MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

33 ans 927
Ayé, ça sent déjà la fin de la RDC 2018 !
Je vous propose ce topic pour partager vos réceptions de colis et vos remerciements "publics" envers votre marraine adorée  
si vous le souhaitez !

Bisous mes poulettes



RECEPTION DES COLIS:
Sailormoon
Veve69
Julkiaa
SecretMel
kelissa
Orfees
WDpowoa
Gallu
Kuro
Frenchie
Faustine
Tchiquita
Kimi
Lapo


Dernière modif par le 1939j; modifié 8 fois
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu es vraiment une organisatrice au top ;) tu penses à tout!!
33 ans 927
Faustine83 a écrit:
tu es vraiment une organisatrice au top ;) tu penses à tout!!


J'attends que tout le monde ait reçu son colis pour être sur que j'ai bien géré... J'ai peur ! ^^
Mais merci :D

Dernière modif par le 1963j; modifié 1 fois
40 ans ile de france 906
Les filles je viens de recevoir mon colis je suis toute emue le coeur qui palpite car je l'ai ouvert 🙄
Je ne suis pas sure a 100% de ma marraine donc je ne vais pas citer la personne a qui je pense mais je la remercie du fond du coeur.j ai passé 3 semaines compliquées et ce colis si pleins de gentillesse et de tendresse me fait un bien fou.
Merci merci merci merci marraine cherie.😘😘😘😘😘😘
33 ans 927
Trop bien que tu ais déja reçu ton colis !!! S'il t'a remonté le moral c'est trop top !!!

Tu viens de faire des envieuses ^^
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Oh Sailormoon, tu as chanceuse … Tu as ouvert ? Dis-nous ce que tu as reçu … allez … trop envie de savoir

Si d'autres filles ont reçu leur colis, dites-nous !!!!

Bonne journée
40 ans ile de france 906
GalluGalette a écrit:
Trop bien que tu ais déja reçu ton colis !!! S'il t'a remonté le moral c'est trop top !!!

Tu viens de faire des envieuses ^^


Merci
Je te remercie pour l'organisation tu dechires 😘
40 ans ile de france 906
tchiquita a écrit:
Coucou

Oh Sailormoon, tu as chanceuse … Tu as ouvert ? Dis-nous ce que tu as reçu … allez … trop envie de savoir

Si d'autres filles ont reçu leur colis, dites-nous !!!!

Bonne journée


Coucou tchiquita 😊
Oui j'ai ouvert
-J ai eu une superbe carte pailetee avec un mot adorable.
-Des choco suchard
-Des masques visages peel off
-Des choco etoiles perlés(oui encore des chocos 😋)
-Un super magnet nuage avec ma citation préférée inscrite dessus
-Des post it trop choupi
-Une bougie trop mimi qui sent super bon
-Une echarpe bien chaude et bien belle bleu nuit
-Et un magnifique mug sailormoon 😍

Et oui j ai été pourrie gâtée.

Je fais de gros bisoux a ma marraine et la remercie infiniment.

Je ne sais pas si je peux devoiler a qui je pense 😉
33 ans 927
Oh punaise !!! tu as été gatée !!!

Vous me rendez du rêve les filles, c'est trop beau de voir un colis fait par quelqu'un qu'on ne connait pas <3
44 ans 1462
Coucou les filles !!!
moi aussi j'ai reçue mon colis et suis super excitée à l'idée d'ouvrir les paquets mais pas encore...je fait durer lol
J'ai ouvert la carte car trop envie de savoir qui c'etait mais...c'est une maline elle n'a pas signé mais mis des indices et du coup j'ai trouvé !!
Alors merci Ma chère Maraine pour ton colis, je t'embrasse 😘
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pfffffff j'ai reçu mon colis et j'ai juste ouvert la jolie carte japonaise et ... j'ai pleuréééé commz une madeleine.
Je ne dévoilerais pas ton nom ni le contenu de ta carte mais marraine tes gentils mots et la magnifique coïncidence m'ont tellement tellement touchée (sans parler que ça arrive à point nommé après une semaine bien difficile ici). Je n'ose pas ouvrir tes paquets tellement 1/ j'vais encore pleurer comme une gros caca :D 2/ j'veux être solidaire pour les copines qui attendent et 3/ trooop envie d'attendre de ne plus en pouvoir (soit dans 37 secondes :D)
En tout cas il sent boooon et je trouve le petit sac en tissu absolument adorable, je ne sais pas ce qu'il contient (il y a ta ville écrit dessus? C'est une spécialité de chez toi?) ... rahhh je veux savoiiiir, naaaaannn je vais pas craqueeerrr, aaaarghhh si j'ouvre juste un petit paquet ça se verra pas hein ... ou juste le petit mot du petit sac trop choupy ... C'est juste à titre d'informations ... peut être y a un animal dedans et je me doiiis de le sauver!!!!

Merci marraine chérie tu as illuminé ma journée 💕
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Wouhaou Sailormoon, tu as été gâtée !!!! Mais dis donc tu as déjà ouvert ton colis !!!!
Cool Julkkia que tu l'ai déjà reçu … C'est excitant de vous lire …. Trop hâte de recevoir le mien
Oh SecretMel tu es une chipie, un animal que tu dois sauver oui, bien sur tout ça pour ouvrir tes présents … Patience

Bisous
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonsoir je ne suis pas a l adresse ou j ai recue mon colis mais je remercie fortement ma marraine qui reste encore surprise car pas trouver merci bonne soiree
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Colis ouvert j ai été gâtée : 2 livres de coloriages
Des chocolats Kinder
Des bougies
Une tasse
Un photophore a bougies
Une serviette en forme de gâteau
Je remercie ma marraine j avais pas prévue de longue ouvrir juste pour la carte mais comme rien étais emballé j ai tout vu
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


ayé je viens d'avoir un message de mondial relay m'informant que mon colis est en chemin ... Je trépigne je trépigne !! Ouhlala !! :-)



chère filleule ton présent sera envoyé cet aprem normalement ... Patience il sera bientôt là :-)

des bises les filles :-)

*s'éloigne en sautillant et chantonnant ;)*
B I U