MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

33 ans 927
Kuro j'espère que ça va aller..
Tant mieux que ton super chouette colis puisse t'apaiser un peu malgré tout.

Prends soin de toi !


Et merveilleuse année à vous les filles  
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Belle année à vous les filles. Qu'elle soit douce avec de beaux projets et la réussite de votre côtés.
Gallu quant à toi ça sera forcément une année géniale avec la venue de ce petit être magique dans vos vies. Merci pour ton organisation au sommet malgré ta fatigue ... je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour te dire que nous te souhaitons une belle fin de grossesse. (Moi j'espère avoir un p'tit mot pour la naissance de ce trésor!)
Je me suis éclatée en tant que ta marraine et merci à ma marraine à moi (Orfée d'amouuur) dont tes cadeaux continuent de me faire plaisir à ce jour.

Belle suite les filles! À tout bientôt?
33 ans 927
SecretMel a écrit:
Belle année à vous les filles. Qu'elle soit douce avec de beaux projets et la réussite de votre côtés.
Gallu quant à toi ça sera forcément une année géniale avec la venue de ce petit être magique dans vos vies. Merci pour ton organisation au sommet malgré ta fatigue ... je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour te dire que nous te souhaitons une belle fin de grossesse. (Moi j'espère avoir un p'tit mot pour la naissance de ce trésor!)
Je me suis éclatée en tant que ta marraine et merci à ma marraine à moi (Orfée d'amouuur) dont tes cadeaux continuent de me faire plaisir à ce jour.

Belle suite les filles! À tout bientôt?


Merci pour ces jolis mots petite marraine d'amour ! J'ai hate de t'envoyer une photo du bébé avec le doudou que tu nous as offert ^^

Promis je viendrais vous annoncer la naissance de numéro 3 ;)

J'espere vraiment que VLR va perdurer pour que les prochaines RDC soient possibles !! J'ai deja hate de faire la prochaine !!!

Bisous tout plein les filles !
42 ans Sous les pins!!! 7782
encore merci Gallu pour ta super organisation!! Tu es une organisatrice au top et une super marraine qui déchire!! Je te souhaite également une belle fin de grossesse et une belle rencontre avec ton 3ème petit homme!! J'espère qu'on réussira à faire perdurer la rdc aussi! Bonne année les filles et à bientôt!!
33 ans 927
Faustine83 a écrit:
encore merci Gallu pour ta super organisation!! Tu es une organisatrice au top et une super marraine qui déchire!! Je te souhaite également une belle fin de grossesse et une belle rencontre avec ton 3ème petit homme!! J'espère qu'on réussira à faire perdurer la rdc aussi! Bonne année les filles et à bientôt!!


tu es un amour ! merci !
Ce fut un plaisir d'etre ta marraine :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Les filllleeees!!!

La RDC 2019 est lancée!!!
Je serais pilote en chef cette année!!
QUOI?!! Nan même pas vrai on va pas s'écraser!!!? T'facon j'ai prévu un parachute... ouais juste pour moi!

Welcome on board? :p

https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478380.htm
B I U