MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

40 ans ile de france 906
Grrr loupé

Normalement ca devrait etre bon.voici le super colis de ma marraine tchiquita 😘😘😘


https://nsa39.casimage...8/12/24/181224102748690444.jpg

https://nsa39.casimage...8/12/24/181224102755961658.jpg
34 ans 927
C vraiment trop cool de voir les photos !!! :)
36 ans Dijon 708
C'est clair, c'est génial les photos !
Ça me donne follement envie d'ouvrir le mien, mais non, la tradition est plus forte que la tentation ^^ Trop hâte 🙂
44 ans 1462
Ho cool Sailormoon de voir les photos !!
J'arrive pas moi grrrr...je vais essayer comme toi vous me dites si c'est ok !!!
Mais je dirais demain qui était ma super maraine que j'embrasse ;)

https://www.casimages.com/i/18122411343977998.jpg

https://www.casimages.com/i/181224113441157443.jpg
40 ans ile de france 906
Top julkiaa
Merci a faustine pour le tuto
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Bouaaah ma marraine Orfée m'a vraiment énormément gâtée. Des présents tellement touchant 💕
Y avait plein de bout de Bretagne, des bouts d'Orfee, plein d'amour et de magie.
Je peux prendre une photo mais on a déjà attaqué sévère quelques douceurs : une confiture de châtaigne maison, liqueur de caramel et mon Milka préféré 💕
Mes craquottes d'amour on eus 2 paires de petits chaussons en laine absolument adorables et 2 petits doudous déjà adoptés 💕
L'histoire de ton petit sac m'a fais sourire même si je ne connaissais pas son contenu avant, son contenu là m'a beaucoup touché et ton idée est absolument originale tellement toi et bien sûr je suis honorée de le faire 💕
Des savons d'une odeur délicieuse embaume ma salle de bain maintenant. C'est des choses artisanales qui me parlent 💕
Je te remercie du fond du coeur pour tout. Tes presents ont ensoleillés mon noël 💕
304
Coucou les filles :)
Je vois que vous avez été gâtées et comme je n’ai pas pu résister plus longtemps je viens de tout déballer et ma marraine aussi m’a gâtée pour cette première RDC, elle m’a offert :
- Un pot qu’elle a décoré elle-même et rempli de bonbons et de gentils petits mots pour me réconforter en cas de mauvaise journée <3
- De quoi me préparer un bon chocolat chaud
- Et le boire en regardant les saisons 1 et 2 de La casa de papel qui se trouvent sur une clé USB trop mignonne que j’adore (oui oui le chat noir)
- Un super coffret de chez aroma zone avec tout pleins « d’ingrédients » pour fabriquer des crèmes et autres soins bio
- 2 mini bougies parfumées troooooop mignonne (une à la lavande et une à la vanille)
- Un mini carnet pour y noter mes idées « de génie » (ou pas ^^) ou mes listes de courses
- Et parce qu’il y a bien une première fois à tout et qu’il faut bien essayer de nouvelles choses : un organiseur de bureau pour mieux m'organiser
- Puis un présent « déclencheur » pour m’aider à réaliser l’un de mes projets que je n’arrêtais pas de repousser pour de faux prétextes (apprendre la langue des signes)
- Un des livres que je voulais lire
- Et pour finir une tablette de chocolat au lait et aux noisettes Côte d’or et une boîte de Ferrero Rocher que je n’ai pas pensé à prendre en photo et les boites et cartons ont déjà été jetés mais vous ne douterez pas que c’était trooooooop bon
https://www.casimages.com/a/L9qvJ

Dernière modif par le 1947j; modifié 7 fois
304
Et parce que ma marraine a joué le jeu jusqu’au bout, elle avait mis tous mes présents dans un super carton de noël que j'ai ouvert comme un sagouin (comme vous pourrez le voir)
https://www.casimages.com/a/T2USQ

Merci infiniment Wdpowoa, je suis vraiment contente de t’avoir eu comme marraine (tout comme j’aurais sûrement été contente d’avoir eu n’importe qui d’autre hein) mais t’as trop bien su me cerné et t’as trop bien choisi, même ma famille n’aurait pas mieux fait (sauf ma mère mais bon à part elle y en a pas beaucoup qui savent quoi m’offrir), donc chapeau.
Ensuite je voulais dire à ma filleule Tchiquita que je suis vraiment contente si j’ai réussi un minimum à lui faire plaisir, j’avais peur de ne pas être à la hauteur donc si le défi est relevé je suis vraiment contente et je crois que c’est le plus beau cadeau que j’ai eu. Pour la petite anecdote, l’idée des mantecados m’est venue après avoir fouillée dans les questionnaires des RDC précédentes dont un dans lequel tu disais que tu étais d’origine espagnole et que tu aurais bien aimé y passer des vacances, et comme je suis étudiante en espagnol je me suis dit que le destin avait bien fait les choses et que même si je ne pouvais pas te payer un voyage en Espagne j’allais t’en mettre un petit peu dans ton colis. J’espère que de te rappeler de ta grand-mère ne t’a pas fait pleurer comme une madeleine (ce n’était pas le but) et je suis very happy de ne pas les avoir trop raté (c’est français ce que j’ai écrit ???) bref il est tard donc je vous souhaite à toutes un joyeux noël et une très bonne année
Gros bisous les filles

Dernière modif par le 1947j; modifié 3 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah kelissa t'as tout ouvert (je n'ai pas accès aux photos par contre bon pas grave je sais ce qu'il y a dedans ;D)
je suis contente si mes idées n'étaient pas trop foireuses :-)
mais j'suis un peu dégoûtée de ne pas avoir eu le budget qui m'aurait permis d'aller au bouts de mes inspirations (faut faire gaffe avec moi tu étais à 2 doigts d'être sur le depart pour le mexique avec un minou dans tes bagages ;D) :-)

*future filleule de l'an prochain sache que dès janvier je dédie une enveloppe (c'est de cette manière que je gère mes économies :p :-) ) qui te sera destinée mouhahahaha :-)*

J'ai été contente de te découvrir (en plus on a plein de points communs, notamment l'attrait pour la lsf et je suis trop contente d'avoir pu te donner un petit outils pour commencer :-) )

bref :p :-)


bonne fêtes les filles j'ai vraiment troooooop aimé participer à cette rdc, ça fait tellement de bien de savoir que des personnes se soucient de faire plaisir à quelqu'un qu'elles ne connaissent pas et ce de manière totalement désintéressée ... C'est exactement le monde que j'aimerais :-)
vous m'avez fait vivre un petit bout de mon utopie et c'est vraiment jouissif/remotivant/reconfortant ... Trop bien quoi :-)

spéciale dédicace à gallu qui malgré sa grossesse et ses 2 gnomes a géré à la perfection et toujours avec humour et bonne humeur ... T'inquiète si l'an prochain tu ne te sens pas d'organiser on reprendra le flambeau en jeunes padawanettes que nous sommes :-)

allez je me lache en cette soirée de réveillon :p ... Bisous bisous calins calins les filles ;D
304
Oh la la ça fait plus d'une heure que j'y suis avec ces maudites photo... Faut croire que je suis vraiment pas douée... m'enfin je verrais demain la petite vieille de 27 ans va aller se coucher.
Tes idées n'étaient pas du tout foireuse au contraire
Ah mais ça veut dire que j'étais à 2 doigts de concrétiser mon rêve?? Oh merde! 😂 😂 😂
Eh bien je pensais que j'étais une alien mais puisqu'on a des points communs je me dis que je ne dois pas être si "bizarre"
En tout cas moi aussi ça m'a fait plaisir de découvrir Tchiquita et toi au passage (parce que j'ai quand même fait l'effort de lire les réponses des autres) et j'ai aimé participer à la rdc et Gallu t'a vraiment bien géré 😊 bravo
44 ans 1462
Joyeux NOël à toutes !!!
Allé ma filleul ouvre , mais ouvre tout !!!!!

Merci à Gallu pour la super organisation et à toutes pour votre participation super sympa, des bisous :)
34 ans 927
Coucou vous toutes !!!

Ayé.. j'ai ouvert mes cadeaux.. j'ai laissé le plus gros en dernier.. d'abord des petites décos de noël dont un bonhomme de neige qui s'accroche sur le frigo, puis des petites choses pour mon scrap (adorables tampons sur le thème naissance et des petits rennes a coller), une boule de noël decorée a la main avec des plumes avec pleiiin de chocolats dedans (miam on va se regaler !), 2 mugs pour moi et mon mari.
Et enfin.. un gâteau de couches fait maison !!!! Magnifique ! Avec des bavoirs, des langes, un doudou, un livre en tissus, une paire de chaussettes, un jouet pour le bain.. tout ca autour d'une bonne bouteille de jus de pomme artisanale !!!
Vraiment splendide !!!

Ma SecretMel de l'amour, je sais O combien ce fut dur pour toi de trouver le temps entre tes twix, ton déménagement, les soucis du quotidien.. mais tu as géré et assuré comme une chef !
Ton mot m'a beaucoup touché également, je vois bien que tu as un coeur immense et une générosité sans limite !

Je te remercie du fond du coeur pour t'être aussi bien investie au sein de cette rdc malgré ton emploi du temps.
Tu es une marraine d'enfer !!

J'ai pris qq photos.. j'essaierai de les mettre dans la journée !
(Pas de vidéo mais tu peux imaginer une gamine qui ouvre des cadeaux comme si cetait la première fois !!!)


Merci merci merci !!!!!
34 ans 927
Même si la ronde des cadeaux 2018 n'est pas encore finie officiellement, je tenais à toutes vous remercier pour votre participation !

On vit dans un monde de fous, rien qu'à voir les infos, on se dit que le monde n'est pas terrible terrible !
Et puis.. il y a Vous..
Vous, qui redonnez foi en l'humanité.

Alors bien évidemment, les guerres, les massacres, les maladies, les gens qui meurent encore de faim en 2018 sont encore trop nombreux et continueront encore

Aussi petite que soit la RDC, elle prouve votre générosité et votre bienveillance..
Vous êtes là a montrer qu'il y a encore des gens qui ont encore du coeur et qui ne veulent que du bien autour d'eux.

Je vous remercie du fond du coeur pour tout ça, la rdc représente tant pour moi.

Je me suis toujours trouvée chanceuse d'avoir un toit sur la tête, de la nourriture dans mon assiette, la santé, et bien évidemment J'ai l'immense bonheur d'avoir des enfants qui, lorsque je les couche, sont en sécurité et dorment en étant aimés.
Mais J'ai aussi la chance d'avoir trouvé VLR et surtout de vous trouver ! Vous etes comme une petite famille qui fait seulement du bien (on peut pas dire ca de toutes les familles ! )

Alors Merci ! Merci mille fois pour ce que vous me faites ressentir. Vous ne changerez pas le monde mais vous avez changé le mien il y a plus de 4 ans.
Merci de continuer à me faire croire que le monde peut etre tellement plus beau !
Merci pour ce que vous êtes et ce que vous resterez pour moi.

Ce fut un bonheur d'organiser cette ronde des cadeaux encore une fois !
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, l'année prochaine j'aurais mini3 en plus, et une maison en construction, et donc une organisation de ouf. Je ne sais donc pas si je pourrais l'organiser (si VLR existe encore ) !


Bref, je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'années. Prenez soin des gens que vous aimez et qui vous aime ( la vie est trop courte pour se préoccuper des autres !)


N'oubliez jamais que vous êtes des personnes merveilleuses !


La vie est belle
304
Oh la la!! Je viens par ici pour résoudre mon soucis avec les photo et qu'est ce que je trouve? Ce magnifique commentaire de Gallu qui m'a fait pleurer comme une madeleine 😢
Quoi? Comment ça je suis trop émotive? Oui bon ok j'avoue...
Je ne sais pas quoi répondre à ça donc je répondrais seulement MERCI ❤️ 😘
34 ans Paris 3680
Awwwww Gallu quel magnifique petit mot qui me tire les larmes aussi surtout que en ce moment ça va pas super fort c'est beaucoup d'émotions contradictoires

Merci à toi d'avoir tout géré de manière géniale pour nous et d'avoir fait de ce moment un grand bonheur
B I U