MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

44 ans 1462
Saluuut les filles !!
Je n'ai pas tenue à l'ouvertures des paquets, surtout que mon fils a été plus que gâté et ça tombait bien vu que c'etait son anniversaire !
Pour  
faire un recap, nosu avons reçue de ma chère maraine pleins de feutres divers, des mecanos (on a bie n rigolé a les monter), des M&M's; chocolat, coloriage, encent, bandeau, porte photo et un morceau de fromage qui n'a fait qu'un repas (non non on aime pas ça du tout) !!

Alors moi aussi j'ai hate d'une prochaine RDC, ici ou ailleurs si vraiment VLR s'éssoufle !
Et pourquoi pas une sur le theme de l'été pour préparer les vacances :)

Pour l'instant profitons de nos colis.....au fait ma filleule, ton colis est arrivé....
Bisou à toutes :)
35 ans 1064
Par un sombre matin d'hiver
Un petit lutin vert,
A livrer un peu de magie.
Ma marraine, cette chipie,
Me restera inconnue
Car elle à par un sort
Masqué son identité.

Cette magie venant de loin,
A illuminé ma journée,
Par un grand sourire
Sincère de remerciement.

Petite marraine, je n'ai rien ouvert (pour le moment) car je veux avoir le temps de profiter et de découvrir. Même si je garderais tout pour Noël, je mettrais les contenus du colis au sapin, qui abriteras enfin des cadeaux. Je te remercie du fond du coeur.
42 ans Sous les pins!!! 7782
moi je pense que je tiendrais pas et que j'ouvrirai les paquets avant lol Bon en même temps j'ai pas encore reçu mon colis donc je ne peux qu'être impatiente!! Ma filleule devrait avoir son colis aujourd'hui ....
Sinon Julkia de mémoire une année on avait fait une rdc sur le thème des spécialités de nos régions c'était sympa aussi!
33 ans 927
Coucou les filles.

Vous n'avez aucune patience ^^ je vous comprends !! Perso j'attendrai le 24 ou 25 ^^

Oui c vrai que la RDC peut être déclinée.

Régional,
Offrir un calendrier personnalisé de l'avent pour patienter jusqua noel,
Pour les enfants,
Un thème particulier,
Que du fait main

...

Dernière modif par le 1957j; modifié 1 fois
34 ans Paris 3680
Ouais ça s'appelait ronde des gourmandes ou un truc du genre. C'était trop cool

On pourrait remettre ça à miche chemin de la prochaine rdc pour patienter

Perso je n'ai pas encore mon colis mais de toute manière ke ne rentre en France que vendredi prochain... donc je suis obligée de patienter... mais j'ai hâte !!
33 ans 927
Et pensez à faire des photos les filles, je suis trop curieuse !!^^
44 ans 1462
Ha oui on y pensera en temps voulu pour une RDC différente :)
Celles qui ont ouvert, qu'avez-vous eu ?
Les autres vous êtes sacrément patiente !!
Orfee c'est joliment dit ta reception de colis, ta marraine doit piaffer de savoir ta réaction à l'ouverture, comme nous toutes :)

J'ai fait une photo mais comment la montrer ? y'a un moyen qu'on les voient toutes au même endroit ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'ennn peux pluuuss je veux tout dépouiller!!! J'ai les mains qui tremblent quand je passe à côtés de mes présents. Je sens un début d'un parkinson ... si si ça existe très jeune!!!
En attendant ma douce et originale marraine m'a autorisé un présent!!! C'était un ticket de loto!!!!
Et vous le croirez jamais!! Il était gagnant! 20€!!
Voilà quoi! Je vais m'acheter un joli livre super intéressant de ma marraine par ricochet.
Je suis juste joie.

Cette ronde des cadeaux est un vrai bonheur pour moi, des bouts d'amour, des bouts de soi, des bouts de joie. Je prends tellement d'émotions dans le coeur ... à faire à recevoir ... par des personnes avec qui je n'ai même jamais bu un café mais qui me touchent tellement + que certains de mes proches ... ...
J'vous love 💕
33 ans 927
Je ne suis pas comme Orfees,
Je ne suis pas poète
Mais je trouve ça chouette
De vous dire que mon colis est arrivé
Avec des rimes imparfaites

C'est la classe d'avoir son colis
Il est beau
Il est gros
Tu ne peux pas en dire autant filleule chérie

Il me fait de l'oeil le colis vilain
Mais il attendra sous le sapin
Que je l'ouvre le 25 au matin





Marraine, je sais qui tu es depuis le debut (je suis devin naturellement evidemment)
Merci d'avance mille fois..
I kiff u so beaucoup !!
Tu as l'air d'avoir un coeur gros comme mon bidon rond (avec ou sans bébé ^^ )

Je tiendrai jusqua noel.. même si je voudrais l'ouvrir juste un peu, juste par curiosité, genre juste un peu.. un tipiti peu !

<3<3<3

Paix sur ta couche marraine de l'amour
42 ans Sous les pins!!! 7782
quelle belle déclaration!!
L'avantage de ne pas avoir reçu mon colis c'est que je serais pas tentée de l'ouvrir avant le 25 mdr, et vu que la patience n'est pas une de mes vertus ça tombe bien 😋 donc marraine chérie je ne t'en veux pas bien au contraire 😘 😘
Sinon ma filleule a reçu son colis faut juste qu'elle aille le récupérer 😜
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


j'ai mon colis !! J'ai mon coliiiiis !! J'ai mon coliiiiiiiiiiis !! Houhou 💆 💆 💆 💆 💆 💆 💆

Pas encore lu le petit mot (ce soir quand je serais tranquillou :-) ) ni ouvert les paquets .... Mais j'suis déjà troooop contente !! Et émue aussi (saleté de sensibilité ;D)

trop merci chère marraine :-) me languis d'ouvrir :-) et je penserais à faire des photos ;)

des bises à toutes :-)

... J'suis trooooooop conteeeeeente !!! Ouhlalala :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Petits mots au passage ..
Ne participant à la rdc mais vous lisant parfois , je vous trouve touchantes.
Tant par vos démonstrations d'affections réciproques que dans la recherche des cadeaux fait .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
P.S.: un peu voir totalement isolite pour moi .
D'offrir des cadeaux à des personnes totalement inconnus .
33 ans 927
Dans ce monde de fous, la RDC fait tellement du bien..

Que des personnes merveilleuses pour cette RDC <3
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Une façon positive de créée des liens ..
B I U