loupent la couleur de mes yeux, tant pis pour eux, ils valent le détour aussi 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.


on se rend compte de ça assez rapidement quand même et on fait l'impasse sur ce type de mec


Ils ne nous regardent pas en face😉😨...


Pas dans le fond des yeux 😅😄


Mais au fond du coeur😉


Tout à fait 😄
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Prax a écrit:
148015 a écrit:
évidemment que ce n'est pas l'atout principal mais il est là quand même, et c'est un atout

Bien entendu que c'est un atout mais qui sait si il n'est pas le principal pour le mateur ? Quand une femme se rend compte que sans ses gros seins elle n'aurait jamais intéressé l'homme en question, la pilule est dure à avaler.


on se rend compte de ça assez rapidement quand même et on fait l'impasse sur ce type de mec

Pas forcément, non. Ca peut se révéler des semaines, des mois ou des années après. Ou jamais. Certaines personnes étant pleinement conscientes que c'est pour un certain aspect physique que l'autre a été attiré, est tombé amoureux. Et si le couple est parfaitement établi, si l'amour est fort, la séparation me semble hasardeuse après ce genre de révélation ou découverte.
37 ans 471
Je comprends Andrea que tu fixes ton attention sur ta poitrine généreuse et les réactions que cela peut susciter.
Mais tu ne te résumes pas qu'à "une paire de seins sur pattes".

Je ne te mentirais pas en t'affirmant que les hommes regardent le physique d'une femme qui leur plaît dans un premier temps.Chacun a ses propres goûts (petite/grande,blonde/brune,mince/ronde,....).

Mais,dans un second temps, c'est l'esprit de la femme qui va nous séduire et nous rendre définitivement amoureux d'elle.
"le physique attire mais l'esprit retient."

Une femme magnifique physiquement mais idiote d'esprit fait fuir un homme.Je peux te le jurer.

Je crois aussi que nous sommes trop durs personnellement avec notre physique personnel.
Comment plaire aux autres si on ne s'aime déjà pas soi-même?
49 ans 7
Je regarde souvent les femmes rondes dans la rue... Un regard bienveillant, car bien sûr j'apprécie ce que je vois... Mais à chaque fois je me demande comment mon regard est jugé... J'ai toujours peur que mon regard paraisse intrusif ou même négatif... Étant plutôt timide, je ne laisse rien transparaître... Vous arrive-t-il de "détecter" ce genre de regard sur vous ?
1791
Nico-94 a écrit:
Je regarde souvent les femmes rondes dans la rue... Un regard bienveillant, car bien sûr j'apprécie ce que je vois... Mais à chaque fois je me demande comment mon regard est jugé... J'ai toujours peur que mon regard paraisse intrusif ou même négatif... Étant plutôt timide, je ne laisse rien transparaître... Vous arrive-t-il de "détecter" ce genre de regard sur vous ?


Oui, on fait la différence entre un regard bienveillant, appréciateur, timide, lourd, vulgaire, sale...
B I U