MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

42 ans Sous les pins!!! 7782
Penser à faire des photos de vos colis aussi les filles! Hâte de recevoir le miens!!
34 ans Paris 3680
Coucou les filles
je n'ai pas encore reçu le colis mais je suis toute contente de vous lire hihihihihiii :D

j'ai hâte de recevoir mon colis, mais de toute manière je rentre dans 2 semaines en France donc je dois apprendre la patience de gré ou de force niark
33 ans 927
C clair que ca vend du rêve !

J'ai un colis qui m'attends à la poste (que j'irai chercher demain matin ) mais avec toutes les commandes que jai fait je ne sais pas si c ma marraine qui est derriere ce colis ^^

Suspense et patience..
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Chère filleule ton colis est parti cet aprem, tu devrais le recevoir d'ici 48 à 72h si il n'est pas bloquer à cause des manifs :-)

j'espère que ça va te plaire, j'ai la pression :D

Ah oui bonne idée faustine la photo :-)
m'enfin va me falloir un tuto pour la mettre sur le forum parce que j'ai jamais réussi à faire fonctionner cette option, mouarf :-)


des bises les filles


... Ouh j'me languis !!! :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Faut juste héberger la photo sur un site type image hack
33 ans 927
Je vais être la dernière a envoyer mon colis.. pardon petite filleule.. mais je voulais pas passer à côté de ce dernier petit cadeau qui nous fait poireauter ^^
304
On sera les dernières Gallu 😊
33 ans 927
153165 a écrit:
On sera les dernières Gallu 😊


Les derniers sont les premiers ^^

(On se rassure comme on peut ^^)
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Colis de quoi?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
RomaneMenager a écrit:
Colis de quoi?


colis de la "ronde des cadeaux" un événement bientot terminé où des membres de vlr s'offrent des présents d'où l'envoi de colis ;)
304
Chère marraine j'ai bien reçu ton colis, je ne l'ai pas encore ouvert puisque je ne suis pas chez moi mais d'après ma mère tu m'as gâtée puisqu'il est grand et lourd. Et ça y est je n'ai plus aucun doute sur ton identité 😁
Je te remercie infiniment pour ce merveilleux colis
Bisous 😘
304
Chère marraine adorée je viens d'ouvrir le colis que tu m'as préparé, j'ai bien lu ta lettre et je te remercie du fond de mon cœur. Je n'ai ouvert que 2 cadeaux (le 3 et le 9), bref tu l'auras compris la gourmande que je suis n'aura pas résisté à l'appel du chocolat 😆
Les autres cadeaux attendront le 24 ou le 25 décembre, ce ne serait pas juste que j'ouvre mes cadeaux avant l'heure alors que je n'ai même pas envoyé ceux pour ma filleule.
En tout cas je suis vraiment très contente
Milles merci
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouh la gourmande !! ;D
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Mon colis est arrivé au relais !! Il est arriiiiiivé !! 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆

Chère marraine je pense aller le recup' demain dans l'après-midi :-)
me languiiiis trop :-)

j'essayerais de ne pas l'ouvrir (sauf le petit mot si il y en a un :p) avant le réveillon :-) ... Ça tombe bien je serais seule ce soir là, ça mettra un peu de magie de noel :-)

des bises les filles :-)
... Dites on commence quand la rdc 2019 ?! ... C'est bientôt hein hein ? C'est bientot ?! ;D
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
Mon colis est arrivé au relais !! Il est arriiiiiivé !! 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆

Chère marraine je pense aller le recup' demain dans l'après-midi :-)
me languiiiis trop :-)

j'essayerais de ne pas l'ouvrir (sauf le petit mot si il y en a un :p) avant le réveillon :-) ... Ça tombe bien je serais seule ce soir là, ça mettra un peu de magie de noel :-)

des bises les filles :-)
... Dites on commence quand la rdc 2019 ?! ... C'est bientôt hein hein ? C'est bientot ?! ;D



Oh trop cool WDpowoa !!!!!!!
Viens a la maison si tu es seule pour le réveillon..
Tu seras notre invitée de noël ;)


Oui oui je plussoie !!! Vivement la rdc 2019 !! Mais avec la vente du site et tout.. i dont know John snow ! (Seuls les vrais pourront comprendre mon allusion télévisuelle ^^)
B I U